Les blogs de voyage Saint-jean-pied-de-port (FRANCE)

Tous les blogs de voyages Saint-jean-pied-de-port (FRANCE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 11 blogs de voyage Saint-jean-pied-de-port présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Saint-jean-pied-de-port des membres Uniterre.com, récits de voyage Saint-jean-pied-de-port, articles d'artistes voyageurs Saint-jean-pied-de-port...

• Par keskiphonlaba
    Créé le 20/07/2014
    anosacs.uniterre.com

"Du rêve à la réalité" Parcourir le Chemin jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle en toute liberté !!! 1180 km nous font-ils vraiment douter à moins que les difficultés mentales et physiques nous privent de ce plaisir riche en émotions e...

• Par fannybusuttil
    Créé le 02/08/2014
    communautessolitaires.uniterre.com

Voyage sur la trace des communautés solitaires...

• Par fanch35
    Créé le 24/08/2011
    fanch35.uniterre.com

Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore. Car il est écrit : celui qui est arrivé au terme ne fait que commencer. (St Augustin) Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. ...

• Par lujien
    Créé le 23/01/2009
    jujucamino.uniterre.com

Coucou tout le monde, ce blog est destiné à vous tenir au courant de l'avancement de mon voyage vers St-Jacques-de- Compostelle. Je m'efforcerai d'y poster mes humeurs, photos, dessins... le plus souvent possible en fonction des poss...

• Par keskiphonlaba
    Créé le 06/01/2011
    keskiphonlaba.uniterre.com

Enfin décidés de partir pour plusieurs mois autour du monde, avides de découvrir des nouveaux espaces, d'autres civilisations et de compléter l'enrichissement personnel au contact des populations attachantes, nous concrétisons ce proje...

• Par lesvoyageursdusud
    Créé le 15/05/2015
    lesvoyageursdusud.uniterre.com

Pour ce second voyage sur les trâces de St Jacques de Compostelle, j'ai décidé de créer ce blog pour rendre hommage au courage de mes parents ROLAND et MIREILLE. Ainsi, jours aprés jours, pas aprés pas, rencontres aprés rencontres.... je ...

• Par dic
    Créé le 31/03/2010
    randovoyagedecouvertes.uniterre.com

Mes meubles se transforment en sac à dos et me voilà parti pour 12 mois de vadrouille autour de la planète à la découverte de nouveaux horizons et la rencontre de nouvelles populations...

• Par jacquette
    Créé le 23/01/2011
    saintjacques.uniterre.com

Mon projet...? Tracer petit pas par petit pas un chemin entre Paris et Saint Jacques de Compostelle... un chemin ? Suivre Le Chemin marché & couru depuis des siècles par tant et tant d'hommes et de femmes, pèlerins de toutes contrées, de tou...

• Par estella
    Créé le 27/07/2007
    verscompostelle2008.uniterre.com

Vers Santiago de Compostelle depuis le Puy en Velay, 1500 kms, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.

• Par voyages
    Créé le 04/11/2005
    Voyages.uniterre.com

Ma route de la soie (2007). De Buenos Aires à Lima (2009/2010), le Japon du nord au sud (2011/2012), St Jacques de Compostelle, la route de Tours, inachevée (2014), Mon Camino Francés (2016), La Via de la Plata (2017-2018), Le chemin Portugais, de...

• Par welcome17
    Créé le 10/10/2009
    welcome17.uniterre.com

Un voyage en famille en camping- car avec 2 enfants à travers l'Europe à la découverte des autres