Les blogs de voyage Patna (INDE)

Tous les blogs de voyages Patna (INDE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Patna présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Patna des membres Uniterre.com, récits de voyage Patna, articles d'artistes voyageurs Patna...

• Par burma
    Créé le 28/09/2009
    bengali.uniterre.com

C'était prévisible, ça y est, ça nous reprend ! Pourquoi refaire son sac et s'égarer dans cette partie oubliée du monde ? Derrière les noms aux consonances indiennes, Bihar, Orissa, Bengale, Sundarbans, se profilent sourires et coule...

• Par lionel
    Créé le 10/07/2009
    bouddha.uniterre.com

BOUDDHA, le BOUDDHISME dans TOUS ses ETATS, à travers le PRISME du VOYAGE.

• Par pierronepal
    Créé le 14/01/2008
    collectingsongs.uniterre.com

(BETWEEN FRANCE AND NEPAL) In France, I tell children a story and they sing a song that I collect. Once I have finished my french collect, I will leave hitch hiking to Nepal. On my way, I will sing with my guitar and i will juggle with children. In r...

• Par mathias56
    Créé le 18/01/2009
    kerfoyette.uniterre.com

Seven weeks in India!!! ce blog est pour la famille (si nous en avons une), les potes (si il nous en reste), et toutes les autres relations (banquiers, conseillers anpe et bien sur les bureaux des assedic) afin de ne pas rompre les liens qui nous uni...