Les blogs de voyage Alep (SYRIE)

Tous les blogs de voyages Alep (SYRIE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Alep présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Alep des membres Uniterre.com, récits de voyage Alep, articles d'artistes voyageurs Alep...

• Par jeckadam
    Créé le 14/01/2009
    douestenest.uniterre.com

France, bulgarie, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Nepal, Tibet, Chine, taiwan, japon, corée chine mongolie et retour maison par le transibérien. Voila a peu près a quoi ça devrait ressembler... Mais comment être sur de cet itinéraire sachant que...

• Par homesweetworld
    Créé le 15/06/2009
    homesweetworld.uniterre.com

Après 1 mois de préparation, nous nous sommes envolés pour Cuba, première étape de nos 9 mois autour de l'orange bleue. Un sac sur le dos, 9 billets d'avions en poche, c'est comme ça que débute notre voyage.

• Par nocturneindien
    Créé le 20/03/2008
    lessensdessouks.uniterre.com

Des souks de Damas aux bazars d’Alep, des ruines d’un ancien carrefour commercial aux couloirs d’un aéroport « mondialisé », le récit d’un voyage en Syrie au travers de ces lieux d’échanges où, progressivement, on se change. Avec, comme f...

• Par charriertallio
    Créé le 04/05/2008
    partagemediterranee.uniterre.com

Nous partons pour 7 mois en famille en camping-car.Nous avons prévu notamment de visiter des projets soutenus par l'ONG Partage, au service des enfants, dans différents pays autour de la Méditerranée.Vous pourrez suivre nos aventures sur ce ...

• Par bridget59
    Créé le 12/05/2009
    syrieavril2009.uniterre.com

Ces 10 jours consacrés à la découverte du berceau de notre civilisation seront bien insuffisants, mais ils ont été bien remplis...et surtout.....nous envisageons d'y retourner pour compléter nos connaissances, peut-être y retrouver Samya,...