Les blogs de voyage Mauritanie

Tous les blogs de voyages Mauritanie hébergés par Uniterre, retrouvez les 37 blogs de voyage Mauritanie présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Mauritanie des membres Uniterre.com, récits de voyage Mauritanie, articles d'artistes voyageurs Mauritanie...

Affinez votre recherche :

• Par freemindsof
    Créé le 25/09/2009
    AfreeK.uniterre.com

road trip... natur trip... free trip... glande trip... voyage à travers l'Afrique Nord-Ouest, vers les rencontres, celles qui nous font avancer, vers mes rêves, vers mon moi intime et magique, dans la liberté... Fais de ta vie un rêve et ton...

• Par juanit
    Créé le 30/09/2011
    africa.uniterre.com

Originaire d'Anglet (France), je me lance dans un road trip de plusieurs mois, le temps nécessaire pour arriver jusqu'en Afrique du Sud. Départ samedi 1er octobre 2011, au péage de Biarritz, 6h30 du matin, pour faire du stop. En traversa...

• Par afrika10
    Créé le 23/11/2012
    afrika10.uniterre.com

Afrika10 c'est quoi? C'est l'AFRIQUE...à 10!!! 10 amis qui prennent la route avec leur 4*4, camions, et poids lourds. Direction: l'Afrique de l'Ouest...

• Par paf
    Créé le 07/04/2008
    afrikaroots.uniterre.com

Destination : là où le vent me portera... Moyens de déplacement : tout ce qui me tombera sous la main, dont... un dromadaire !

• Par africatrip
    Créé le 11/10/2011
    afrikatrip.uniterre.com

Une fois n'est pas coutume, après une petite pause de deux années, nous revoilà parti pour l'Afrique. Notre objectif prendre le temps de vivre au rythme local et bien sûr tenter de partager nos aventures avec les amis via ce blog. On de...

• Par sophetchug
    Créé le 30/11/2007
    anoulafrique.uniterre.com

Traverser un bout d'Afrique, on en a rêvé. Nous avons 6 mois de janvier à juillet 2008 pour parcourir la partie ouest du continent, tracer un itinéraire au gré de nos rencontres. Pour avancer, nous utilisons des moyens de transport divers e...

• Par ngarry
    Créé le 12/02/2008
    APPOR.uniterre.com

APPOR vise la promotion du développement de la commune de Niabina - Garlol

• Par amisdebaboucar
    Créé le 23/11/2009
    baboucar.uniterre.com

Au jour le jour, le périple d'un Land Rover réformé des pompiers, parcourant 5.500 km du Pays Basque au Sénégal, pour y devenir ambulance de brousse...

• Par ber2012
    Créé le 10/02/2009
    ber2009.uniterre.com

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projecti...

• Par bobvert
    Créé le 21/11/2006
    BobVert.uniterre.com

Ce blog visualise en quelques photos les vacances du bob vert.

• Par boulmo
    Créé le 06/11/2012
    boulmo.uniterre.com

partir sur l'île de la Réunion en traversant le continent Africain par voie terrestre et maritime!

• Par chaiyan009

• Par denismartin
    Créé le 25/09/2008
    denismartin.uniterre.com

Depuis 1982 mes petits et grands voyages autour du monde sont l'occasion d'engranger une moisson d'images saturées d'informations sur la vie,dans les paysages du monde entier,entre photographies et carnet de route ...

• Par descevennesausahara
    Créé le 25/08/2010
    descevennesausahara.uniterre.com

c'est pas fini! parce que beaucoup d'entre vous nous ont dit avoir aimé lire le blog, parce que les voyages, c'est pas fini, parce qu'on a aimé les faire partager: voici la suite!!!

• Par yakayalay
    Créé le 28/04/2011
    destinationafrica.uniterre.com

Au départ nous avions prévu d’aller jusqu’en Afrique du Sud puis de prendre le bateau direction l’Australie. Mais après l’Afrique de l’ouest et l’Afrique du sud, nous avons eu très envie de découvrir aussi l’Afrique de l’Est. Quelle bonn...

• Par florentgregoire
    Créé le 20/02/2008
    flotourdumonde.uniterre.com

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."

• Par isa
    Créé le 21/03/2008
    isabelfiadeiro.uniterre.com

Portugaise, artiste peintre, depuis 2004 à Mauritanie. Je pars souvent au Parc nacional du Banc d'Arguin ou je reste chez le habitante,les seuls habitantes sont les pêcheurs Imraguen que depuis centaines d'années se dediquent a la pêche...

• Par jnoun
    Créé le 16/01/2007
    ivanez.uniterre.com

édition de cahiers et d'objets de voyages, avec mes photos de voyages, du papiers glanés ici où là, une dose d'imagination et de fantaisie. les cahiers de voyages restent ouvert a d'autres, notes ou dessins au fur et a mesure qu�...

• Par lacamionnettebleue
    Créé le 05/08/2008
    lacamionnettebleue.uniterre.com

Sur les routes de l'Afrique de l'Ouest... De la Bretagne au Burkina dans un 307 aménagé

VOYAGE EN MAURITANIE

Découvrez les voyages en Mauritanie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Mauritanie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Mauritanie, cliquez ici