Les blogs de voyage Thunder Bay (CANADA)

Tous les blogs de voyages Thunder Bay (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 7 blogs de voyage Thunder Bay présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Thunder Bay des membres Uniterre.com, récits de voyage Thunder Bay, articles d'artistes voyageurs Thunder Bay...

• Par 6tzen
    Créé le 19/03/2009
    6tzen.uniterre.com

Carnet de voyage d'une famille nombreuse en Tandem et Kombi VW, en Amérique. Correspondance avec des écoles de Normandie.

• Par amandefredo
    Créé le 11/04/2010
    canadiantour.uniterre.com

A tout juste 30 ans, nous avions besoin de faire une pause dans notre quotidien, de voir ailleurs, de rencontrer des gens, découvrir un autre mode de vie et de nous réconcilier avec la nature... Nous avons très rapidement penser au Canada. Venez p...

• Par chnoel
    Créé le 09/05/2011
    chnoel.uniterre.com

Une sortie en VR a travers le Canada, rien d'extraordinaire pour les autres, mais fantastique pour nous!

• Par laroutedesameriques
    Créé le 27/05/2011
    laroutedesameriques.uniterre.com

départ de montréal en mai 2011...fin du voyage à Buenos Aires en mars 2012 on traverse le canada et les Etats-Unis en camper. Le reste du parcours se fera à pied !

• Par mariuscanada
    Créé le 10/07/2012
    mariuscanada.uniterre.com

Entre mi-juillet et fin octobre 2012, j'ai traversé le Canada à vélo, depuis Montréal jusqu'à Vancouver. Puis finalement jusqu'à Seattle en passant l'ile de Vancouver car le billet d'avion était moins cher. Ce blog a ...

• Par myriametluc
    Créé le 30/04/2012
    myriametlucenamerique.uniterre.com

Echange de maison avec des américains de Folsom près de Sacramento et balades en Californie.(Mai 2012) Echange de maison avec des américains de New York (Octobre 2012) Echange de maison avec des québécois de Québec (Juin/Juillet 2011). Echange ...

• Par pookietruffovent
    Créé le 16/08/2009
    pookie.uniterre.com

suivez l'aventure de Siobhan, Octopussy et Axelle à travers le Canada. Voyager avec deux ravissantes cockers dans ses valises ne doit pas être si compliqué, qui peut résister à un regard de cocker ? Ce qui m'a fait revenir de chacun de...