Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 246 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 206 347 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 246 blogs de voyage

206 347 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 21/04/201418-19-20 avril

Vendredi 18 avril. Nous reprenons la route en direction de Nata. C’est une étape assez courte aujourd’hui, une centaine de kms.  En fait la longueur des étapes dépend surtout des poss...

• Article rédigé le 21/04/201438° C à l'ombre et la mer à deux kilomètres

Mon regard a enfin rencontré à nouveau la mer !  Après tout juste dix mois à m'enfoncer dans les terres d'Asie, je retrouve enfin la mer, ici à Pondicherry, Tamil Nadu, Inde du Su...

• Article rédigé le 21/04/2014De la jungle à la jungle urbaine

Dimanche 13 avril. Nous sommes toujours aux Manguiers, à Kampot. Nous avons rencontré le propriétaire des lieux qui, outre le fait de faire parfaitement fonctionner sa guesthouse en s'étant e...

• Article rédigé le 21/04/2014Pourquoi il est si amusant de conduire dans l'ouest des USA !

Parc...

• Article rédigé le 21/04/2014Dimanche 20 avril

Quelle belle place pour le pique-nique petit déjeuner. Mieux qu'au bureau non ?    Ah cette photo il a fallu la mériter. Petite randonnée sous la chaleur, et un peu d'escalade (2 m au mo...

• Article rédigé le 21/04/2014Samedi 19 avril

La première piste du jour.   La seconde piste du jour. Non ce n'est pas asphalté ! c'est du gravier !!!!!   Le fleuve Colorado

• Article rédigé le 21/04/2014Le parc Torres del Paine

Mardi 15 Avril, en avant la rando ! Deux heures de route en bus de bon matin pour parvenir dans un des plus beaux parcs naturels du Chili. Le beau temps évolue progressivement mais sûrement en cra...

• Article rédigé le 21/04/2014SOS !!

Karine et Fabrice, votre mail ne fonctionne pas !! On pense à vous ! Envoyez nous votre adresse pour les bons plans ! A bientôt !

• Article rédigé le 21/04/2014Dans la maison de Magellan !

Lundi 14 Avril, on visite ce matin un sacré chantier maritime aux abords de Punta Arenas : depuis 3 ans, on construit ici à l’identique des bateaux historiques, et pas des moindres : le Nao...

• Article rédigé le 21/04/2014Départ vers Halong

(Récit par Alex) Bonjour à tous   La publication de notre 3ème et dernière journée enregistrée hier n'a malheureusement pas été correctement sauvegrardée : nous ferons un rattrapage dè...

• Article rédigé le 21/04/2014Des flamants roses dans le Détroit de Magellan

Dimanche 13 Avril, la ville est tristement déserte en ce jour du Seigneur, tout ou presque est fermé, les agences de location, de tourisme, et les pingouins qu’on voulait observer se sont fai...

• Article rédigé le 21/04/2014La terre de feu en bus...

Samedi 12 Avril, il est 6 heures du matin quand le mini bus quitte Ushuaia, ville que l’on a bien appréciée pendant près de dix jours. On remonte toute la Tierra del Fuego jusqu’à Rio...

• Article rédigé le 20/04/2014Jour n° 20 (46km) Incursion en Suisse mais retour en France

Dimanche 20 Avril 2014, Huningue, Haut-Rhin (68), Région Alsace, France :   Matin : Départ de Mulhouse direction Bâle. Arrêt à l'aéroport de Bâle-Mulhouse pour faire un petit coucou à  ...

• Article rédigé le 20/04/2014Jour n°19 : Journée de repose à Mulhouse

Samedi 20 Avril 2014, Mulhouse, Haut-Rhin (68), région Alsace, France.   Matin : visite de la ville de Mulhouse dont voici quelques photos+ grand marché de Mulhouse.   Repas du midi : Tarte aux o...

• Article rédigé le 20/04/2014Dimanche 20

Après une visite matinale d'Hélène Mouraud à l'appart., nous allons découvrir le petit village pittoresque de Puhoi à une vingtaine de Kms d'Orewa. Nous dégustons le fromage local ...

• Article rédigé le 20/04/2014La Vallée de Cauca

Mardi 8 avril 2014 Je retourne à Pereira chez le concessionnaire Mercédes où j'ai commandé des filtres à combustible qui devraient être arrivés aujourd'hui. Mais hélas, ils ne seront ...