Les blogs de voyage Kingston (CANADA)

Tous les blogs de voyages Kingston (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Kingston présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Kingston des membres Uniterre.com, récits de voyage Kingston, articles d'artistes voyageurs Kingston...

• Par dams04
    Créé le 28/08/2012
    CanadaTrip.uniterre.com

Plus de 3000 kms qui nous feront aller de montreal aux chutes du niagara en passant par toronto et Ottawa sans oublier les baleines de Tadoussac

• Par chrisphil
    Créé le 07/01/2011
    Chrisphilmarlain.uniterre.com

Troisième blog de voyage que nous partageons avec Martine et Alain. Un des fils conducteurs sera certainement la musique, indiscociable des deux pays visités.

• Par pendantcetempsla
    Créé le 29/05/2009
    quebecole.uniterre.com

Instit française, je pars prendre la place d'une collègue québécoise pendant une année scolaire. Ce blog, pour vous donner des nouvelles de nous et en recevoir de vous tout au long de ces mois. Départ : été 2009.