Blogs de Voyage

Retrouvez les 117 913 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 776 963 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

117 913 blogs de voyage

776 963 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 01/04/2020ESCURSIONI - VISITE

Il primo consiglio che avrei voglia di darvi in materia di escursioni è di non aver paura di prenotare in agenzie locali : i loro prezzi sono meno elevati di quelli che vi possono proporre i "tour-...

• Article rédigé le 01/04/2020Survol de la côte sud -Porlàkshöfn-

C'est la première fois que je découvre l'Islande en hiver. Le temps est relativement dégagé et le décor qui se dévoile m'enchante. A la sortie de l'aéroport pour prendre le Flybus vers la capi...

• Article rédigé le 01/04/20201er jour : au boulot !

Hop, voilà la boîte dans laquelle je travaille, qui fabrique des produits pharmaceutiques (poches de sang et perfusion principalement). Impressionnant ! Mon premier jour était consacré à la séc...

• Article rédigé le 31/03/2020Camino Frances 8e jour

8ejour Locrono - Najera Encore une étape de longue haleine, 29km, avec tout de même 300m de dénivelé, au passage de l'Alto San Anton, grande montagne à 730 d'altitude. Au sommet un abri ...

• Article rédigé le 31/03/2020Le monde à l'envers

En 2010, l'opinion publique s'est enflammé au sujet de la loi n°2010-1192 du  11 octobre 2010 : "Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage...

• Article rédigé le 30/03/2020Camino Frances 7e jour

7ejour-LosArcos – Logrono Même si le dénivelé n'est pas majeur, on monte 150m, on descend de 200m, c'est la longueur 29km, qui risque de réveiller nos ampoules ! Grosse journée en...

• Article rédigé le 30/03/2020Fin du voyage en Moyen Orient et Shipping Israël/Italie 2020 (coronavirus)

Pour voir directement les pays que nous avons visités, allez dans RUBRIQUES (sur la droite de la page   SHIPPING GRIMALDI ASHDOD (Israël)et SALERNO (Italie) du 17 février au  4 mars 2020 Prix to...

• Article rédigé le 30/03/2020hôtel de Ville (Ratusz)

Batiment d'allure gothique, son horloge date de 1580. (on s'en fou un peu...)

• Article rédigé le 29/03/2020Camino Frances 6e jour

. 6ejour – Estella – Los Arcos Nouvelle étape tranquille, 21km, 200m de dénivelé. Montée jusqu'à la moitié, à Villamayor, puis descente en pentes douces vers Los Arcos. Touj...

• Article rédigé le 29/03/2020place Rynek

• Article rédigé le 28/03/2020Camino Frances 5e jour

5ejour - Puente-la-Reina - Estella - 21 km Nous voilà dans la plaine de la Navarre, ça monte et ça descend, c'est bien toujours les montagnes russes, mais le dénivelé est faible, et, bien ...

• Article rédigé le 28/03/2020fontaine place rynek

• Article rédigé le 27/03/2020Camino Frances 4e jour

4ejour Cizur Menor – Puente-la-Reina – 23km Paysages agricoles dans la plaine de Pampelune, les Pyrénées sont derrière nous, mais attention l'étape ne sera pas toute plate, déniv...

• Article rédigé le 27/03/2020des fous !

En parlant de fou : les automobilistes ! Ils roulent à près de 80km/h en ville (si ce n'est parfois plus) si bien que les piétons attendent que le petit bonhomme soit vert même s'il n'y a pas de ...

• Article rédigé le 26/03/2020Camino Frances 3e jour

Le troisième jour, de Larrasoana à Cizur Menor Les différentes douleurs, ne mettent pas longtemps à revenir, les redoublants vous l'assurent, ça va mieux à partir du 4e jour ! Comment fon...

• Article rédigé le 26/03/2020have a break, habe a beer !

Pause sur la place Rynek, une bière ("piwo") de 50 cl en terrasse coûte 8PLN soit 1€70 ! Enjoy :)