Les blogs de voyage Pecs (HONGRIE)

Tous les blogs de voyages Pecs (HONGRIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Pecs présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Pecs des membres Uniterre.com, récits de voyage Pecs, articles d'artistes voyageurs Pecs...

• Par aub73
    Créé le 08/08/2010
    esteurope.uniterre.com

Un aperçu de quelques pays traversés, des rencontres et des impressions de voyage.

• Par fromgergotorio
    Créé le 24/06/2009
    fromgergotorio.uniterre.com

Un tour du monde de Paris à Rio en passant par Irkoutsk, Djakarta, Auckland et Panama

• Par guitou
    Créé le 25/01/2010
    papyguy.uniterre.com

En retraite depuis quelques mois, nous avons effectué le tour du Maroc en octobre et novembre 2009. Nous préparons actuellement le tour de l' Europe de Gibraltar au Cap Nord en revenant par les pays baltes : 19 pays dont 17 dans l' UE et ...

• Par maya09
    Créé le 18/08/2009
    rachou.uniterre.com

Pour connaître mes péripéties et mes anecdotes durant mon voyage de 3 mois en Europe et en Égypte.

• Par manupinos
    Créé le 30/09/2008
    svepecs.uniterre.com

un sve (Service Volontaire Européen) de 9 mois au pays du goulash, du tokai... Le Lac Balaton, Budapest... Ca donne envie ? Mais la hongrie ce n'est pas que ça, ce sont aussi les gens qui y vivent, quelque soit leur origines... Ceux sont eux q...