Les blogs de voyage Moncton (CANADA)

Tous les blogs de voyages Moncton (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 6 blogs de voyage Moncton présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Moncton des membres Uniterre.com, récits de voyage Moncton, articles d'artistes voyageurs Moncton...

• Par noemielalune
    Créé le 02/08/2016
    irlandelamerveilleuse.uniterre.com

Un jour...j'irai c'est ce que je me suis toujours promis depuis mon enfance. Partir pour le pays de mon père, que je n'ai pu connaitre, la terre des luckycharms, du magot en or à la fin de l'arc en ciel. Pour moi l'Irlande ...

• Par karineexo
    Créé le 15/02/2013
    karineexo.uniterre.com

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Karine et j'ai 19 ans. Je suis originaire de Bathurst, au Nouveau-Brunswick (Canada) et je suis présentement en 2e année d'études à l'Université de Moncton. Dans le cadre de mon programme d...

• Par sylra
    Créé le 21/07/2009
    lauraetsylvain.uniterre.com

Nous sommes deux étudiants en ecologie et biologie qui allons partir en échange universitaire, afin d'effectuer notre Master 1 à Moncton, New Brunswick...En route pour la découverte!!!

• Par marcofredolena
    Créé le 13/03/2014
    marcofredolena2.uniterre.com

Road trip au Québec et au New-Brunswick....

• Par adeline_b
    Créé le 31/03/2009
    siropderable.uniterre.com

C'est parti pour 4 mois à Moncton au Canada pour effectuer mon stage de M1 Chimie Analytique... Voici donc quelques photos et anecdotes rassemblées dans ce blog pour partager avec vous cette aventure !

• Par stevan
    Créé le 24/03/2009
    stevanada.uniterre.com

Pour mon stage de fin de formation en DUT réseaux et télécommunications, j'ai la chance de pouvoir partir le faire au canada et plus exactement a Moncton. J'ai donc crée ce blog pour vous faire partager cette expérience. ~~~~~~~~~~~~~~...