Les blogs de voyage Petrohue (CHILI)

Tous les blogs de voyages Petrohue (CHILI) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Petrohue présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Petrohue des membres Uniterre.com, récits de voyage Petrohue, articles d'artistes voyageurs Petrohue...

• Par beqgege
    Créé le 21/07/2012
    alautreboutduboutdumonde.uniterre.com

Deux individus, deux mêmes rêves, une rencontre en Martinique puis un projet qui se concrétise ensemble : partir voyager à travers l'Amérique du Sud au gré de nos envies et de nos rencontres. Suivez nous: c'est parti pour l'avent...

• Par mcgobeaut
    Créé le 23/06/2008
    gobeaut.uniterre.com

récits et photos de notre tour du monde

• Par acr_cocktailvitamine
    Créé le 05/10/2009
    lasaventurerastienendientes.uniterre.com

Barato!!Barato!! C'est l'histoire de trois fleurs qui decident de visiter le grand sud. De Santiago à Puerto Williams: voici leurs aventures

• Par sabybof
    Créé le 24/07/2011
    sabybof.uniterre.com

...on ne sait jamais ce que l'on peut attraper ! Peut-être les 7 boules de cristal, l'Eldorado, la colère d'Inti Illapa, le dieu du ciel, du tonnerre et de la foudre...peut-être une victoire - éphémère - contre Chronos, peut-êtr...

• Par gut31
    Créé le 01/08/2010
    toulouzaing.uniterre.com

Et si nous partions en Amerique du Sud? Petit circuit en Argentine, Chili, Perou et Bolivie pendant une annee. Le but etant de rencontrer des gens du pays et de faire de la randonnee. Sac a dos, bus, rencontres +/- insolites vont faire partie du voya...