Les blogs de voyage Omsk (RUSSIE)

Tous les blogs de voyages Omsk (RUSSIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Omsk présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Omsk des membres Uniterre.com, récits de voyage Omsk, articles d'artistes voyageurs Omsk...

• Par jbleguingampais
    Créé le 20/11/2011
    JB.uniterre.com

Envie de faire une pause, de regarder devant tout en faisant un "demi-tour du monde" Alors en route pour 9 mois d'inconnues et de découvertes

• Par lucioledesplaines
    Créé le 19/04/2013
    lucioledesplaines.uniterre.com

Parcourir le monde pour voir et apprendre ce que l'homme, dans l'infinité de son imagination et de sa créativité, est capable de produire avec ses mains, son ingéniosité et les matières premières à sa disposition. Parcourir le monde...

• Par kenny76
    Créé le 16/03/2010
    periplenrussie.uniterre.com

Départ le 1er avril pour 15 jours d'aventure au coeur de la Russie. Retrouvez nous pour partager les moments fort de notre voyage de noces. Merci à tous pour ce fabuleux voyage.

• Par vietoise
    Créé le 05/03/2011
    vietoise.uniterre.com

Une idée, un intérêt, un rêve pour aboutir à la concrétisation. Le transsibérien, le transmongolien et d'autres trains viendront enrichir mon voyage.