Les blogs de voyage Chumpon (THAILANDE)

Tous les blogs de voyages Chumpon (THAILANDE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Chumpon présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Chumpon des membres Uniterre.com, récits de voyage Chumpon, articles d'artistes voyageurs Chumpon...

• Par joandje
    Créé le 28/08/2009
    joandje.uniterre.com

De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)... Départ à la decouverte du monde pour voir tous se qui le rend si curieux.... Voili voila une belle aventure qu'on va vi...

• Par lidiasiemich
    Créé le 13/03/2009
    lidiasiemich.uniterre.com

Départ de Genève, direction Bombay(Mumbaï). Une année pour découvrire l'Inde, le Népal, le cambodge, la Thailande et peut être d'autre pays encore.

• Par bibina
    Créé le 16/10/2010
    Padthai.uniterre.com

Toute premiere destination asiatique...on commence soft, direction la Thailande! Un mois pour en profiter!