Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 990 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 209 984 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 990 blogs de voyage

209 984 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 30/05/2015cap plein sud

Le 29/5 : dans l'après-midi midi le vent s'est arrêté et la pluie a pris la relève. Nous avons cherché un lieu pour passer la nuit dans la forêt. Nous étions trempés et avons apporté...

• Article rédigé le 29/05/2015Étap 38 - Hospital de Orbigo - Santa Catalina de Somoza -

29 mai 2015 - Santa Catalina de Somoza - 26,3 km Hier, Bernard a eu une petite crise de foie (Peut-être des fruits ou des glaçons...) ; nous avions peur que cela soit la "turista", mais en fait non...

• Article rédigé le 29/05/2015Troisième journée à Chiang Mai

Hier nous avons été voir ce fameux tatoueur lui présenter nos projets, Dorine se fera donc sa sirène sur toute la cuisse, oui oui vous avez bien compris, toute sa...

• Article rédigé le 29/05/2015TREK DANS LA JUNGLE ET LES RIZIERES

VENDREDI 29 MAI BONJOUR A VOUS TOUS ! MERCI POUR VOS MESSAGES ! NOUS SOMMES PARTIS CE MATIN FAIRE UN TREK DANS LA JUNGLE. VRAIMENT MERVEILLEUX, DES CAFEIRS, DES GIROFLIERS, DES LIANES DE VANILLE, DES ...

• Article rédigé le 29/05/2015NSW Gallery BLUE

• Article rédigé le 29/05/2015Vendredi 29 mai 2015

La 3ème tentative pour visiter  Governor's House ne fut pas la bonne non plus : fermeture exceptionnelle aujourd'hui ! qu'importe, les Royal Botanic Gardens sont si bea...

• Article rédigé le 29/05/2015la ruée vers l'ouest!

ça y est, nous y sommes pour de vrai!

• Article rédigé le 29/05/2015le froid au Danemark

Le 28/5 : c'est par un vent glacial que nous sommes entrés au Danemark. Mais pour une fois il était en notre faveur.Il y a bien longtemps que nous n'avions pas manipulé de monnaie trouée!...

• Article rédigé le 29/05/2015Weekend à Peyrusse-le-Roc du 15 au 17 mai 2015

Samedi 16 mai   Samedi matin: on avait dit de porter de quoi faire un peu de nettoyage ... Certains ont mal compris le message: il a fallu les dissuader avant l'arrivée de la voiture blanche av...

• Article rédigé le 28/05/2015Bordeaux fête le fleuve du 22 au 31 mai 2015

Vendredi 22 mai 2015   Après la visite des sous-sols de Bordeaux (terminée aux alentours de 16h30), il a fallu occuper notre temps libre jusqu'à 22h45 ... heure du passage sous le pont levant...

• Article rédigé le 28/05/2015On est prets à repartir avec TITI et PAPE .....

Ce soir c'est notre dernier reportage , demain on aura pas le temps d'ecrire , on quitte la BULGARIE à 20h30.  On a encore eu une journée trés chargée , surtout ce soir , çà a commenc...

• Article rédigé le 28/05/2015Volontaires projet "Un puits dans le désert"

A La Vie Nomade, nous mettons en place des actions participatives sur chacun de nos projets. Aussi, nous recherchons des volontaires en octobre pour participer à notre projet de construction de p...

• Article rédigé le 28/05/2015art5

************ AVENTURE ORDINAIRE 2015 : Au Pays du Chah ************     Jeudi 28 Mai Hier soir, il me restais encore à affronter la ville et sa population (~70 000 âmes). Comme toujours à la nui...

• Article rédigé le 28/05/2015Étap 37 - Virgen del Camino - Hospital de Orbigo -

28 Mai 2015 - Hospital de Orbigo - 26 km - Nuit en chambrée de 20 ; dortoir très propre, pas cher (6€/P) avec en plus l'amabilité du personnel d'accueil. Une fois debout avant 6:00, o...

• Article rédigé le 28/05/2015Projet "Un puits dans le désert"

De nombreuses familles nomades ont du se sédentariser ces dernières décennies. Quelques unes persistent encore mais si elles venaient à "disparaissent", c'est toute une culture qui disparaitr...

• Article rédigé le 28/05/2015On se prépare...

.Les passeports sont prêts, les formulaires ESTA complétés, les billets d'avion sont réservés, ainsi que l'hôtel à NYC! Reste à réserver le reste..