Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 039 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 211 879 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 039 blogs de voyage

211 879 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 22/09/20142ème jour

• Article rédigé le 22/09/20141er jour

• Article rédigé le 22/09/2014Astuces Voyageurs

Aujourd’hui, je fais la promotion de ce livre qui a changé ma façon de voyager. Je vous invite à lire le livre avec attention. N'hesitez surtout pas à me faire part de vos commentaires....

• Article rédigé le 22/09/2014Hossegor / Capbreton ... escapade landaise

Séjour du 8 au 10 septembre 2014   Comme tous les ans, nous partons pour une petite virée landaise à Hossegor chez notre ancienne surveillante. La particularité de cette commune située sur le l...

• Article rédigé le 22/09/2014Van

Voici notre nouvelle maison, après un méga méga nettoyage (7h en tout ) il est près ! ( Je comprends maintenant pourquoi les francais  ont une réputation de crassous .... ) Bref tout est propre...

• Article rédigé le 21/09/2014Vol annulé...

Premier coup de stress :  notre vol est annulé..le mail est tombé en fin d'après-midi mais le service client d'AIR FRANCE reste injoignable malgré de nombreuses tentatives et on est mal ...

• Article rédigé le 21/09/2014Une virée à Karakol !

Nous avons donc quitté Naryn, au centre sud du pays, pour Karakol, à l'est. Après une journée entière de "matrouchka" (bus local souvent conduit par un diabolo fou du volant!), nous ...

• Article rédigé le 21/09/201420 Septembre, 2 mois et demi

Bonjour :)   Cette semaine fut plutôt calme, vu que ce sont les examens. Examens un jour sur deux, juste la matinée avec obligation de venir tout les jours  ... Et ben , je pensais pas, mais c...

• Article rédigé le 20/09/2014Croignon: de chemins en chemins ... chemin faisant

Mardi 16 septembre 2014   Au risque de me répéter, le beau temps continue même si le ciel s'est un peu brouillé sur le chemin du retour. Croignon est une petite commune rurale et vallonnée ...

• Article rédigé le 20/09/2014L'incertitude...

Nous sommes maintenant à pratiquement 48 h 00 du départ et nous ne savons toujours pas si nous allons décoller, l'info ne sera accessible que 24 h avant soit dimanche soir vers 23 h 30...Crois...

• Article rédigé le 20/09/2014Jour 19: Poitiers suite et fin

Voici la photo de ma chambre dans ma 2ème maison, toujours à Buxerolles, un peu en dehors du centre ville. Sandra est une artiste, elle travaille le métal.                           ...

• Article rédigé le 19/09/2014Retour officiel de Luciole Desplaines en France

Après trois longs mois, chers amis lecteurs qui m'ont suivie tout au long de cette grande aventure, je vous annonce enfin mon retour en France en toute officialité !   Fait étrang...

• Article rédigé le 19/09/2014De l'île de Vancouver à Hope

• Article rédigé le 19/09/2014Ruta de los 7 lagos version hiver

Nous revoila et pour moi avec grand plaisir a San Martin de los Andes. C’est la région des 7 lacs ou se melent a merveille les différentes couleur de l’eau avec les montagnes a moitié ...

• Article rédigé le 19/09/2014El Parque Laguna Blanca ou la chasse au volcans !

Tant de kms en ligne droite dans la Pampa. Paysage désertique mais fascinant. Enfin le froid est la, normal certes mais on n’était pas préparées en fait. Premiere halte au niveau de la lagu...