Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 968 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 209 902 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 968 blogs de voyage

209 902 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 26/05/2015S-100 fast universal programmer S 100 S100 devices programmer for sale

S-100 fast universal programmer is china brand Universal Programmer.  Universal S100 devices programmer can replace china beeprog programmer and superpro5000. OBD2Tuning have S-100 fast universal pr...

• Article rédigé le 25/05/2015Etap 34 - Moratinos - El Burgo -

24 Mai 2015 - El Burgo Ranero - 29 km -  Merci pour vos derniers commentaires d'hier.  Le lever nous permet d'entrevoir une magnifique journée sans vent et avec du soleil. Départ 07:00 po...

• Article rédigé le 25/05/2015Encore une belle journée

Hiers soir on est resté danser jusqu'a 10 heures, c'était notre premiére sortie dancing ,on s'amuse bien.... Aujourd'hui on a encore fait plein de trucs, ce matin tir a l'arc ,...

• Article rédigé le 25/05/2015Le jour du départ

Départ 7h45 en gare de Angers. Premier TGV pour papy. Repérage de la bonne voiture, du quai et hop, c'est parti.

• Article rédigé le 25/05/2015AH!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATA/ TATA D'ADORPTION

• Article rédigé le 25/05/2015en route pour le Danemark

Le 24/5 : après une matinée très nuageuse, l'après-midi est très ensoleillée. Beaucoup de lacs où les allemands font du canoë, du kayak et du bateau entre rivière et lac. Nous avons fait...

• Article rédigé le 25/05/2015ARCHITECTE D'HUMANITÉ

Temple Pura Ulun Danu       Ce matin je me lève et comme à mon habitude me connecte sur le monde. Radio, réseaux et tout ce qu'il y a de vomissant dans l'actualité mondiale. Ci-peu de ...

• Article rédigé le 25/05/2015Joli mois de mai

Peu présents en ce moment sur le blog car les jours et les semaines défilent : la hantise annuelle des mois de mai et juin ou le syndrome du temps qui s'accélère... Le calendrier familial ...

• Article rédigé le 25/05/2015Maransin ... en passant par Lapouyade

Mardi 19 mai 2015   Pour cette journée entière, nous partons pour Maransin, commune du Nord Gironde et du canton de Guîtres. Nous avons pris Andrée au passage et Dominique sera notre chauffeur d...

• Article rédigé le 24/05/2015Etap 33 - Carrion - Moratinos -

24 Mai 2015 - Moratinos - 30,5 km - Lever 06:00 et petit déjeuner rapide excellent dans la foulée. On se retrouve avec tous les autres marcheurs qui foncent vers la prochaine étape. Pas de vent, 6...

• Article rédigé le 24/05/2015Au bord de la MER NOIRE

C'est marrant comme on s'habitue vite aux vacances.....Ce matin mon frere : NEIL a pris une grande décision ,: " aussitot qu'il est plus grand  il vient s'installer définitivement ...

• Article rédigé le 24/05/2015ITINERAIRE AU JOUR LE JOUR

/**/   * 1 ére étape : Arles/Saint Gilles (16/05) 19 km * 2 nd étape : Saint Gilles/Vauvert (17/05) 18 km * 3 éme étape : Vauvert/Gare de Lunel (18/05) 17 km puis Gare de Lunel/Gare de Montpel...

• Article rédigé le 24/05/2015Art3

************ AVENTURE ORDINAIRE 2015 : Au Pays du Chah ************ Jeudi 21 Mai Pour clore la soirée d'hier, pas de wifi dans la ville mais une foule démentielle dans les rues, le parc et la p...

• Article rédigé le 24/05/2015traversée de l'Allemagne du nord

Le 22/5 : avant la douane de nombreux petits commerces fleurissent en Pologne ( cigarettes en particulier). De petites charrettes transportent les touristes. L'Euro vélo 10 et 13 longe la côte ...

• Article rédigé le 23/05/2015VIVE LES VACANCES

La premiére journée se termine, on ne sait plus trop quoi vous dire.  Nous avons dejeuné ce matin puis comme de bien entendu il y a eu le rdv "reunion d'information" c'est surtout pour le...

• Article rédigé le 23/05/2015QUE C'EST CHOUETTE....

Hier c'est NEIL qui a raconté, aujourd'hui c'est mon tour, moi c'est LIAM ( le beau mec avec le short rouge) , nous avons eu beaucoup de mal a nous endormir; on avait des choses plei...