Les blogs de voyage Caldera (CHILI)

Tous les blogs de voyages Caldera (CHILI) hébergés par Uniterre, retrouvez les 3 blogs de voyage Caldera présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Caldera des membres Uniterre.com, récits de voyage Caldera, articles d'artistes voyageurs Caldera...

• Par 6tzen
    Créé le 19/03/2009
    6tzen.uniterre.com

Carnet de voyage d'une famille nombreuse en Tandem et Kombi VW, en Amérique. Correspondance avec des écoles de Normandie.

• Par sophierobin
    Créé le 18/08/2009
    fififaeglesga.uniterre.com

Ce qui au depart devait etre un voyage en Asie pour faire Cambodge, Laos et Vietnam est devenu un jour de Paques apres une conversation au coin du feu....Argentine, Chili et Perou....bon pas tout a fait la meme chose, j'avoue! mais surement auss...

• Par lifeinfreedom
    Créé le 10/06/2009
    lifeinfreedom.uniterre.com

Nous entreprenons une période de bon temps, de voyages, de rencontres et d'aventures avec peu de contraintes "spatio-temporelles". Nous partons à partir de septembre 2009 en voyageant le plus simplement et le plus léger possible. Première de...