Les blogs de voyage Loja (EQUATEUR)

Tous les blogs de voyages Loja (EQUATEUR) hébergés par Uniterre, retrouvez les 11 blogs de voyage Loja présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Loja des membres Uniterre.com, récits de voyage Loja, articles d'artistes voyageurs Loja...

• Par gringo
    Créé le 11/04/2008
    AmericaLatina09.uniterre.com

Blog de voyage et de reportages. Un an en Amérique du sud (Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Paraguay, Argentine). Partir à la rencontre des communautés indiennes qui crées des projets afin d'affirmer leurs cultures et revendiquer leurs d...

• Par andaapalga
    Créé le 02/03/2007
    andaapalga.uniterre.com

Bonjour ! Nous sommes deux étudiants qui partons 8 mois à la découverte de l'Amérique du Sud en septembre 2007. Ce blog est destiné aux enfants des écoles de La Faute et l'Aiguillon sur mer, il nous permettra de découvrir ensemble l&...

• Par gregorysaintviteux
    Créé le 04/07/2010
    andes2010.uniterre.com

Mon petit bout de chemin entre Lima et Quito : volcans invincibles, sites archéologiques, traditions ancestrales, marchés colorés, faune et flore tropicale, sommets vertigineux, lagunes turquoises ou émeraudes, rencontres inoubliables,...

• Par lyse

• Par amontour
    Créé le 08/08/2010
    cmontour.uniterre.com

Voici mes récits de voyage autour du monde planifié pour une durée de 4 à 6 ans. En solo, avec mon sac à dos comme seul compagnon fidèle...

• Par julinhomaruja
    Créé le 16/11/2011
    esmarujayjulinho.uniterre.com

Las patatas, el azúcar, el oro, la plata, los Incas, los Mayas, los Aztecas, la salsa, la samba, el tango, el ron, el maís, la Revolución, los golpes de estado militares,... Ya tantas cosas y sin embargo tan poco de la inmensidad cultural que nos ...

• Par julinhomaruja
    Créé le 25/08/2011
    julinhoenamerica.uniterre.com

Les pommes de terre, le sucre, l'or, l'argent, les incas, les mayas, les aztèques, la salsa, la samba, le tango, le rhum, le maïs, la révolution, les coups d'état militaires,... Déjà tellement de choses et pourtant si peu de l�...

• Par panamaria
    Créé le 03/10/2012
    lapanamericaineraisonnable.uniterre.com

Un sac sur le dos pour traverser les Amériques! D’Ushuaïa à l'Alaska, une tentative de retour à l'essentiel...

• Par katelionil
    Créé le 08/10/2008
    monsieurmo.uniterre.com

Éliot (9 ans) part en Équateur accompagné de ses grands-parents et d'un mystérieux Monsieur Mô Éliot (9años) parte hacia Ecuador acompañado de sus abuelos y de un misterioso Monsieur MÔ

• Par catoudahix
    Créé le 22/10/2009
    takatoutakitee.uniterre.com

Je me transforme en une nouvelle tortue..!..fini les quatres roues, me voilà sur mes pieds, prête à explorer.....