Les blogs de voyage Chicoutimi (CANADA)

Tous les blogs de voyages Chicoutimi (CANADA) hébergés par Uniterre, retrouvez les 9 blogs de voyage Chicoutimi présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Chicoutimi des membres Uniterre.com, récits de voyage Chicoutimi, articles d'artistes voyageurs Chicoutimi...

• Par dams04
    Créé le 28/08/2012
    CanadaTrip.uniterre.com

Plus de 3000 kms qui nous feront aller de montreal aux chutes du niagara en passant par toronto et Ottawa sans oublier les baleines de Tadoussac

• Par clodinette
    Créé le 01/02/2010
    clodinette.uniterre.com

Comme je l'ai dit un peu plus tôt je pars 8 mois en France pour finaliser mon baccalauréat en travail social par une stage.

• Par cathyvoyage
    Créé le 16/03/2012
    decidela.uniterre.com

La retraite enfin venue, voici le temps des voyages sans modération et surtout sans date de retour. Pour le confort et l'indépendance, un fourgon aménagé. Et des envies de découvrir mes co-terriens et les paysages dans lesquels ils habitent...

• Par externes
    Créé le 22/06/2008
    echappeesbelles.uniterre.com

Au départ du CHU de Caen, trois copines décident de faire leur stage d'été à Montréal ! Et voilà chose faite car nous y voilà !!!!!!!

• Par gerardmathieu
    Créé le 27/05/2008
    gequebec.uniterre.com

Juste un billet d'avion et un sac à dos. Besoin de prendre le temps au hasard des rencontres et des chemins de découvrir un pays et un peuple. Balade en stop, en bus ou a pied. Pas forcement sur les endroits touristiques. Suivre mon feeling......

• Par jobilodo
    Créé le 24/12/2008
    jobilodo.uniterre.com

Après l'Afrique de l'ouest, me voilà en Inde pour 4 mois. Trois voyages dans un ! D'abord, 12 jours dans la région du Rajasthan avec Alain, voyage qui est bouqué de A à Z car c'est la grosse période touristique. Ensuite, 2 s...

• Par lencredubaluchon
    Créé le 17/10/2009
    lencredubaluchon.uniterre.com

L'ancre du baluchon... On la jette, on la lève... On reste, on part... On programme, on s'improvise... Mais le baluchon se charge toujours qu'on soit ici ou ailleurs !

• Par adebabno
    Créé le 18/07/2010
    roadtripcanadien.uniterre.com

Première escale à Montréal puis Québec avant de remonter le Saint Laurent pour aller dire bonjour aux baleines!!! Ensuite destination Campbell River sur l'Ile de Vancouver pour 10 jours de camping!

• Par titbulle
    Créé le 05/03/2008
    titbulle.uniterre.com

Description et photos de mon voyage au québec