Les blogs de voyage Isla De Los Uros (PEROU)

Tous les blogs de voyages Isla De Los Uros (PEROU) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Isla De Los Uros présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Isla De Los Uros des membres Uniterre.com, récits de voyage Isla De Los Uros, articles d'artistes voyageurs Isla De Los Uros...

• Par francisetmarie
    Créé le 01/08/2011
    francisetmarieauperou.uniterre.com

La mousson on a donné ! Donc direction une destination "sèche". Donc changement d'hémisphère. Bon.... il fera froid !!! (c'est l'hiver au Pérou). L'an dernier c'était chaud et humide, cette année ce sera froid et sec.

• Par henmari
    Créé le 18/09/2013
    henmari.uniterre.com

Montant peu à peu depuis le niveau de la mer à près de 4000m d'altitude, nous allons découvrir les trésors du Pérou et l'ancien Empire des Incas, de Lima au Machu Picchu et au lac Titicaca en passant par Cusco. Puis nous nous envolero...

• Par aymee2400
    Créé le 26/09/2010
    huancayo.uniterre.com

A Huancayo pour raisons professionnelles (stage comme professeur de FLE au sein de l'Alliance Française), nous allons expériementer durant 10 mois le mode de vie péruvien, suivez nous dans notre aventure ! "Il n'y a d'homme plus com...