Les blogs de voyage Izmir (TURQUIE)

Tous les blogs de voyages Izmir (TURQUIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 11 blogs de voyage Izmir présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Izmir des membres Uniterre.com, récits de voyage Izmir, articles d'artistes voyageurs Izmir...

• Par alexval
    Créé le 02/04/2010
    112road.uniterre.com

Voila le blog de notre voyage en Europe durant 8 mois en camion aménagé.

• Par 11frontieresa5
    Créé le 27/06/2012
    11frontieresa5.uniterre.com

Grande boucle de Paris à Paris en traversant l'Europe d'ouest en est jusqu'à Istanbul et retour par le sud : on est 5 et si tout va bien on devrait franchir 11 frontières.

• Par guise
    Créé le 06/11/2008
    aventuresnomades.uniterre.com

Voyage au départ de Paris Première destination: Calcutta Première traversée: Turquie - Iran -Turkmenistan - Ouzbekistan - Tadjikistan - Chine - Népal - Inde Suite en cours... et pendant le voyage...

• Par guety75
    Créé le 09/01/2011
    CasaOliveira.uniterre.com

Nous deux, notre camion, des rencontres, des découvertes, un voyage, une nouvelle vie pleine de sourires et d'aventures, un an en Europe et plus si affinités !

• Par jeckadam
    Créé le 14/01/2009
    douestenest.uniterre.com

France, bulgarie, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Nepal, Tibet, Chine, taiwan, japon, corée chine mongolie et retour maison par le transibérien. Voila a peu près a quoi ça devrait ressembler... Mais comment être sur de cet itinéraire sachant que...

• Par kloedreamer
    Créé le 07/08/2010
    itinerance.uniterre.com

Je me dirige pour un temps somme toute assez indéterminée vers la Mongolie en itinérance en essayant de payer le moins possible. Tous les moyens sont mis à disposition: stop, bus, train, bateau, couchsurfing, logement chez l'habitant...

• Par les_poinot
    Créé le 04/04/2011
    lespoinot.uniterre.com

37 jours en camping car en Turquie via l'Italie et la Grèce soit en tout près de 8000km

• Par ombre
    Créé le 02/09/2011
    ODV.uniterre.com

Un voyage a travers l'Europe, à bord de notre vieux camion( alias "L'ombre du vent" ) : Départ prévu en octobre 2011!

• Par aurorejuju
    Créé le 24/08/2008
    onaletemps.uniterre.com

Voilà... on est parti depuis un petit bout de temps maintenant, et on ne sait toujours pas la date de notre retour. Mais alors pas du tout. Ni comment... Mais on ne vous oublie pas !!! Alors pour toutes les personnes qu'on aime, il y a ce coin,...

• Par sivolc
    Créé le 11/05/2010
    orientzanaroute.uniterre.com

Voici le lien avec famille et amis durant cette période de balade sur les routes et chemins de notre chère planète.