Les blogs de voyage Saint-nicolas (CANADA)

Tous les blogs de voyages Saint-nicolas (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 2 blogs de voyage Saint-nicolas présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Saint-nicolas des membres Uniterre.com, récits de voyage Saint-nicolas, articles d'artistes voyageurs Saint-nicolas...

• Par denisnickiebobbystefie
    Créé le 19/02/2011
    costarica2011.uniterre.com

Nous avons choisi le Costa Rica cette année pour se connecter intensément à la nature. La diversité de sa faune et de sa flore nous permettra de se ressourcer et de vivre des expériences enrichissantes et stimulantes. Le contact quotidien avec l...

• Par denisnickiebobbystefie
    Créé le 25/01/2009
    phil2009.uniterre.com

Cette année, ce sont les Philippines que nous allons découvrir et vivre pendant 5 semaines. Pour Stef, se sera 3 semaines) Du 20 février au 26 mars 2009. Nous formerons de nouveau une équipe de 4, Denis, Bobby, Stéphanie et moi. Les Philippines ...