Les blogs de voyage Bologne (ITALIE)

Tous les blogs de voyages Bologne (ITALIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Bologne présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Bologne des membres Uniterre.com, récits de voyage Bologne, articles d'artistes voyageurs Bologne...

• Par cecile74
    Créé le 25/03/2010
    cecile74.uniterre.com

A la découverte de l'Océan Indien : Ile de la Réunion, Ile Maurice.... et puis on verra pour la suite !!!

• Par familleliger
    Créé le 02/07/2012
    familleligerenitalie.uniterre.com

On partiras de l'Ile de France avec notre camping-car on traverseras la Suisse et on s'arreteras quelques jours puis on repartiras vers l'Italie , on feras une bonne partie de l'Italie. (ex: Milan,Venise,Rome,Florence,Pise...) on ...

• Par istanbulille
    Créé le 13/04/2009
    istanbulille.uniterre.com

Le temps d'un été, Marie et Rudy ont décidé de relier Istanbul à Lille lors d'une grande ballade de 4000 km en tandem. De la Mer Noire à la Mer du Nord, des minarets turcs aux beffrois du Nord, c'est une belle aventure et une exp...

• Par sivolc
    Créé le 11/05/2010
    orientzanaroute.uniterre.com

Voici le lien avec famille et amis durant cette période de balade sur les routes et chemins de notre chère planète.