Les blogs de voyage Kayes (MALI)

Tous les blogs de voyages Kayes (MALI) hébergés par Uniterre, retrouvez les 7 blogs de voyage Kayes présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Kayes des membres Uniterre.com, récits de voyage Kayes, articles d'artistes voyageurs Kayes...

• Par sophetchug
    Créé le 30/11/2007
    anoulafrique.uniterre.com

Traverser un bout d'Afrique, on en a rêvé. Nous avons 6 mois de janvier à juillet 2008 pour parcourir la partie ouest du continent, tracer un itinéraire au gré de nos rencontres. Pour avancer, nous utilisons des moyens de transport divers e...

• Par agnesetbenoit
    Créé le 17/07/2010
    lafrica2.uniterre.com

"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui." (Montaigne)

• Par lucilleloic
    Créé le 08/10/2007
    lololulu.uniterre.com

l'hiver se pointant,nous avons eu l'idée de migrer comme les cigognes vers l'afrique de l'ouest et de ne revenir qu'au printemps. nos avons créer ce blog pour que nos mères puissent dormir tranquille, ce qui n'empêch...

• Par mickablog
    Créé le 19/06/2008
    MonPetitTourDuMonde.uniterre.com

Ce blog va retracer et garder à jamais mon périple ainsi que les impressions, les découvertes et rencontres que j'aurais l'occasion d'avoir. Il vous permettra de me suivre au grès du vent, au grès de mes envies et fera le lien ent...

• Par fredpromprom
    Créé le 23/10/2009
    petitvagabond.uniterre.com

Voyager, tout simplement!

• Par lisalaurent
    Créé le 14/09/2008
    promenadeafwicaine.uniterre.com

L'idée est de descendre en Afrique par les voies terrestres et maritimes au départ de Montpellier pour une durée de 5 mois. Nous aimerions arriver au Cameroun, histoire d'aller à la rencontre de la "petite Afrique",des crevettes de Krib...

• Par biloutackou
    Créé le 18/02/2008
    tiboodafrique.uniterre.com

Voici les péripéties d' Émilie et Alex en Afrique de l'ouest. L'aventure commence au Sénégal et se poursuivra jusqu'où le vent voudra bien nous porter... Cette épopée humaine pèsera de tout son poids dans notre vie future...