Les blogs de voyage Laurentides (CANADA)

Tous les blogs de voyages Laurentides (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Laurentides présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Laurentides des membres Uniterre.com, récits de voyage Laurentides, articles d'artistes voyageurs Laurentides...

• Par fredangie
    Créé le 27/05/2008
    fredangie.uniterre.com

Prêt à ramasser une grande claque dans le grand nord canadien...On a les gosses en tabarnac, mais tout va bien!

• Par maudenjoy
    Créé le 26/10/2008
    maudquebecoise.uniterre.com

Le voyage de Maud, jeune duchèroise, en Amérique du Nord ! Un an d'études, de découvertes, de surprises au Canada... Les cadeaux de la nature à chaque saison, les rencontres aux accents d'ailleurs...

• Par pendantcetempsla
    Créé le 29/05/2009
    quebecole.uniterre.com

Instit française, je pars prendre la place d'une collègue québécoise pendant une année scolaire. Ce blog, pour vous donner des nouvelles de nous et en recevoir de vous tout au long de ces mois. Départ : été 2009.

• Par petgueul
    Créé le 29/07/2014
    unmoisauquebec.uniterre.com

Un blog qui décrite le boucle que nous avons réalisé en partant de Montréal et en passant par la côte Nord et la Gaspésie.

• Par bolinette
    Créé le 14/10/2008
    voyageauquebec2008.uniterre.com

Nous voilà partis pour 13 jours au Québec... nos aventures et mésaventures dans ce pays merveilleux et nos rencontres avec des gens exceptionnels...