Les blogs de voyage Pune (INDE)

Tous les blogs de voyages Pune (INDE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 8 blogs de voyage Pune présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Pune des membres Uniterre.com, récits de voyage Pune, articles d'artistes voyageurs Pune...

• Par ellexa59
    Créé le 26/02/2008
    axelle.uniterre.com

Sans trop de blabla ni baratin, surtout pour les photos et pour rester en contact... Mon stage de 6 mois à Delhi ;-)

• Par goundi
    Créé le 13/11/2011
    cinqansdeja.uniterre.com

Oui, il m'aura finalement fallu cinq ans pour retourner en Inde. De ce premier voyage il ne m'est resté que des bons souvenirs, et une énorme envie de m'y aventurer à nouveau. Merci à Lisa, amoureuse de l'Inde, qui à Berlin m...

• Par julieandlaeti
    Créé le 01/05/2008
    julieandlaeti.uniterre.com

Ce carnet de voyage sous la forme d'un blog est un moyen pour nous de vous faire partager notre itinéraire en Inde. A travers nos photos et textes nous vous invitons à suivre notre projet et une belle aventure en perspective.

• Par lidiasiemich
    Créé le 13/03/2009
    lidiasiemich.uniterre.com

Départ de Genève, direction Bombay(Mumbaï). Une année pour découvrire l'Inde, le Népal, le cambodge, la Thailande et peut être d'autre pays encore.

• Par mondeparlamain
    Créé le 09/10/2006
    mondeparlamain.uniterre.com

Petite ONG québécoise. Mission: Soulager la pauvreté en contribuant à l'éducation des femmes et des enfants en situation précaire.

• Par isaetpaul
    Créé le 15/01/2012
    notreinde2012.uniterre.com

Opportunité professionnelle, curiosité culturelle et désirs d'évasion telles sont les raisons qui nous ont poussé à s'expatrier six mois au pays de Gandhi. L'idée étant de découvrir d'autres cultures, d'en apprendre ...

• Par vasie
    Créé le 09/08/2008
    vasie.uniterre.com

Vasie est le récit de 4 années de folles aventures et de belles rencontres en Asie (2009, 2010, 2011 et 2012). Mon voyage au long court s'est arrêté à Taïwan en Janv 2011 pour commencer une nouvelle Vie de sédentaire étudiant en Mandarin...

• Par norbou
    Créé le 30/11/2008
    vivrOjourdhui.uniterre.com

Au jour le jour, l'évolution des projets de vie et professionnels de Steph et Nico... Première étape: projet écologique en Croatie. Suite prévue au Canada... D'abord... au jour le jour! :)