Les blogs de voyage Guinee

Tous les blogs de voyages Guinee hébergés par Uniterre, retrouvez les 7 blogs de voyage Guinee présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Guinee des membres Uniterre.com, récits de voyage Guinee, articles d'artistes voyageurs Guinee...

Affinez votre recherche :

• Par sophetchug
    Créé le 30/11/2007
    anoulafrique.uniterre.com

Traverser un bout d'Afrique, on en a rêvé. Nous avons 6 mois de janvier à juillet 2008 pour parcourir la partie ouest du continent, tracer un itinéraire au gré de nos rencontres. Pour avancer, nous utilisons des moyens de transport divers e...

• Par cocoone
    Créé le 15/10/2008
    cocoone.uniterre.com

jhg

• Par lthivierge
    Créé le 19/04/2011
    lemarcheur.uniterre.com

Salut à tous ! Dans le cadre de mon boulot je dois me rendre en Guinée. Je quitte Montréal, Canada pour Paris le 1er mai et ensuite direction la Guinée. Je dois me rendre sur les installations du mine d'or en Guinée. Je dois passer par le M...

• Par foutajaloo
    Créé le 30/01/2008
    nimbatrekking.uniterre.com

Nous sommes une jeune structure de tourisme responsable et solidaire dont l'objectif est de favoriser la rencontre entre voyageurs et populations locales dans le respect des moeurs et coutumes locales et de l'environnement. "Nimba Trekking ...

• Par robinland
    Créé le 25/01/2009
    robinland.uniterre.com

Depuis 30 ans, en Land Rover, pendant nos congés annuels, nous avons visité plusieurs pays en Afrique, Europe de l'Est et Asie. Début 2010, enfin libérés de toutes contraintes liées au travail, nous espérons pouvoir partir vers d'aut...

• Par biloutackou
    Créé le 18/02/2008
    tiboodafrique.uniterre.com

Voici les péripéties d' Émilie et Alex en Afrique de l'ouest. L'aventure commence au Sénégal et se poursuivra jusqu'où le vent voudra bien nous porter... Cette épopée humaine pèsera de tout son poids dans notre vie future...

• Par yre1962
    Créé le 10/12/2009
    yre1962.uniterre.com

Stage de djembé organisié par notre ami et professeur Mady Kouyaté à Siguiri (guinée) et sa région natale. Aller à la rencontre de la population, sa vie au quotidien et de la culture malinké. Récit si possible au jour le jour .

VOYAGE EN GUINéE

Découvrez les voyages en Guinée avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Guinée, comparez les prix !

Pour un hôtel en Guinée, cliquez ici