Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 445 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 209 074 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 445 blogs de voyage

209 074 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 02/08/2014Circulez y a plus rien a voir

Voila on rentre.. vivement de retrouver nos affaires et vos sacres tetes de Moltesssss Prenez soin de vous, vivez heureux et remplissez votre vie de souvenirs, qu'ils soient d'ici ou d'ai...

• Article rédigé le 02/08/2014La Grande Muraille

Dieu sait pourquoi, mais la-haut j'arrivais pas a me sortir de la tete  les chansons Disney de Mulan

• Article rédigé le 02/08/2014Vieux Pekin

Un peu demoralises ces derniers jours [ on comprend rien, les chinois non plus d'ailleurs, on se perd, on est pas a l'aise avec le metro etc,...], on fini par se dire ce matin qu'on allai...

• Article rédigé le 01/08/2014

En belgique on a l'AFSCA A Pekin, on a la friteuse

• Article rédigé le 01/08/2014Complètement à l'est de l'Eden park avenue

Réouverture temporaire pour l'été 2014. Vous excuserez les fautes de frappe car je dois supporter un téléfilm débile avec une danseuse qui a des problèmes d'identité et qui se fait é...

• Article rédigé le 01/08/2014Dernier tronçon avant la récupération par un 4X4

A peine sommes nous partis que la bruine survient, très vite remplacée par une pluie fine mais forte, ambiance glaciale tout droit sortie du congélo. Nous ruisselons, nous sommes frigorifiés. Le ...

• Article rédigé le 01/08/2014Dans la jungle, de lianes en lianes

Enfin un parc accessible par de la route et non de la terre, enfin quoi que...! J'en dirais plus plus tard. Le parc est organisé en deux parties. D'un coté, la plus ancienne fonderie du con...

• Article rédigé le 01/08/2014decouverte de la ville

Après une nuit très découpée ; dû au décalage horaire debout trés tot ;petit-déjeuner complet pour deux dollars cinquante : omelette . sandwich jambon fromage .jus de fruits frais. Café dépa...

• Article rédigé le 01/08/2014Monster truck

Sur la piste surélevée nous apercevons soudain notre 4X4 sortant du brouillard plein phares allumés. Nous sommes tellement gelés que c'est un vrai soulagement, je suis épuisé.

Notre taxi est à l'image du pays et de ses conditions climatiques : une garde au sol de 70 cm, des roues de 46 pouces, 400 chevaux, un vrai monstre de 14 places.

• Article rédigé le 01/08/2014Art1

************ AVENTURE ORDINAIRE 2014 : A Suivre ... ************ Mercredi 23 Juillet Après 2 jours d' attente pour cause d' humidité, voici enfin le départ. J' empile les déboires, l&...

• Article rédigé le 31/07/2014baignade...

Détente... météo moyenne en cet été: beaucoup de vent, Tramontane violente ou vent marin, pluies orageuses, températures souvent inférieures aux moyennes... les occasions de se baigner sont...

• Article rédigé le 31/07/2014obd2 repair manual software No. 1 alldata 10.53 hard drive

If need obd2 repair manual software, many friends would like to choose the alldata 10.53 hard drive from China obd2repair. Why people choose the alldata 10.53 hard drive? How to use the alldata 10.53...

• Article rédigé le 31/07/2014A nous Asuncion

On confirme, les policiers et gardes de sécurité privée sur-armés sont partout ! On ne sait pas vraiment quoi en penser, ce n’est au final pas très rassurant de voir a tous les coins de r...

• Article rédigé le 31/07/2014Les routes du Paraguay

En quittant Salto del Guaira nous prenons la direction de la Réserve de Foret Mbaracayu pour y passer une bonne journée voir deux. Nous apprendrons vite qu’ici ça ne se passe pas comme ça. ...

• Article rédigé le 31/07/2014Jour n°120 (69km)

Mardi 29 Juillet 2014, Asenhöga, Suède :   Départ ce matin en direction de la ville de Värnamo. J’emprunte tout d’abord une petite route pour rejoindre le village de Bor puis ens...