Les blogs de voyage Bucaramanga (COLOMBIE)

Tous les blogs de voyages Bucaramanga (COLOMBIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Bucaramanga présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Bucaramanga des membres Uniterre.com, récits de voyage Bucaramanga, articles d'artistes voyageurs Bucaramanga...

• Par cgcaj
    Créé le 16/07/2011
    colombie2011.uniterre.com

Un voyage en Colombie avec les enfants

• Par lestonils
    Créé le 23/01/2013
    medellin.uniterre.com

Colombia El Dorado. 24 jours au départ de Medellin, notre camp de base, à la conquête du Mont Cocoy et des fincas de la zone cafetera.

• Par chloemarion
    Créé le 12/03/2012
    mexicobgota.uniterre.com

envisager 4 mois ailleurs, 4 mois de découvertes, de lâcher prise, de vie avec un simple sac à dos, c'est assez difficile. Alors découvrez avec nous paysages, cultures, gens, ...

• Par sebiboy
    Créé le 02/12/2013
    sebavelo8.uniterre.com

2 mois avec mon compagnon alémanique, de Bogota à Panama City, via Carthagène puis 1 mois en solo pour rejoindre San José, au Costa Rica. Bien sur, je priviligie le vélo pour la voie terrestre et je vais agremanter volontier le voyage avec des ...