Les blogs de voyage Chachapoyas (PEROU)

Tous les blogs de voyages Chachapoyas (PEROU) hébergés par Uniterre, retrouvez les 19 blogs de voyage Chachapoyas présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Chachapoyas des membres Uniterre.com, récits de voyage Chachapoyas, articles d'artistes voyageurs Chachapoyas...

• Par aventureameriquedusu
    Créé le 06/06/2013
    aventureameriquedusud.uniterre.com

Nous partons de Quito début septembre, pour repartir de Buenos aires mi-décembre. Nous espérons avoir le temps de traverser l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, (peut etre le Nord du Chili) et le nord de l'Argentine.

• Par bibsybrands
    Créé le 27/04/2008
    bibsetbrandsauperou.uniterre.com

deux français qui s'en vont découvrir l'Amérique du sud, et plus particulièrement le pérou. Trajet probable : Lima->Pisco->Ica/Huacachina->Nazca->Arequipa->Puno->Coppacabana->La Paz->Cuzco->Lima->(Trujillo->Lima)->Francia

• Par caroetguyenvoyage
    Créé le 16/01/2010
    caroetguyenvoyage.uniterre.com

10 mois en Amérique du sud, un fameux périple!! Suivez-nous au coeur de l'aventure au Paraguay, Brésil, Uruguay, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou et Equateur. Avec pour seul bagage un sac à dos de 14 kilos, Caro et Guy partent à l'ave...

• Par amontour
    Créé le 08/08/2010
    cmontour.uniterre.com

Voici mes récits de voyage autour du monde planifié pour une durée de 4 à 6 ans. En solo, avec mon sac à dos comme seul compagnon fidèle...

• Par desmarchesvertes
    Créé le 23/10/2010
    demarchesvertes.uniterre.com

Envies d'ailleurs... Envies de regards neufs vers ce continent d'amérique latine qui offre tant à découvrir, à faire... Des démarches vertes ou des marches vertes pour prendre plus lucidement en compte les enjeux culturels et naturels ...

• Par riguel
    Créé le 08/06/2008
    emilieetjulien.uniterre.com

Une année pour découvrir ce qui se cache au sud des Amériques. Le tour de l'Argentine, du Chili, de la Bolivie et du Pérou armés de sac à dos ! Décollage le 12 ocotbre 2008 !

• Par gegevivi
    Créé le 12/04/2009
    gegevivi.uniterre.com

En amoureux, voyage d'un an, en sac à dos, pour parcourrir l'Amérique du Sud. Voyage routard : trecks, rencontres, partage... Voyage d'entraide : participation à des projets d'assos et de regroupements locaux... Voyage de déco...

• Par jueetrems
    Créé le 02/06/2011
    jueetremscitoyensdumonde.uniterre.com

On ne se retrouve pas dans cette société dominée par l’argent alors pour apprendre à vivre plus simplement, nous partons en quête de résistances. En amoureux, un voyage d'un an, en sac à dos, pour parcourir l'Amérique du Sud. Voyag...

• Par fabulto
    Créé le 28/06/2010
    lechemindesandes.uniterre.com

De la ligne d'Equateur aux latitudes australes de la Terre de Feu, la route s'annonce longue et passionnante : paysages, rencontres, civilisations, traditions, animaux, gastronomie ... A découvrir sur le chemin des Andes !

• Par leslieferrat
    Créé le 25/04/2015
    leslieperu.uniterre.com

Bonjour à tous, voici un blog afin 1) qu'amis, famille et autres personnes qui me sont chères , puissent me suivre, et, 2) que je puisse m'exprimer sur ce voyage 3) qu'une trace écrite et visuelle perdure. Expérience qui débute à...

• Par odisea
    Créé le 10/10/2009
    odisea2010.uniterre.com

4 jovenes recorriendo Sudamérica

• Par pierreannec
    Créé le 27/09/2008
    parlabas.uniterre.com

un échantillon de notre voyage en photos et en couleurs pour faire un peu de lien avec ceux qui le voudront bien!

• Par paulinetsebastien
    Créé le 23/06/2011
    paulinetsebastien.uniterre.com

Marre du boulot, du travail, du labeur, d'être exploités par le grand capital...Nous avons décidé de faire une révolution ...autour de la terre en 365 jours 6 heures et 9 minutes (environ). Pauline BLANC et Sébastien ROBERT.

• Par eymericetadeline
    Créé le 28/11/2009
    peripleaterre.uniterre.com

Notre tour du monde, pour la famille et les amis: toutes nos aventures, nos rencontres, nos coups de coeur, nos reflexions...

• Par sarahetsteph
    Créé le 25/11/2009
    sarahetsteph.uniterre.com

La route des Incas... Mais à l'envers ! Episodes de notre voyage qui nous emmène de la côte pacifique du Pérou à la côte atlantique de l'Argentine en passant par la Bolivie. L'itinéraire est ouvert à l'aventure, aux rencon...

• Par sylvieetpatrick
    Créé le 15/08/2015
    troploin.uniterre.com

Il meurt lentement celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui pas une seule fois dans sa vie, n'a fuit les conseils sensés. Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute p...

• Par uneanneelamatique
    Créé le 20/09/2011
    uneanneelamatique.uniterre.com

Petites anecdotes et photos de notre voyage en Amérique Latine...

• Par aubouleau
    Créé le 23/12/2007
    vivelapiste.uniterre.com

Blog pour l invitation au voyage, le partage, la decouverte, et .....vous tenir au courant de nos pistes !!!!