Les blogs de voyage Pretoria (AFRIQUE DU SUD)

Tous les blogs de voyages Pretoria (AFRIQUE DU SUD) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Pretoria présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Pretoria des membres Uniterre.com, récits de voyage Pretoria, articles d'artistes voyageurs Pretoria...

• Par cepapossible
    Créé le 13/08/2008
    cepapossible.uniterre.com

-"Le voyage, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu" (Sacha Guitry) -"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" (Saint Augustin) -"Heureux, qui comme Ulysse, a fait un beau v...

• Par maitrewadedji
    Créé le 07/06/2018
    maitremaraboutwadedji.uniterre.com

J'ai développé une méthode originale qui associe la médiumnité, l'astrologie et la numérologie, qui me permet de vous donner des réponses à des périodes précises. Médium auditive, j'ai plus de sensibilité médiumnique sans ...

• Par patrickt
    Créé le 18/03/2012
    patricksudelafrique.uniterre.com

Voyage dans le sud de l'Afrique, Madagascar avec un tour à Maurice et aux Comores, puis au Mozambique, et en Afrique du Sud, avec le Swaziland et le Lesotho.

• Par lartistdusud
    Créé le 05/01/2012
    southafrika.uniterre.com

Ce blog va raconter les aventures de trois français du Sud de la France qui partent pour trois mois en Afrique du Sud pour travailler au sein de l'Université de Prétoria, mais surtout pour vivre une expérience inoubliable ...

• Par krosebseb
    Créé le 24/05/2009
    unptittour.uniterre.com

On fait le tour des bouts du monde