Les blogs de voyage Santarem (BRESIL)

Tous les blogs de voyages Santarem (BRESIL) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Santarem présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Santarem des membres Uniterre.com, récits de voyage Santarem, articles d'artistes voyageurs Santarem...

• Par beqgege
    Créé le 21/07/2012
    alautreboutduboutdumonde.uniterre.com

Deux individus, deux mêmes rêves, une rencontre en Martinique puis un projet qui se concrétise ensemble : partir voyager à travers l'Amérique du Sud au gré de nos envies et de nos rencontres. Suivez nous: c'est parti pour l'avent...

• Par wetviajes
    Créé le 12/11/2010
    anotherworld.uniterre.com

Me voila reparti.. plusieurs mois.. pour une plongée dans trois continent.. l'Asie inconnu, entre Shanghai et Singapour ! L'océanie entre Oz et New Zealand aux antipodes ! Y america del sur entre Santiago del Chile.. e a cidade de Rio !

• Par nessy
    Créé le 14/05/2010
    nessy.uniterre.com

De Rio a Sao Polo, de Manaus à Santarém, de Saint Louis à Salvador... Un mois pour découvrir le Brésil avec mon grand frère. Voyage en mode "routard" et sans organisation au préalable pour plus de surprises. Le Brésil, c'est toute une am...

• Par travelwithme
    Créé le 18/03/2010
    travelwithme.uniterre.com

en route pour un tour du monde...