Les blogs de voyage Belfort (FRANCE)

Tous les blogs de voyages Belfort (FRANCE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 4 blogs de voyage Belfort présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Belfort des membres Uniterre.com, récits de voyage Belfort, articles d'artistes voyageurs Belfort...

• Par bjvoyage
    Créé le 01/10/2012
    bjvoyage.uniterre.com

Sac au dos, de trains en bus, nous partons à la rencontre de l'Inde aux multiples facettes, du rêve à la misère, du Taj Mahal aux bidonvilles. Quel voyage ? "Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne". Rabi...

• Par clarameline
    Créé le 26/03/2008
    clarameline.uniterre.com

Oyez! Spécialement pour vous, qui n'êtes pas là, qui vous souciez de nos trépidantes aventures inédites, un morceau de toile virtuelle pour (presque) tout raconter...

• Par gribouille
    Créé le 27/12/2012
    gironde.uniterre.com

Mes randonnées avec les copains, en couple ou en famille sur les chemins de France et plus particulièrement ceux de Gironde

• Par nathanvie
    Créé le 08/12/2011
    vienarva.uniterre.com

Mon expérience à Narva, Estonie, où je pars en Volontariat International avec Alstom Power. Ce blog à pour vocation de retracer cette expérience unique dans une vie.