Les blogs de voyage Mali

Tous les blogs de voyages Mali hébergés par Uniterre, retrouvez les 47 blogs de voyage Mali présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Mali des membres Uniterre.com, récits de voyage Mali, articles d'artistes voyageurs Mali...

Affinez votre recherche :

• Par paf
    Créé le 07/04/2008
    afrikaroots.uniterre.com

Destination : là où le vent me portera... Moyens de déplacement : tout ce qui me tombera sous la main, dont... un dromadaire !

• Par africatrip
    Créé le 11/10/2011
    afrikatrip.uniterre.com

Une fois n'est pas coutume, après une petite pause de deux années, nous revoilà parti pour l'Afrique. Notre objectif prendre le temps de vivre au rythme local et bien sûr tenter de partager nos aventures avec les amis via ce blog. On de...

• Par ag2
    Créé le 21/09/2009
    ag2.uniterre.com

Nous sommes un jeune couple souhaitant faire partager à toutes les personnes intéressées nos expériences de voyages, nos petits conseils, ou tout simplement nos photos de voyages à travers des paysages tant merveilleux que variés. Un voyage de ...

• Par sophetchug
    Créé le 30/11/2007
    anoulafrique.uniterre.com

Traverser un bout d'Afrique, on en a rêvé. Nous avons 6 mois de janvier à juillet 2008 pour parcourir la partie ouest du continent, tracer un itinéraire au gré de nos rencontres. Pour avancer, nous utilisons des moyens de transport divers e...

• Par ber2012
    Créé le 10/02/2009
    ber2009.uniterre.com

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projecti...

• Par boulmo
    Créé le 06/11/2012
    boulmo.uniterre.com

partir sur l'île de la Réunion en traversant le continent Africain par voie terrestre et maritime!

• Par taro
    Créé le 03/07/2011
    bouturerlailleurs.uniterre.com

voyageur jardinier cherchant des boutures de conversation a l'autre bout du monde, associer la connaissance à la beauté du geste de l'homme sur la terre nourricière

• Par mag42
    Créé le 02/01/2010
    carnetsderoute.uniterre.com

"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui" (Montaigne). Je frotterai jusqu'à une absolue brillance. Quelques carnets de route, des falaises de grès maliennes abritant d'improbables villages Tellem aux h...

• Par cocoone
    Créé le 15/10/2008
    cocoone.uniterre.com

jhg

• Par descevennesausahara
    Créé le 25/08/2010
    descevennesausahara.uniterre.com

c'est pas fini! parce que beaucoup d'entre vous nous ont dit avoir aimé lire le blog, parce que les voyages, c'est pas fini, parce qu'on a aimé les faire partager: voici la suite!!!

• Par yakayalay
    Créé le 28/04/2011
    destinationafrica.uniterre.com

Au départ nous avions prévu d’aller jusqu’en Afrique du Sud puis de prendre le bateau direction l’Australie. Mais après l’Afrique de l’ouest et l’Afrique du sud, nous avons eu très envie de découvrir aussi l’Afrique de l’Est. Quelle bonn...

• Par awa
    Créé le 28/12/2007
    ducotedegao.uniterre.com

Venez decouvrir avec moi cette region du nord mali , pays des touareg , des songhoi ,et des peuls avec ses immenses étendues désertiques, ses maisons de pisées ou ses jardins luxuriants près du fleuve niger. decouverte d'un monde ou chaque g...

• Par florentgregoire
    Créé le 20/02/2008
    flotourdumonde.uniterre.com

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."

• Par givo
    Créé le 23/10/2008
    givo.uniterre.com

Voila la dedcription du blog qui peut être faite ici............ .................................. .........................

• Par globetreautteuses
    Créé le 05/01/2009
    globetreautteuses.uniterre.com

3 Globe Tr'EAU'tteuses animées d'une volonté d'agir face aux problèmes de pollution de l'eau dans les Pays du Sud. Première étape le Mali, suivi du Mexique.

• Par guichris
    Créé le 18/01/2010
    guichrismali.uniterre.com

Voyage au Mali - Mars 2008

• Par jabill
    Créé le 09/12/2008
    jabill.uniterre.com

Mali 2008, c'est le récit de notre voyage de 11 jours, fin février, au cœur de l’Afrique authentique, en suivant le Niger de Bamako à Mopti, avec une incursion dans le Pays Dogon.

• Par josyane26
    Créé le 20/01/2011
    jobamako.uniterre.com

Cet hiver, je m'installe à Bamako pour y réaliser un stage dans un centre de santé de la capitale. En compagnie de mes 3 amies, Sarah, Julie-Anne et Kim, nous allons découvrir la vie des gens d'ici et vivre une expérience professionnel...

VOYAGE AU MALI

Découvrez les voyages au Mali avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Mali, comparez les prix !

Pour un hôtel au Mali, cliquez ici