Les blogs de voyage Saint-privat-d'allier (FRANCE)

Tous les blogs de voyages Saint-privat-d'allier (FRANCE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Saint-privat-d'allier présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Saint-privat-d'allier des membres Uniterre.com, récits de voyage Saint-privat-d'allier, articles d'artistes voyageurs Saint-privat-d'allier...

• Par chantaleo
    Créé le 29/03/2016
    chantaleo.uniterre.com

Une fois ne m'a pas suffi, me voilà prête (enfin presque!) à repartir pour 2 mois sur les chemins. Toujours curieuse de rencontres et de découvertes je pars sans me mettre la pression (malgré le sac sur mon dos). On verra bien jusqu'o...

• Par dic
    Créé le 31/03/2010
    randovoyagedecouvertes.uniterre.com

Mes meubles se transforment en sac à dos et me voilà parti pour 12 mois de vadrouille autour de la planète à la découverte de nouveaux horizons et la rencontre de nouvelles populations...

• Par estella
    Créé le 27/07/2007
    verscompostelle2008.uniterre.com

Vers Santiago de Compostelle depuis le Puy en Velay, 1500 kms, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.