Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 918 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 205 577 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 918 blogs de voyage

205 577 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 28/11/2014Préparatifs!

/**/ /* CK googlemapsEnd v3.3 */

• Article rédigé le 27/11/2014Départ!!

/**/   Et voila... Tout est arrivé et s'est passé si vite Nous sommes actullement si tout va bien dans le TGV qui nous méne à Paris ou nous allons passer la nuit avant de se rendre demain ma...

• Article rédigé le 27/11/2014en musique comme toujours !!

• Article rédigé le 27/11/2014à quel rythme

Le texte impose t il un rythme de lecture? Quand j'ouvre un livre de Bobin, j'ai envie de le dévorer; je pourrais physiquement traverser le livre, caractères gros, courtes phrases, nombre d...

• Article rédigé le 27/11/2014Dans ma maison

Ma maison est faite de terre et de pierres mêlées Elle est de la même matière que les chemins qui conduisent à elle Elle suit sa route à travers les siècles Elle a l’âge des atomes qui ...

• Article rédigé le 27/11/2014Si je suis de ce monde

Tenir bon la plupart du temps après les chagrins des saisons les fêtes refrains chantés dansés et notre manque de légèreté parmi les amis les tablées les rires allez tout le monde debout. Ten...

• Article rédigé le 27/11/2014Dans l'alize

A 10h30 : latitude 23,27 N Le tropique du Cancer est franchi. Le vent est etabli a 42 kms/h, direction WSW. nous avons bien touche les alizes. La houle reguliere s'est formee avec des creux de 2m...

• Article rédigé le 27/11/2014Des chiffres et des lettres

La TV de la cabine ne donne plus acces a BFM et ARTE, seules les chaines de MSC nous renseignent depuis que nous ne sommes plus relies a l'Europe. Nous connaissons en continu notre position sur l...

• Article rédigé le 27/11/2014seule

Seule je réintègre la maison de mon corps qu'il me semblait presque avoir désertée dans l'exercice vertigineux du corps social seule je sens les marques dans mon dos d'une position tr...

• Article rédigé le 27/11/2014Projet "Un puits dans le désert"

L'association La vie nomade lance le projet "Un puits dans le désert". Les puits sont les seules ressources en eau des familles nomades. A travers ce projet, nous souhaitons aider les derniers n...

• Article rédigé le 27/11/2014Capucine

Coucou c'est encore moi, Capucine

• Article rédigé le 27/11/2014je d'un accident ou d'amour

Depuis, ma pensée se désordre. Mon langage se confusion. D’un commencement comme ça. Je voiture Adèle jusqu’à la gare de l’Est, elle se départ chez elle, distance d’ici....

• Article rédigé le 27/11/2014L'Alentejo

L'Alentejo 27 novembre : après une nuit tranquille dans un petit parc aménagé,  nous rentrons dans l'Alentajo : région de plaines et collines, grenier à blé du Portugal. On passe l'...

• Article rédigé le 27/11/2014Queenstown

Queenstown et Glenorchy pour 4 jours.                             Passage à Glenorchy pour la Routeburn track.                         Debout la dedans, le petit déjeuner ...

• Article rédigé le 27/11/2014Capian ... comme des montagnes russes

Mardi 18 novembre 2014   Mais qu'est-ce qui fait sortir les randonneurs alors qu'il pleut déjà à verse au lever du jour! Nous avons RV sur le grand parking situé à proximité du cimeti...