Les blogs de voyage Harstad (NORVEGE)

Tous les blogs de voyages Harstad (NORVEGE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Harstad présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Harstad des membres Uniterre.com, récits de voyage Harstad, articles d'artistes voyageurs Harstad...

• Par philnad
    Créé le 03/07/2007
    nordkapp.uniterre.com

C'est le carnet de voyage de nos séjours... 10 jours sans voir la nuit été 2007 au dessus du cercle polaire en NORVEGE. la suite en SUÈDE Et en dernier la TANZANIE

• Par nabuc
    Créé le 18/05/2012
    norvege.uniterre.com

Voyage du 5 au 26 juin 2012 dans les îles Lofoten et Vesteralen et une incursion à l'ile de Senja.

• Par cecile24
    Créé le 14/01/2011
    norwayharstad.uniterre.com

Et si je t'emmenais en voyage Dans le grand nord, parcourir les terres sauvages Dans ce lieu où la nature dicte les lois Dans ce paradis polaire caressé par le froid Entouré de steppes de neige et bercé par les nuits immortelles Qui sculpten...