Les blogs de voyage Tafi Del Valle (ARGENTINE)

Tous les blogs de voyages Tafi Del Valle (ARGENTINE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 11 blogs de voyage Tafi Del Valle présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Tafi Del Valle des membres Uniterre.com, récits de voyage Tafi Del Valle, articles d'artistes voyageurs Tafi Del Valle...

• Par amma31
    Créé le 06/02/2010
    ametmarcoenvoyage.uniterre.com

Un beau voyage en Amérique du Sud pour vous couper de la routine ça vous tente? Oui? Alors suivez-nous!

• Par gregorysaintviteux
    Créé le 18/08/2009
    Argentina2009.uniterre.com

Quelques petits messages laissés lors de mon voyage en Argentine en septembre 2009...

• Par bibicheetbichette
    Créé le 03/06/2011
    demouginsayangoon.uniterre.com

Pendant neuf mois suivez nos aventures à travers le monde! Découvrez nos expériences, nos photos, nos coups de coeur, mais aussi nos galères!! Nous ferons notre maximum pour vous faire partager cette merveilleuse expérience qu'est un tour d...

• Par riguel
    Créé le 08/06/2008
    emilieetjulien.uniterre.com

Une année pour découvrir ce qui se cache au sud des Amériques. Le tour de l'Argentine, du Chili, de la Bolivie et du Pérou armés de sac à dos ! Décollage le 12 ocotbre 2008 !

• Par lorelia
    Créé le 17/12/2010
    lorelia.uniterre.com

Bon, à la base, on ne comptait pas faire de blog (c'est pas comme si on allait avoir le temps de penser à vous pendant notre voyage), mais vu que tout le monde s'inquiète pour nous (c'est pas comme si on était des grosses boulettes...

• Par minitoons
    Créé le 21/02/2011
    mygreatescape.uniterre.com

C'est maintenant ou jamais ! Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, USA...deux mois et demi en solitaire... ou presque.

• Par pierreannec
    Créé le 27/09/2008
    parlabas.uniterre.com

un échantillon de notre voyage en photos et en couleurs pour faire un peu de lien avec ceux qui le voudront bien!

• Par pengs
    Créé le 27/08/2012
    pengs.uniterre.com

Quelques mots, quelques photos,... qui je l'espère vous feront découvrir ce que je vis.

• Par perrineviot
    Créé le 05/09/2010
    perrineatucuman.uniterre.com

Un an pour apprendre... l'espagnol, comment boire du maté, danser le tango, tricoter un pancho, comment prendre le bus a tucuman, aimer le dulce, cette confiture visqueuse, parler tucumanien, survivre avec la chaleur, survivre avec l'admin...

• Par gar6
    Créé le 23/01/2009
    pipou.uniterre.com

j ai rejoint ma cousine qui vit en argentine cette annee, on se ballade dans le nord ouest.

• Par charlottetristan
    Créé le 03/09/2009
    sinontoileboulotcava.uniterre.com

Petit blog pour tenir tout le monde au courant de nos pérégrinations mondaines et mondiales. Pas de thématique genre danse loufoque ou étude de la gestion du recyclage des concombres à travers le monde, mais juste un gros trip pour connaitre la ...