Les blogs de voyage Sorata (BOLIVIE)

Tous les blogs de voyages Sorata (BOLIVIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 9 blogs de voyage Sorata présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Sorata des membres Uniterre.com, récits de voyage Sorata, articles d'artistes voyageurs Sorata...

• Par debogotaabuenosaires
    Créé le 28/03/2013
    abagev.uniterre.com

une jolie rencontre professionnelle, la naissance d'une belle amitié... et nous voila partie pour 6mois entre Bogota et Buenos aires....

• Par beqgege
    Créé le 21/07/2012
    alautreboutduboutdumonde.uniterre.com

Deux individus, deux mêmes rêves, une rencontre en Martinique puis un projet qui se concrétise ensemble : partir voyager à travers l'Amérique du Sud au gré de nos envies et de nos rencontres. Suivez nous: c'est parti pour l'avent...

• Par krichri
    Créé le 30/09/2012
    canadaperou.uniterre.com

On est parti pendant trois mois à l'autre bout de monde! Si vous avez envie de suivre notre voyage, en voici l'occasion! :)

• Par caramba_r
    Créé le 28/01/2013
    carambar.uniterre.com

De Rio à Lima à travers 6 pays, que d'aventures!!!

• Par audewillems
    Créé le 12/10/2012
    coincoin.uniterre.com

Argentine, Chili, Bolivie, voilà les trois pays que nous allons visiter pendant ces 4 mois ! Notre voyage se base sur les rencontres ... aucun guide touristique, c-est seulement les coups de coeurs dautres voyageurs ou de locaux qui nous font avance...

• Par flaneuse
    Créé le 19/06/2011
    flaneusenbolivie.uniterre.com

2ème voyage en Bolivie. Ce sont des retrouvailles! J'ai voulu revenir pour connaître mieux les gens et aussi pour voir tant de lieux que je n'ai pas pu visiter et que je voudrais revoir comme la région de Sucre, celle de Potosi, le lac T...

• Par isaetjp
    Créé le 04/10/2010
    isaetjpenbaladesurlaplanetebleue.uniterre.com

Amateurs de montagne, de trekkings et de trails nous avons eu envie de partir pour la plus belle balade qui soit : celle d'une petite planète bleue qui tourne, qui tourne ... sans jamais s'arrêter ... Le manège était trop beau pour ne p...

• Par lavirgen
    Créé le 03/11/2008
    lavirgendelmontdor.uniterre.com

Histoire de vous dire où on est, dans quelle direction on se dirige, si tout va bien et c'est jah pas mal.

• Par julienv
    Créé le 07/09/2013
    trek.uniterre.com

Amateur de voyage et de trekking, je vous propose ici de retrouver des topos sur des randonnées, mais aussi sur le pays en général. Je répondrais volontiers à vos questions ! Merci de votre visite !