Les blogs de voyage Passau (ALLEMAGNE)

Tous les blogs de voyages Passau (ALLEMAGNE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Passau présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Passau des membres Uniterre.com, récits de voyage Passau, articles d'artistes voyageurs Passau...

• Par danube
    Créé le 27/01/2007
    danube.uniterre.com

Brève description de notre blog

• Par familycycle
    Créé le 27/02/2009
    familycycle.uniterre.com

Petite traversée de l'Europe Centrale, le long du Danube, à vélo, sur la plus longue piste cyclable européenne. Départ de Passau en Allemagne Arrivée à Budapest en Hongrie

• Par jbleguingampais
    Créé le 20/11/2011
    JB.uniterre.com

Envie de faire une pause, de regarder devant tout en faisant un "demi-tour du monde" Alors en route pour 9 mois d'inconnues et de découvertes

• Par vladim
    Créé le 10/01/2015
    leseurovelos.uniterre.com

Nous sommes 2 amis, plutôt jeunes, de 65 ans chacun et nous allons parcourir depuis Bordeaux les eurovélos pendant 3 mois sur plus de 7000 km. Notre voyage commencera le 1er avril et nous devrions être de retour vers le 10 juillet.