Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 551 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 209 605 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 551 blogs de voyage

209 605 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 21/08/2014Jour 15 - Miami

• Article rédigé le 21/08/2014Jour 16 - Miami / New York

• Article rédigé le 21/08/2014MISSIONS, STAGES ET CAMPS CHANTIERS INTERNATIONALES

Le Mouvement International pour le Volontariat en Afrique (MIVAFRIQUE) offre à toutes personnes désireuses de mettre son temps, son énergie, sa compétence au service de la solidarité internation...

• Article rédigé le 21/08/2014Cuba - L'Oriente 2

GUANTANAMO   Nous quittons Santiago pour passer quelques jours à Baracoa et visiter l'Est.       Le lézard vert de la région de Baracoa, aperçu grâce à un Cubain avec lequel nous ...

• Article rédigé le 21/08/2014St-Mariens / St-Yzan-de-Soudiac: la boucle du Haros

Mardi 5 août 2014   Les vacances des grands sont terminées ... les nôtres continuent et avec elles la reprise de nos marches du mardi. Nous retrouvons Michel et Gérard pour un circuit de 18km da...

• Article rédigé le 20/08/2014Dernier jour à San Francisco, nous survolons la ville en hélicoptère

Pour cette dernière journée nous allons survoler la ville en hélicoptère. Nous avons rendez-vous à midi. C’est très bien nous allons en profiter pour faire une grasse matinée. Nous nous ...

• Article rédigé le 20/08/2014Préambule

Shéhérazade tenait en haleine le sultan pour éviter de se faire exécuter au petit matin. Je ne fais que prendre à témoin mes lecteurs/auditeurs afin d'apprivoiser mes propres vertiges.   A...

• Article rédigé le 20/08/2014Etap 15 - Ostabat - Saint-Jean pied de port -

20 août 2014 - 22,8 km - L'étape d'hier était très enrichissante, bonne ambiance au gîte, excellent repas avec des chants basques lancées par notre hôte (Bernard aussi). De bonne heure...

• Article rédigé le 20/08/2014Nicaragua : le Nord, Canon de Somoto

• Article rédigé le 20/08/2014Bivouacs au Nicargua du 28 juillet au 17 août 2014

Bivouacs au Nicaragua du 28/07 au 17/08/2014 San Juan del Sur Reserva La Flor, parking N11°08.636-W085°47.571 12m 25km sud de San Juan (dont 13 de piste), entrée 200 Cor (camping 500 Cor, pas dema...

• Article rédigé le 20/08/2014Confessions

Bon je dois avouer -et vous l'aurez sans doute remarqué- que je ne me tiens pas vraiment à la consigne que je m'étais donnée, à savoir prendre comme entrée les lieux de mes nuits. A l&#...

• Article rédigé le 20/08/2014la laguna grande

réveillé par les oiseaux à 6h30. après un solid petit déjeuner nous partons en pirogue au coeur de l'Amazonie dans la forêt primaire inondée un vrai labyrinthe. Des rois dans tous les sens. On ...

• Article rédigé le 20/08/2014Le vent dans les voiles

C'est parti! Me voici travailleure autonome et j'aimerais vous présenter mon site internet nouvellement concocté : Symphonie Nadeau - Services de traduction. J'y offre également de la ...

• Article rédigé le 20/08/2014art7

************ AVENTURE ORDINAIRE 2014 : A Suivre ... ************   Samedi 16 Août Je quitte à regret le très joli site de la factice capitale Skopié par l'autoroute, qui des l'avis unani...

• Article rédigé le 20/08/2014Jour n°139 (59km) Du vent, du vent et toujours du vent…

Dimanche 17 Août 2014, Fjaltring, Danemark :   Départ ce matin de Lodbjerg en direction du village de Oster Agger. Nous empruntons ensuite une très longue digue en ligne droite menant à Agger...