Les blogs de voyage Los Antiguos (ARGENTINE)

Tous les blogs de voyages Los Antiguos (ARGENTINE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 6 blogs de voyage Los Antiguos présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Los Antiguos des membres Uniterre.com, récits de voyage Los Antiguos, articles d'artistes voyageurs Los Antiguos...

• Par carocordo
    Créé le 01/11/2008
    carocordo.uniterre.com

Étudier en Argentine; découvrir une langue, des paysages, le maté... mais surtout rencontrer des gens riches d'une culture d'héritages multiples.

• Par audewillems
    Créé le 12/10/2012
    coincoin.uniterre.com

Argentine, Chili, Bolivie, voilà les trois pays que nous allons visiter pendant ces 4 mois ! Notre voyage se base sur les rencontres ... aucun guide touristique, c-est seulement les coups de coeurs dautres voyageurs ou de locaux qui nous font avance...

• Par riguel
    Créé le 08/06/2008
    emilieetjulien.uniterre.com

Une année pour découvrir ce qui se cache au sud des Amériques. Le tour de l'Argentine, du Chili, de la Bolivie et du Pérou armés de sac à dos ! Décollage le 12 ocotbre 2008 !

• Par magalex
    Créé le 01/12/2008
    magalex.uniterre.com

Un voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne. Nous écoutons ce proverbe et partons ainsi ouvrir les portes du territoire américain du sud au nord. A nous la découverte du nouveau continent en longeant la chaîne mon...

• Par shootingstars
    Créé le 07/03/2008
    shootingstars.uniterre.com

Travailler en Crète durant la saison d'été 2008... Puis début Octobre, le grand départ pour l'Uruguay avec ma soeur Ann'So. 2 semaines d'école à Buenos Aires pour apprendre a se débrouiller en espagnol ! Novembre 2008 l�...