Les blogs de voyage Hikkaduwa (SRI LANKA)

Tous les blogs de voyages Hikkaduwa (SRI LANKA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Hikkaduwa présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Hikkaduwa des membres Uniterre.com, récits de voyage Hikkaduwa, articles d'artistes voyageurs Hikkaduwa...

• Par inde
    Créé le 09/11/2009
    indadeux.uniterre.com

Temple, curry, ampoules, sueur, éléphants, galères, rencontres bonne (...ou mauvaise), diarrhées, moines, chaleur (en février), mer turquoise, moustiques. Tout bien réfléchi... on y va quand même!

• Par mchristine
    Créé le 02/01/2014
    mchristinegilles2.uniterre.com

Cette année nous avons eu envie de découvrir le SRI LANKA. En voiture, sillonner les routes de la larme de l'Inde, au gré de nos envies, de nos découvertes, de nos rencontres, à ouvrir grand nos yeux, humer tous les parfums.

• Par misha
    Créé le 10/07/2010
    thailanka.uniterre.com

Un voyage de trois mois et demi, d'abord au SRI LANKA où nous retrouvons nos amis et découvrons des régions à nouveau accessibles, puis en THAILANDE, du Triangle d'Or aux plages paradisiaques du sud, sur la côte de la mer Andaman. Nos ...