Blogs de Voyage

Retrouvez les 20 561 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 230 173 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

20 561 blogs de voyage

230 173 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 29/04/20161er jour à Santiago.

Notre premier jour à Santiago commence sos la fine brume de pollution de Santiago. Il fait gris. La matinée est réservée au travail scolaire et ensuite nous allons au marché central (marché aux...

• Article rédigé le 29/04/2016Les hommes armés en Israël

Marché  Mahane Yehuda La présence des militaires dans le Neguev ne nous a pas frappée, pas plus que de trouver la police ou les militaires à Jérusalem, mais ce que nous trouvons étonnant, c...

• Article rédigé le 29/04/2016April 2016 Guadeloupe to St Martin

March/April 2016   Spring was here just as we ordered it...Geneva was nice for a visit! Le printemps était présent comme on l'espérait...et Genève était agréable pour le temps d'une vi...

• Article rédigé le 29/04/2016Départ le 08 Mai

Coucou tout le monde nous voilà à 8 jours du départ........ Nous décollons dimanche 8 à 7h00 de Lyon pour Paris puis direction Papete, 24h00 de voyage mais il parait que le jeux en vaut la chand...

• Article rédigé le 29/04/201687

Je vous reconnaissais. vous étiez celle qui dort tout au fond du printemps, sous les feuillages jamais éteints du rêve. Je vous devinais depuis longtemps déjà, dans la fraicheur d'une pormen...

• Article rédigé le 29/04/2016USA 3 : Detroit, Michigan

Du jeudi 21 au dimanche 24 avril Je vais passer trois nuits dans l'Indiana Dunes State Park et deux jours et demi à m'occuper des photos, du blog, de la lessive et de plein de petites choses...

• Article rédigé le 29/04/2016BATEAU CELESTE

Ce soir là aurait pu être désespoir ou bien victoire.   Nu et désarmé ainsi je m’abandonnais dans le silence du crépuscule. Alors que j’étais face à l’immense vagu...

• Article rédigé le 29/04/2016V3.01 ODIS Crack software Vag ODIS 3.0.1 software with Odis 6.2.10 Engineer Version Released

OBD2Tuning V3.01 ODIS Crack software Vag ODIS 3.0.1 software with Odis 6.2.10 Engineer Version Released. 5 in 1 Vag ODIS 3.0.1 software in one 320 G HDD can ready to use. 5 in 1 Vag ODIS 3.0.1 softwa...

• Article rédigé le 29/04/2016Ca va couper chérie...

Bon ce n'était pas terrible jusque là en terme de connection internet, mais demain aux aurores on part pour l'Amazonie. Retour prévu Lundi 2 Mai... Si tout va bien, vous aurez de nouveau d...

• Article rédigé le 29/04/2016Marchés et spa

Aujourd’hui, nous nous sommes réveillés à 5h45 pour aller au marché de Guamote. A 6h30 on est parti. Il y avait plein d’animaux : des moutons, 3 lamas, des cochons, des vaches et 2 ...

• Article rédigé le 29/04/2016Nos coups de coeur - par Jean-Pierre et Marie

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Nono : Nous avons aimé les activités sportives cheval et VTT La vie à la campagne La balade familiale à la cascade Volcan Cotopaxi : Dans les nuag...

• Article rédigé le 29/04/2016Quilotoa

Hier nous sommes partis à la lagune du Quilotoa. C’est une lagune située au fond du cratère d’un volcan. Elle est très belle. Nous sommes descendus près de la lagune en marchant. En ...

• Article rédigé le 29/04/2016Avant dernier jour à BA

BA Jeudi 28 avril Cours sympa, puis yavait un tour de la boca organisée par l'école, c'était assez cool même si il faisait nuageux donc je n'aurais tjrs pas de photos de la boca par b...

• Article rédigé le 28/04/2016Pré départ

Coucou, les amis  Je vais bientôt finir mes papiers. Et commencer ma valise... Je pars de Bruxelles a 7:55 et j'arrive en Equateur à Quito à 18 heure local.  Pour info nous avons un décalag...

• Article rédigé le 28/04/2016Après l'effort le réconfort

Tout d'abord je rectifie une erreur : c'est le canal latéral de la Garonne que j'ai suivi. Et parfois aussi celui de Golfech. Pour répondre à une demande je ne sais pas inscrire mon trajet sur la c...

• Article rédigé le 28/04/2016mariage et autre

Chez  la famille nepalaise  , c'est cool ça fait du bien une ambiance familiale ...je me sens comme à la maison ... La maison est séparée en trois appartements , celui du bas est pour le fi...