Les blogs de voyage Guaranda (EQUATEUR)

Tous les blogs de voyages Guaranda (EQUATEUR) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Guaranda présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Guaranda des membres Uniterre.com, récits de voyage Guaranda, articles d'artistes voyageurs Guaranda...

• Par gringo
    Créé le 11/04/2008
    AmericaLatina09.uniterre.com

Blog de voyage et de reportages. Un an en Amérique du sud (Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Paraguay, Argentine). Partir à la rencontre des communautés indiennes qui crées des projets afin d'affirmer leurs cultures et revendiquer leurs d...

• Par audralex1806
    Créé le 16/07/2008
    audralex.uniterre.com

Nous partons au mois d'octobre pour une année de voyages sur la terre...

• Par chouissaantoine
    Créé le 27/12/2008
    guayaquilequateur.uniterre.com

Dans le cadre de mes études, je pars 6 mois en Amérique du Sud. Mon rêve de découvrir, enfin, ces contrées si lointaines devient réalité. Je vous raconterai au jour le jour mes aventures là-bas! Départ le 2 janvier 2009

• Par jueetrems
    Créé le 02/06/2011
    jueetremscitoyensdumonde.uniterre.com

On ne se retrouve pas dans cette société dominée par l’argent alors pour apprendre à vivre plus simplement, nous partons en quête de résistances. En amoureux, un voyage d'un an, en sac à dos, pour parcourir l'Amérique du Sud. Voyag...

• Par quepasa
    Créé le 25/02/2009
    quepasa.uniterre.com

Traversée de l'atlantique en voilier, découverte de l'amérique latine, du centre au Mexique, et du Mexique au Bresil, son environnement et sa culture par le biais des fermes et des éco-villages. artisanat et roadtrip ...rencontres et pa...