Les blogs de voyage Plovdiv (BULGARIE)

Tous les blogs de voyages Plovdiv (BULGARIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 14 blogs de voyage Plovdiv présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Plovdiv des membres Uniterre.com, récits de voyage Plovdiv, articles d'artistes voyageurs Plovdiv...

• Par pierreetclaire
    Créé le 05/08/2013
    bullearire.uniterre.com

Ce voyage est une jolie récompense pour profiter de vacances qui nous semble méritées... Ce pays, on en parlé depuis longtemps car il semble conjuguer nos envies: la faune et le calme relatif par rapport à l'Inde pour Pierre, le soleil et l...

• Par cepapossible
    Créé le 13/08/2008
    cepapossible.uniterre.com

-"Le voyage, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu" (Sacha Guitry) -"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" (Saint Augustin) -"Heureux, qui comme Ulysse, a fait un beau v...

• Par jeckadam
    Créé le 14/01/2009
    douestenest.uniterre.com

France, bulgarie, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Nepal, Tibet, Chine, taiwan, japon, corée chine mongolie et retour maison par le transibérien. Voila a peu près a quoi ça devrait ressembler... Mais comment être sur de cet itinéraire sachant que...

• Par eso2
    Créé le 09/01/2011
    eso2.uniterre.com

Nous avons effectué un circuit de 22 jours en dehors des sentiers battus pour découvrir un pays qui nous a enchanté. Les touristes se font encore très rares et pourtant, ce pays gagne à être connu. C'est une terre qui nous a séduits!

• Par est2008
    Créé le 13/08/2008
    est2008.uniterre.com

Un mois de voyage entre la Slovaquie, la Hongrie, la Serbie, la Bulgarie et la Roumanie ...

• Par gordan
    Créé le 09/05/2011
    eurasiemototrip.uniterre.com

Récits de voyage et expériences vécues durant le voyage de l'Europe à l'Asie en moto.

• Par dxontheearth
    Créé le 26/03/2007
    lesphotosdunterriensurterre.uniterre.com

photos relatives au blog unterriensurterre.uniterre.com

• Par bibina
    Créé le 06/06/2008
    ojos.uniterre.com

Tour du monde d un couple de francais qui ont decide de suivre leurs reves en partant sur les routes du monde entier.

• Par sivolc
    Créé le 11/05/2010
    orientzanaroute.uniterre.com

Voici le lien avec famille et amis durant cette période de balade sur les routes et chemins de notre chère planète.

• Par pakifamily
    Créé le 07/08/2009
    pakifamily2009ete.uniterre.com

Pour notre court voyage de l'été, nous avons choisi la Bulgareie. Pourquoi la Bulgarie ?? Eh bien un peu par hasard, un stagiaire au boulot m'avait parlé de ce pays en termes éloquents. Un billet a 150 euros aller retour, il n'en f...

• Par flace590
    Créé le 22/07/2008
    quinroufamilyeneurop.uniterre.com

un périple de six mois autour de l'europe , pour découvrir les charmes du vieux contient

• Par gwenetbarbara
    Créé le 29/06/2009
    vadrouilleuses.uniterre.com

Voyage en Europe de l'est : Charles de Gaulle, escale parmesan et pizza, Roumanie, lei, chien enragé, mer Noire, CouchSurfing, coup de soleil, Bulgarie, yaourt, leu, train, Grèce, Biafine, moussaka, bus, Acropole, mer Egée, touristes, photos....

• Par wilegros
    Créé le 03/04/2008
    wilegros.uniterre.com

Ballade à durée indéterminée, à l' itinéraire incertain .

• Par flyingdolphin
    Créé le 23/06/2010
    yanh.uniterre.com

Récits et aventures d'un petit suisse sur la route de la soie... S'expatrier de la Suisse au Cambodge par la route, histoire d'en savourer tous les méandres et goûter toutes les poussières!