Les blogs de voyage Akureyri (ISLANDE)

Tous les blogs de voyages Akureyri (ISLANDE) hébergés par Uniterre, retrouvez les 8 blogs de voyage Akureyri présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Akureyri des membres Uniterre.com, récits de voyage Akureyri, articles d'artistes voyageurs Akureyri...

• Par bounibounie
    Créé le 07/08/2009
    bounibounie.uniterre.com

C'est à bord de notre van VW façon seventie's que nous partons pour le grand Nord en traversant la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Danemark et enfin l'océan atlantique avec une escale aux îles Féroé pour finalement a...

• Par cess91
    Créé le 05/04/2009
    destinationiceland.uniterre.com

L'Islande.... Un pays sublime que j'ai eu la chance de visiter durant l'été 2008. Voici donc le résumé de ces magnifiques vacances.

• Par siagne
    Créé le 12/10/2007
    islande.uniterre.com

Voyage en juin 2007 en solo et autonomie dans le désert de lave des hauts plateaux du centre de l'Islande. Les cascades monstres des jokulsa à Fjollum et Fljotsdal, le désert de l'Odadahraun, le cratère de l'Askja et les marécages...

• Par islande2008
    Créé le 13/08/2008
    islande2008.uniterre.com

Carnet de voyage en Islande jour par jour (si on peut) en direct de là-bas ou d'ailleurs.

• Par islande2008
    Créé le 12/03/2010
    islande2010.uniterre.com

C'est reparti en 2010 comme 2008, 2006, 2004 et 2000. Ça tourne à l'obsession, comme une maladie chronique. On m'a posé un jour la question, pourquoi l'Islande. J'ai répondu "parce que c'est là!" Réponse qui ne veu...

• Par noetippo
    Créé le 18/07/2013
    souemiceland.uniterre.com

un petit tour d'Islande en famille mi-rando mi.4x4

• Par dbornier
    Créé le 29/06/2009
    tripislande.uniterre.com

Un périple de 10 jours dans ce pays merveilleux.Sans moyen de transport ni de couchage réservé. Notre solidarité et notre débrouillardise ont été le fil conducteur de notre réussite et c'est à travers de ces valeurs que notre voyage ser...

• Par isalau
    Créé le 06/07/2008
    velorando.uniterre.com

6 mois d'aventure qui nous mèneront de l'Islande aux pays nordiques en vélo. Puis direction l'océan indien avec du trek à La Réunion. Et enfin un périple de 2 mois pour découvrir la Nouvelle-Zélande, de nouveau avec nos vélos.