Les blogs de voyage Karnataka (INDE)

Tous les blogs de voyages Karnataka (INDE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 6 blogs de voyage Karnataka présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Karnataka des membres Uniterre.com, récits de voyage Karnataka, articles d'artistes voyageurs Karnataka...

• Par cat974
    Créé le 19/08/2008
    alacasecatherine.uniterre.com

C'est ici que je raconte mes voyages et que je parle de mes loisirs

• Par aliceverfaillie
    Créé le 04/10/2010
    aliceverfaillie.uniterre.com

Défi lancé 3 mois de stage à l'étranger : 1) Trouver un stage 2) Tenir un blog 3) Ecrire un rapport de stage. Une fois ces 3 règles posées les cartes sont dans nos mains. Vous pourrez, ainsi donc, découvrir, à travers mon blog les diffé...

• Par norbou
    Créé le 23/07/2007
    bodhicitta.uniterre.com

Trouvez ici l'évolution de ma route en Inde. A la recherche d'un contrat dans une ONG dédiée aux enfants défavorisés, je vais cheminer de Goa à Trivandrum, puis dans les lieux bouddhistes du Nord de l'Inde et du Népal. On the ro...

• Par cloxav
    Créé le 19/11/2011
    cloxav.uniterre.com

Periple de 5 mois en Inde. Decouverte des coutumes, des rituels religieux, des couleurs... qui rythmes ce pays magnifiquement etonnant.

• Par melinde
    Créé le 29/10/2008
    melinde.uniterre.com

Avec Melissa nous avons décidé de partir 6 mois à la découverte de l'Inde... Pour vous faire partager ce sublime voyage, nous avons créer un blog, où nous publierons photos et articles qui vous permettrons de nous suivre.

• Par vasie
    Créé le 09/08/2008
    vasie.uniterre.com

Vasie est le récit de 4 années de folles aventures et de belles rencontres en Asie (2009, 2010, 2011 et 2012). Mon voyage au long court s'est arrêté à Taïwan en Janv 2011 pour commencer une nouvelle Vie de sédentaire étudiant en Mandarin...