Les blogs de voyage Bandiagara (MALI)

Tous les blogs de voyages Bandiagara (MALI) hébergés par Uniterre, retrouvez les 6 blogs de voyage Bandiagara présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Bandiagara des membres Uniterre.com, récits de voyage Bandiagara, articles d'artistes voyageurs Bandiagara...

• Par sophetchug
    Créé le 30/11/2007
    anoulafrique.uniterre.com

Traverser un bout d'Afrique, on en a rêvé. Nous avons 6 mois de janvier à juillet 2008 pour parcourir la partie ouest du continent, tracer un itinéraire au gré de nos rencontres. Pour avancer, nous utilisons des moyens de transport divers e...

• Par mag42
    Créé le 02/01/2010
    carnetsderoute.uniterre.com

"Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui" (Montaigne). Je frotterai jusqu'à une absolue brillance. Quelques carnets de route, des falaises de grès maliennes abritant d'improbables villages Tellem aux h...

• Par naniepat
    Créé le 09/01/2010
    lesbouclesduniger.uniterre.com

Nous vous invitons à nous suivre dans nos pérégrinations et à découvrir avec nous ce pays merveilleux. Après 2 semaines de circuit où nous irons à la rencontres des différentes ethnies du Mali, nous passerons une semaine pour suivre les proj...

• Par lucilleloic
    Créé le 08/10/2007
    lololulu.uniterre.com

l'hiver se pointant,nous avons eu l'idée de migrer comme les cigognes vers l'afrique de l'ouest et de ne revenir qu'au printemps. nos avons créer ce blog pour que nos mères puissent dormir tranquille, ce qui n'empêch...

• Par coulonneux42
    Créé le 13/05/2008
    mali20082.uniterre.com

Voici quelques photos et reportages sur notre séjour au MALI en 2008

• Par phyl_et_vani
    Créé le 18/09/2009
    phyletvani.uniterre.com

Récit d'un voyage au coeur du pays dogon ; de Bamako à Ouaga en passant par Sangha.