Les blogs de voyage Diu (INDE)

Tous les blogs de voyages Diu (INDE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Diu présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Diu des membres Uniterre.com, récits de voyage Diu, articles d'artistes voyageurs Diu...

• Par chrisphil
    Créé le 11/12/2009
    chrisphil.uniterre.com

Second voyage en Inde mais, cette fois dans des états du nord avec une incursion au Sultanat d'Oman .

• Par geraldinoe
    Créé le 07/07/2009
    curryetmousson.uniterre.com

5 mois pour apprendre de l'Inde, ce n'est pas beaucoup mais c'est quand même un peu. Apprendre en stage en association quelque part dans le Karnataka (230 km de Bangalore) pendant 1 mois et demi d'abord. Apprendre en échange uni...

• Par echosdd
    Créé le 30/01/2007
    echosdd.uniterre.com

L’association échos DD, est née de la conception du projet : "les voix du développement durable". Nous nous sommes partis à vélo à travers l’Asie, afin de sensibiliser le public aux problèmes d'environnement et de développement, afin q...

• Par lescitoyennesdumonde
    Créé le 14/01/2011
    lescitoyennesdumonde.uniterre.com

Afin de vous narrer, vous faire rêver, ...vous rassurer....voici quelques photos et quelques textes....qui nous l'espérons vous ferons voyager à votre tour.....alors bon tour du blog !!!!

• Par titzec
    Créé le 28/12/2009
    titzec.uniterre.com

1er voyage en Inde,...1 mois de découvertes et de sensations, de quoi en revenir grandit! On à hâte!