Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 372 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 205 639 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 372 blogs de voyage

205 639 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 01/02/2015Temple

La nuit illumine le partour de Jaisalmer, les Temples sont magnifiquement éclairés en fête

• Article rédigé le 01/02/2015Au revoir l inde du sud......

Les derniers jours se terminent .....demain ils décolleront de CHENNAI pour rejoindre COLOMBO capitale du Sri lanka Ces deux mois passés en inde du sud ( déjà ) les auront marqués sous divers as...

• Article rédigé le 01/02/2015KAMPOT et environs

Fin d'après midi d'hier - balade en bateau sur la rivière     au retour nous avons pu voir les lucioles dans les arbres     Ce matin, départ pour le BOKOR - stations d'altitude dan...

• Article rédigé le 01/02/20152 mois thai

C est du whiskey local, le Sang som; les thais tournent pas mal a ca; soit pur ou souvent avec de l eau gazeuse et toujours avec de la glace pille    Donc Ko phangan j ai oublie de precise c est...

• Article rédigé le 01/02/2015le nord ouest.

Nous voici au nord ouest du pays, plutot vers le Chili et la Bolivie. Ce matin, nous avons quitté Salta, ville coloniale très différente de ce que nous avons vu jusque là, plus coloniale avec des...

• Article rédigé le 31/01/2015Olà lisboa !!

Petit bonjour de Lisbonne où Tudo bem ! Nous sommes arrivés hier soir après 5 jours de mer. La traversée du Golf de Gascogne a été plutot clémente même si à certains moments c'était un ...

• Article rédigé le 31/01/2015Jours 1, 2 et 3 à Luang Prabang (Laos)

Ces 3 premiers jours  étaient très dépaysants: visite de Luang Prabang avec le vat xieng thong ou le palais royal, la traversée du Mékong par un pont de bambou (existant 6 mois par an à cause ...

• Article rédigé le 31/01/2015Koh Lanta

Ce matin du 31 janvier nous avons déjeuné tranquilou à la guest, bon 2 déjeuner pour 4 c'est un peu léger donc les enfants se sont régalés et nous on a fini les restes c'est à dire pa...

• Article rédigé le 31/01/2015Les "FEMMES DE HIENGHENE"

Avant cette belle rencontre que nous avons faite à HIENGHENE nous avons traversé la riviére OUAIEME sur le bac , nous nous sommes arretés aprés un grand pont pour photographier le rocher de :"la...

• Article rédigé le 31/01/2015De POINGAM à HIENGHENE

Quitter le :"relais de POINGAM" ne nous a pas arraché le coeur...Nous refaisons la route vers KOUMAC ; puis prenons la transversale vers OUEGOA ; nous changeons de cote mais sommes toujours en provi...

• Article rédigé le 31/01/2015Voyage Thekkady en Inde du sud

Cet endroit particulier est localisé au district Idukki dans le Kerala en inde. C'est l'une des destinations le plus prisé pour le séjour de vacance, due à sa vaste étendue de la natu...

• Article rédigé le 31/01/2015DE SIHANOUKVILLE à KAMPOT

Nous avons eu hier une petite mésaventure qui ne nous a pas fait rire sur le moment, avec le loueur de voiture. Avant hier soir, nous recevons un e-mail de l'agence, récapitulant exactement not...

• Article rédigé le 31/01/2015Dernière étape du Pérou : Arequipa

Nous voici arrivés au sud du Pérou, dans la "ville blanche" d'Arequipa.    Cette ville garde de son passé colonial, un superbe centre historique classé au Patrimoine mondial par l'Unesc...

• Article rédigé le 30/01/2015Koh Lanta

Pour commencer ce nouvel article, j'avais envie de vous faire profiter d'une photo que j'aime bien. Cette journée de jeudi 29 janvier a débuté par un tour de l'île à la recherche...