Les blogs de voyage Abancay (PEROU)

Tous les blogs de voyages Abancay (PEROU) hébergés par Uniterre, retrouvez les 5 blogs de voyage Abancay présents sur Uniterre.com. Voici la liste des blogs de voyages Abancay des membres Uniterre.com, récits de voyage Abancay, articles d'artistes voyageurs Abancay...

• Par gc_06
    Créé le 03/07/2009
    demesureandine.uniterre.com

De Cuzco, pendant deux mois, à La Paz en passant par Arequipa, Lima ou Trujilio, du site archéologique de Chan Chan à la vallée sacrée des Incas, des mines de Potosi au Salar d'Uyuni... Des paysages, des rencontres, des cultures fascinantes...

• Par fanchig
    Créé le 02/08/2012
    fanchavelo.uniterre.com

5 mois de voyage : 3 mois à bicyclette au Pérou puis l'île de Pâques, Tahiti et la Nouvelle-Zélande

• Par iribs
    Créé le 26/12/2012
    iribs.uniterre.com

Voyage de ... 3 mois en vélo à travers le Pérou

• Par nadegeromain
    Créé le 11/08/2010
    nadegeromain.uniterre.com

Un périple de 3 mois à travers le Pérou et la Bolivie, des kilomètres à pied, en bus, des paysages magnifiques et surtout des rencontres inoubliables !!! On attends vos commentaires et de vos nouvelles...

• Par camille303
    Créé le 19/06/2012
    rossignolitaeje.uniterre.com

Hola la gente !!! Me voilà partie pour six mois dans les fins fonds de l'Amérique Latine, au Pérou. j'effectue un stage pour ma 3eme année d'éducatrice de jeunes enfants dans l'association franco/péruvienne Munay Wasi situé...