Les blogs de voyage Pasto (COLOMBIE)

Tous les blogs de voyages Pasto (COLOMBIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Pasto présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Pasto des membres Uniterre.com, récits de voyage Pasto, articles d'artistes voyageurs Pasto...

• Par jueetrems
    Créé le 02/06/2011
    jueetremscitoyensdumonde.uniterre.com

On ne se retrouve pas dans cette société dominée par l’argent alors pour apprendre à vivre plus simplement, nous partons en quête de résistances. En amoureux, un voyage d'un an, en sac à dos, pour parcourir l'Amérique du Sud. Voyag...

• Par risquetout
    Créé le 12/05/2011
    lesrisquestoutenamerique.uniterre.com

Pour commencer je tiens a vous faire partager l'instant où cette idée folle a germé : cela s'est passé avec mon amie, Jane une routarde qui a bien roulé sa bosse,nous étions au salon du tourisme 2011 à Paris , et elle a acheté un li...

• Par losdoscaballeros
    Créé le 17/12/2011
    losdoscaballeros.uniterre.com

Après avoir respectivement quitté nos boulots, nous voila partis pour 6 mois d'aventure en Amérique du Sud. Au programme, une dizaine de pays à découvrir avec leurs cultures, leurs histoires, leurs cadres de vie magnifiques et pleins de bel...

• Par ondalatina
    Créé le 09/09/2012
    ondalatina.uniterre.com

Colombie- Equateur-Perou/Bolivie-Bresil

• Par quepasa
    Créé le 25/02/2009
    quepasa.uniterre.com

Traversée de l'atlantique en voilier, découverte de l'amérique latine, du centre au Mexique, et du Mexique au Bresil, son environnement et sa culture par le biais des fermes et des éco-villages. artisanat et roadtrip ...rencontres et pa...