Les blogs de voyage Ankara (TURQUIE)

Tous les blogs de voyages Ankara (TURQUIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 13 blogs de voyage Ankara présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Ankara des membres Uniterre.com, récits de voyage Ankara, articles d'artistes voyageurs Ankara...

• Par alainlesvoyages
    Créé le 07/04/2010
    alainlesvoyages.uniterre.com

Destination : Le Mont Kailash (Tibet). Je pense être là-bas dans environ 2 ans et demi...

• Par pierronepal
    Créé le 14/01/2008
    collectingsongs.uniterre.com

(BETWEEN FRANCE AND NEPAL) In France, I tell children a story and they sing a song that I collect. Once I have finished my french collect, I will leave hitch hiking to Nepal. On my way, I will sing with my guitar and i will juggle with children. In r...

• Par pierronepal
    Créé le 12/11/2007
    colporteurdechansons.uniterre.com

Entre France et Népal de janvier à juin 2008 (voir dans les archives, le résumé du projet est en lien dans le message du 26 juillet 2008). En Mayenne et ses alentours depuis juillet 2008, je continue de récolter et colporter des chansons dans le...

• Par natmanu
    Créé le 23/07/2014
    gulugulu.uniterre.com

Nous passons 4 semaines en Turquie pour un voyage au départ d Istanbul et qui va nous conduire des rives de la Mer Noire a celles de la Mer Égée en passant par la Cappadoce.

• Par johntrip
    Créé le 06/10/2009
    johntrip.uniterre.com

Blog vous permettant de suivre mes aventures à l'étranger

• Par les_poinot
    Créé le 04/04/2011
    lespoinot.uniterre.com

37 jours en camping car en Turquie via l'Italie et la Grèce soit en tout près de 8000km

• Par charriertallio
    Créé le 04/05/2008
    partagemediterranee.uniterre.com

Nous partons pour 7 mois en famille en camping-car.Nous avons prévu notamment de visiter des projets soutenus par l'ONG Partage, au service des enfants, dans différents pays autour de la Méditerranée.Vous pourrez suivre nos aventures sur ce ...

• Par doudouche

• Par lucke
    Créé le 14/01/2007
    tourdumondesansavion.uniterre.com

Tour du monde sans avion d'une durée de 17 mois d'un journaliste (Luc Peillon) et d'un photographe (Boris Naudin) en 2004 et 2005. Lauréat du concours de carnets de voyage Uniterre (édition 2007).

• Par miou42
    Créé le 22/04/2010
    turquie2010.uniterre.com

nous avons décidé cette année de changer de destination; après plusieurs voyages en Afrique: Maroc, Mauritanie et Mali, nous allons vers l'Est, c'est à dire la Turquie en passant par l'Italie, la Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie...

• Par dxontheearth
    Créé le 09/12/2006
    Unterriensurterre.uniterre.com

Aller loin, en gardant les pieds sur TERRE ! Plus de 30 000KM "en solitaire", à la découverte de nos voisins terriens, sans griller les étapes, sans aucun avion ! découvrir le monde sans balancer des milliers de tonnes de carbone dans notre si jo...

• Par vinciane
    Créé le 30/07/2010
    vinciane.uniterre.com

Un congé d'étude pour réaliser un Service Volontaire Européen précédé d'un stage de deux mois à Ankara : un an en Turquie au service des autres..