Les blogs de voyage Chavin (PEROU)

Tous les blogs de voyages Chavin (PEROU) hébergés par Uniterre, retrouvez les 7 blogs de voyage Chavin présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Chavin des membres Uniterre.com, récits de voyage Chavin, articles d'artistes voyageurs Chavin...

• Par gregorysaintviteux
    Créé le 04/07/2010
    andes2010.uniterre.com

Mon petit bout de chemin entre Lima et Quito : volcans invincibles, sites archéologiques, traditions ancestrales, marchés colorés, faune et flore tropicale, sommets vertigineux, lagunes turquoises ou émeraudes, rencontres inoubliables,...

• Par isaetjp
    Créé le 04/10/2010
    isaetjpenbaladesurlaplanetebleue.uniterre.com

Amateurs de montagne, de trekkings et de trails nous avons eu envie de partir pour la plus belle balade qui soit : celle d'une petite planète bleue qui tourne, qui tourne ... sans jamais s'arrêter ... Le manège était trop beau pour ne p...

• Par julinhomaruja
    Créé le 25/08/2011
    julinhoenamerica.uniterre.com

Les pommes de terre, le sucre, l'or, l'argent, les incas, les mayas, les aztèques, la salsa, la samba, le tango, le rhum, le maïs, la révolution, les coups d'état militaires,... Déjà tellement de choses et pourtant si peu de l�...

• Par mailysetheloise
    Créé le 04/01/2012
    mailysontheroad.uniterre.com

C'est parti pour un voyage à durée indéterminée, et aux destinations encore indéfinies, où le vent me mènera!

• Par olai
    Créé le 01/07/2008
    olai.uniterre.com

Voici l'endroit où je rassembles mes impressions, sensations, découverte durant mon voyage de 6 mois à travers Pérou, Bolivie, Chili et Argentine. Départ 31 juillet 2008, retour prévu pour le 21 janvier 2009

• Par stefetben39
    Créé le 10/12/2011
    surlespasdeslamas.uniterre.com

Un voyage à 3 pendant 10 mois à la découverte de l'Amérique du Sud (Equateur, Pérou, Chili et Argentine) au fil des rencontres et des projets: culturels, alternatifs, d'agriculture biologique (Wwoof), de préservation de la biodiversit...