Blogs de Voyage

Retrouvez les 22 175 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 238 496 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

22 175 blogs de voyage

238 496 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 24/07/2016J5-j6 (23-24/07)

Hier journee de mousson , visite mouillée de la "ville", balade le long Mékong, visite du Palais Royal , montée au mont phousi ou se trouve un Stupa et superbe panorama sur la ville. plancha à la...

• Article rédigé le 24/07/2016Nous sommes arrivés à Bali

Après quelques angoisses nous sommes enfin arrivés à Bali dans la ville de Kuta. En effet, le pilote nous indique que l’avion va arriver à son point de stationnement à 15 heures 50 alors q...

• Article rédigé le 24/07/2016Arrivée à Chicago

Bonjour à toutes et tous, "Chicago Post, New York Herald !" entendait-on crier dans l'album de Tintin en Amérique, et pour cause, il se déroule à Chicago où nous venons de poser les pieds ! ...

• Article rédigé le 23/07/2016Jour 10, Athenry arts and heritage centre

Aujourd'hui, on a un peu fait les feneants, on a regarde un film "Annie" le matin, on a mange a la maison et on est parti visiter une petite ville medievale appelee Athenry, a une demi-heure de v...

• Article rédigé le 23/07/2016Bondi Beach, le 23 juillet 2016

Bondi Beach; la plage où surfe (et où habite) Simon Baker l'acteur du Mentaliste, on l'a cherché partout.... On l'a pas trouvé...:-(  !!!!

• Article rédigé le 23/07/2016samedi 23 Juillet.

Après 3H50 de vol depuis Singapour, nous avons atterri à Colombo à 21H30. Le temps de faire notre visa, de payer et de récupérer nos bagages, nous arrivons à l'hôtel à 11H30 environ. Deho...

• Article rédigé le 23/07/2016première journée de folie...

Long long voyage bien fatiguant.. pas trop de retard presque aucune turbulences.. difficile de trouver le sommeil dans l avion et les dernières heures ont paru bien longues mais a notre arrivée nos ...

• Article rédigé le 23/07/2016Darling Harbour, Sydney, le 23 juillet 2016

• Article rédigé le 23/07/2016Journée fantastique !

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Ca y est, nous avons récupéré "facilement" notre voiture (rouge bien sur) ce matin à l'aéroport. Première étape donc de notre périple voiture, les chut...

• Article rédigé le 23/07/2016Chili-Pérou

Les semaines passent, les kilomètres s’enchaînent et nous voilà déjà au passage de la frontière avec le Pérou. L’impatience et l’excitation montent à l’idée de nos re...

• Article rédigé le 23/07/2016Haines Alaska

Today it was not raining! So we did a walk in the forest. Later on, we started driving with our camping-car and we saw a bear right on the road, near houses! It was a black bear. Just before arriving...

• Article rédigé le 22/07/2016Yukon, here we come

Avant-hier soir nous avons fait griller des marshmallows sur le bord du feu. Comme tous les campeurs américains. C’était délicieux. Hier nous avons fait beaucoup de route pour aller de Fairb...

• Article rédigé le 22/07/2016Presque dans l'avion

Nous avons prévu large pour venir à l’aéroport. Nous décollons à 21h00 mais avec tous les départs de ce week-end nous sommes arrivés à 17h00. Vu tout cet espace temps que nous avons à ...

• Article rédigé le 22/07/2016Minervois

Ce matin, le temps est couvert, après une nuit trop chaude. Le capitaine de port me dit : « j'ai consulté les vieux qui m'ont dit -ça vient de l'Aude, on va avoir l'orage de 10...

• Article rédigé le 22/07/2016J4-22/07/2016

4h de bus , route avec vues magnifiques sur les montagnes , rizières , rencontre avec un couple de baroudeurs (anglais belge s étant rencontres au cours de leur périple ayant débuté en Australie...

• Article rédigé le 22/07/2016Sydney, le 22 juillet 2016

Visite de la ville du matin au soir....