Les blogs de voyage Ouahigouya (BURKINA FASO)

Tous les blogs de voyages Ouahigouya (BURKINA FASO) hébergés par Uniterre, retrouvez les 6 blogs de voyage Ouahigouya présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Ouahigouya des membres Uniterre.com, récits de voyage Ouahigouya, articles d'artistes voyageurs Ouahigouya...

• Par africatrip
    Créé le 11/10/2011
    afrikatrip.uniterre.com

Une fois n'est pas coutume, après une petite pause de deux années, nous revoilà parti pour l'Afrique. Notre objectif prendre le temps de vivre au rythme local et bien sûr tenter de partager nos aventures avec les amis via ce blog. On de...

• Par descevennesausahara
    Créé le 25/08/2010
    descevennesausahara.uniterre.com

c'est pas fini! parce que beaucoup d'entre vous nous ont dit avoir aimé lire le blog, parce que les voyages, c'est pas fini, parce qu'on a aimé les faire partager: voici la suite!!!

• Par lucilleloic
    Créé le 08/10/2007
    lololulu.uniterre.com

l'hiver se pointant,nous avons eu l'idée de migrer comme les cigognes vers l'afrique de l'ouest et de ne revenir qu'au printemps. nos avons créer ce blog pour que nos mères puissent dormir tranquille, ce qui n'empêch...

• Par phyl_et_vani
    Créé le 18/09/2009
    phyletvani.uniterre.com

Récit d'un voyage au coeur du pays dogon ; de Bamako à Ouaga en passant par Sangha.

• Par biloutackou
    Créé le 18/02/2008
    tiboodafrique.uniterre.com

Voici les péripéties d' Émilie et Alex en Afrique de l'ouest. L'aventure commence au Sénégal et se poursuivra jusqu'où le vent voudra bien nous porter... Cette épopée humaine pèsera de tout son poids dans notre vie future...