Les blogs de voyage Manompana (MADAGASCAR)

Tous les blogs de voyages Manompana (MADAGASCAR) hébergés par Uniterre, retrouvez les 6 blogs de voyage Manompana présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Manompana des membres Uniterre.com, récits de voyage Manompana, articles d'artistes voyageurs Manompana...

• Par manompana
    Créé le 24/06/2008
    artisanatmalgache.uniterre.com

Invitation à venir découvrir la Côte Est de Madagascar et participer au développement durable de Manompana, Baie de Tintingue, en face de l'Ile Sainte-Marie.

• Par julimat
    Créé le 30/12/2008
    julimat.uniterre.com

Mathieu et Julie vous emmènent avec eux autour de l'océan indien ! Un gros sac sur le dos et des guides de voyage à la main , en route pour l'aventure ! Départ prévu début février , retour en juillet 2009 . Allez ... attrapez vos sou...

• Par langevine974
    Créé le 21/04/2007
    Langevine.uniterre.com

ROUGE, comme la latérite de ses Hautes Terres, BLEU, comme la mer infinie, BLANC, comme l'écume de l'Océan Indien, VERT, comme les forêts mystérieuses de ses côtes.

• Par boulou
    Créé le 21/10/2009
    louamadagascar.uniterre.com

Une envie, un désir, un souhait, un besoin. Depuis longtemps partir loin, voir le monde, vivre autrement, me tentent. Et voilà aujourd'hui c'est décidé je pars. Avec votre aide j'irais encore plus loin! Merci à tous.

• Par marcopolo318231
    Créé le 24/06/2008
    madagascar2008.uniterre.com

3 semaines d' Antananarivo à Manompana en passant par Mahambo, Fénerive est Un vrai régal! Je ne suis pas un fan de la photo, les souvenirs restent plutôt ancrés dans la mémoire et je retiendrais de ce voyage en priorité la gentillesse e...

• Par mafyloha
    Créé le 03/07/2008
    visitermadagascar.uniterre.com

ouvrir les portes de mon village au reste du monde