Blogs de Voyage

Retrouvez les 93 911 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 489 963 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

93 911 blogs de voyage

489 963 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 18/11/2018Voyage

Voilà pour l'Antarctique, j'ai plein d'idées pour la suite, mais rien de fixé. Et il n'est pas dit que j'écrive la suite ici... A suivre...ou pas.

• Article rédigé le 18/11/2018Gare de Kyoto - quartier de la gare - Gyon

Nous nous réveillons à 9 h... Une première depuis le début du voyage.. Le petit déjeuner est servi entre  8 h et 10 h. Un jeune Français travaille à l'hôtel, il vit avec une copine ja...

• Article rédigé le 18/11/2018Santiago2

Et ce matin en route pour une visite commentée de la ville...., le palais du gouvernement avec son histoire un peu chahutée, la cathédrale et les parcs... je n ai jamais vu une ville avec autant d...

• Article rédigé le 18/11/2018Antarctique

L'Antarctique fait partie des destinations que je souhaitais découvrir en priorité. Un continent qui a bien des particularités, comme celui de n'avoir aucun pays sur son territoire (et mê...

• Article rédigé le 18/11/2018Marais de Bruges et Parc Floral de Bordeaux

Mardi 23 octobre 2018 Réserve Naturelle des Marais de Bruges   La réserve est une mosaïque de paysages d'une grande valeur écologique mais aussi patrimoniale (le marais a été façonné par...

• Article rédigé le 18/11/2018Argentine

L'accès au continent austral pour les touristes est réglementé et relativement compliqué. Il ne se fait que par bateau, ce qui le rend coûteux et donc élitiste en un sens. Les principales e...

• Article rédigé le 18/11/2018Santiago

Et nous voilà teparti de Mendoza. Traversee de la cordillère des Andes.......avec des paysages typiques....très arides, avec peu de végétation et pratiquement pas habitées.... et ces sommets ma...

• Article rédigé le 18/11/2018Fontet en passant par Blaignac, Loupiac-de-la-Réole, Noaillac et Hure

Mardi 2 octobre 2018   La journée promettant d'être belle, Dominique, Alain, Roland et moi même, prenons la direction de Fontet : beaucoup de brouillard tout au long du trajet pour rejoindre ...

• Article rédigé le 18/11/2018Argentine

Pour les bobos un peu écolo et un peu jaloux aussi, je tiens à dire que je suis bien conscient que mon empreinte écologique n'est pas au mieux de sa forme. Jean-Louis Borloo s'était bien ...

• Article rédigé le 18/11/20189eme Jour - Maido - boucan canot

Levé très tôt, pour éviter les nuages et enfin avoir une vue d’un belvédère, direction Maido avec un panorama sur le troisième cirque, Matafe, Il est 6h30, le cirque est totalement déga...

• Article rédigé le 18/11/20188 eme jour - saint Pierre - Saint gilles

On quitte St Pierre pour rejoindre les plages paradisiaques de saints gilles. On réessaye la fenêtre des makes, pour une vue sur le cirque de cilaos, mais comme hier les nuages sont présents et on...

• Article rédigé le 17/11/2018secret magique pour devenir riche maitre marabout

En realité,le 7:nombre de chance mais aussi celui du mysticismele chiffre,le 7 est le chiffre Divin,le chiffre de la base de la création du cosmos:c'est a dire de l'univers,donc le chiffre ...

• Article rédigé le 17/11/2018Témoignage retour d'affection !!!

Message par clara75000  Bonjour a vous...   luce   Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 2ans 2mois , tellement que je l'aime encore j'ai ...

• Article rédigé le 17/11/2018TEMOIGNAGE DE GLORIA

Je m’appel GLORIA. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique normé LATERRE .Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à c...

• Article rédigé le 17/11/2018ATTENTION

je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n'est pas la peine de me déranger.je n'accepte de travai...

• Article rédigé le 17/11/2018SAVON DE CHANCE

Chance avec les hommes à la main facile, croiser les hommes riches qui peuvent vous aider et qui feront tout pour vous. Vous aideront à réaliser de grandes choses : maisons, voitures, magasins, vo...