Les blogs de voyage Dique Lujan (ARGENTINE)

Tous les blogs de voyages Dique Lujan (ARGENTINE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 2 blogs de voyage Dique Lujan présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Dique Lujan des membres Uniterre.com, récits de voyage Dique Lujan, articles d'artistes voyageurs Dique Lujan...

• Par destinationargentine
    Créé le 16/02/2011
    destinationargentine.uniterre.com

Bonjour à tous et bienvenue, Nous nous présentons, Pauline et Audrey !! Nous sommes actuellement en Argentine, à Dique Lujan. Nous y réalisons un projet interculturel nommé Cultur'A. Nous allons travailler avec des enfants à l'Apoyo e...

• Par wena
    Créé le 07/03/2013
    voyageencampingcarenfamillependantunan.uniterre.com

Un grand besoin de se ressourcer en famille et une envie d'explorer, de partager. Voyage de 7 mois en Amérique du Sud (Argentine, Chili et Pérou) avec notre camping-car et ensuite en sac à dos:1 mois en Nouvelle Zelande, 2 mois en Australie e...