Les blogs de voyage Kamloops (CANADA)

Tous les blogs de voyages Kamloops (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Kamloops présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Kamloops des membres Uniterre.com, récits de voyage Kamloops, articles d'artistes voyageurs Kamloops...

• Par alesfred
    Créé le 06/06/2010
    encharaucanada.uniterre.com

Nous voilà partis pour un mois de découvertes au CANADA... Un pays de plaines, de montagnes, de lacs et de forêts où la faune et la flore nous émerveillent à chaque moment. Des rencontres aussi inoubliables avec les Canadiens ! ("on ne se pogne...

• Par joshlapoche
    Créé le 29/06/2009
    tapelatrail.uniterre.com

Au menu ce soir, des péripéties de J-S essayant tant bien que mal de rouler sa bosse entre le doux Pacifique et la ville de Québec à vélo, avec comme seul compagnon une tortue qui garoche de l'eau. Est-ce voué à l'échec ? les paris ...

• Par verslinfinietau2la
    Créé le 24/11/2012
    verslinfinietau2la.uniterre.com

Deuxième voyage en amoureux autour de la terre. A la poursuite des baleines et de la faune sauvage du Canada. Sur la trace des tortues marines de Polynésie. A la recherche de notre lieu de vie à vélo autour de la France. A droite, la carte de not...