Blogs de Voyage

Retrouvez les 18 495 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 222 974 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

18 495 blogs de voyage

222 974 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 06/02/2016Vrai changement

• Article rédigé le 06/02/2016• votre avis en ligne svp

Le contrat global pour l’eau 2010-2015 vient de s’achever. L’année 2016 est consacrée à l’évaluation du...

• Article rédigé le 05/02/2016imperméabilisation capote et bimini

La capote ou le bimini a perdu de son étanchéité ? pas de problème , ici un petit tuc pour imperméabiliser tout ça sans se ruiner : Il vous faut un tube de silicone transparent Une bouteille de...

• Article rédigé le 05/02/2016Des pancakes et des betises

BVendredi 5 février  Débutée à 32 929, finie à 33 458 Une de ces journées où on aurait mieux fait de rester couchée.  Je me leve, et je pars sur la côte ouest.. Sauf que, presque arrivée, ...

• Article rédigé le 05/02/2016El bluff

Voici El bluff ou nous sommes restés bloqués trop longtemps... A terre ca n'a rien de paradisiaque ...

• Article rédigé le 05/02/2016CAP HORN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 4 Février.................cap horn.......................... Nous voguons vers ce lieu mythique depuis midi;sommes passés près de la Terre de Feu (Isla Grande del Fuego).La mer est agitée,ve...

• Article rédigé le 04/02/2016mercredi 3 février

FB - Dans le monde actuel, comment faire pour garder intacte notre capacité d'émerveillement ? CB - Toujours ramener la vie à sa base, à ses nécessités premières : la faim, la soif, la po...

• Article rédigé le 04/02/2016Journée d'attente de voiture

Jeudi 4 février.  Levee du camping assez tard par rapport à d'habitude, 8h et qqs, je prépare mes affaires et jvais au garage vers 9h20, ma voiture n'a pas bougé depuis la veille. Je vais...

• Article rédigé le 04/02/2016debrief ...suite

Une fois toute les formalités effectuées nous nous sommes installés dans le hall d'embarquement . Nous étions obtimistes , des gens arrivaient et tout semblait fonctionner comme il se doit . ...

• Article rédigé le 04/02/2016aeroport Bluefields

L'aeroport ....

• Article rédigé le 04/02/2016debrief ...

Hier en fin d'aprem nous sommes allés à l'aeroport de Bluefield pour prendre la température , nous avons fait le trajet à pied, nous avions le temps ...Bluefied n'est pas une tres bel...

• Article rédigé le 03/02/2016Arrivés

Bien arrivés après un petit périple de 13h d'avion!! C'est bon mais ...c'est un peu long.  Tout bien passé,  sans anicroche aucune,  tout le monde à l'heure... les bagages aus...

• Article rédigé le 03/02/2016Quelques jours de surf à san Juan del sur.

Vue de la plage... Le coin est très touristique ! Gros changement par rapport au Costa Rica : le coût de la vie!!!! On se sent a l'aise ici! Tellement qu'on s'est payé le luxe de louer...

• Article rédigé le 03/02/2016Fin du Costa Rica

Après la côte pacifique du Costa Rica, nous sommes remontés vers Santa Elena et monteverde..  Randos dans la jungle nuageuse, climat frais.    Ensuite nous sommes allés 2jours au bord du lac a...

• Article rédigé le 03/02/2016Développement Durable, le Compostage

Développement Durable : C'est décidé, on composte les déchets. A chaque déchet, sa DLC, Date Limite de Compostage : - Ben, ça ne se simplifie pas !   Le compostage peut-être aussi sour...

• Article rédigé le 03/02/2016Retour en Thaïlande janvier 2016

Pour aller directement sur un pays visité, allez dans RUBRIQUES (sur la droite de la page) 19 janvier : Frontière Laos/Thaïlande  Nous étions un peu inquiets pour sortir du Laos, car nous avion...