Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 005 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 211 666 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 005 blogs de voyage

211 666 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 19/09/2014Ruta de los 7 lagos version hiver

Nous revoila et pour moi avec grand plaisir a San Martin de los Andes. C’est la région des 7 lacs ou se melent a merveille les différentes couleur de l’eau avec les montagnes a moitié ...

• Article rédigé le 19/09/2014El Parque Laguna Blanca ou la chasse au volcans !

Tant de kms en ligne droite dans la Pampa. Paysage désertique mais fascinant. Enfin le froid est la, normal certes mais on n’était pas préparées en fait. Premiere halte au niveau de la lagu...

• Article rédigé le 19/09/2014Un nouveau paquet garnit

Ça y est, nous voila a San Luis. C’est ici que nous continuons le voyage a 3 avec Toutoune Margaux. Pour qu’elle prenne les bonnes habitudes de la vie Argentaine c’est direction la...

• Article rédigé le 19/09/2014La station de ski sans neige

Le paysage n’a pas trop changé, montagneux et assez désertique. Nous passerons de nombreux petits villages ou il fait toujours aussi bon vivre. Merlo est une très joli petit ville station de...

• Article rédigé le 19/09/2014automne 2014 Stage carnet de voyage croquis spécial gouache/aquarelle en Bretagne

automne 2014 Stage carnet de voyage croquis spécial gouache/aquarelle en Bretagne   LA GOUACHE CE N'EST PAS QUE POUR LES ENFANTS ! du 18 octobre au 24 octobre 2014 aura lieu à Carnac dans le ...

• Article rédigé le 19/09/2014Onyx en compétition provinciale

Onyx était également de la partie à Sorel cette fin de semaine pour le Challenge Mountain Trail organisé par l'Association Paint Horse du Québec et ouvert à toutes les races! Superbe parcou...

• Article rédigé le 19/09/2014Compétition provinciale fin de saison

Fin de semaine occupée à la compétition provinciale de l'Association Paint Horse du Québec à Sorel! Sunshine y était pour sa toute première compétition et a été une soie. 6e position Li...

• Article rédigé le 19/09/2014Clinique Courses de cowboy extrêmes

Retour sur une autre magnifique fin de semaine où nous avons eu la chance de suivre une clinique de 2 jours sur les Courses de Cowboy Extrêmes à Val des Monts. Début de samedi pluvieux mais rest...

• Article rédigé le 18/09/2014Le bourg ancien de Lormont

Mercredi 7 mai 2014   Retour quelques mois en arrière avec la visite guidée organisée par l'OT de Bordeaux et les "Amis du Vieux Lormont". Lieu de départ: la mairie de Lormont située sur ...

• Article rédigé le 18/09/2014SAISON DE NAVIGATION 2014

Apoutsiak repart en voyage. Pour la saison 2014, nous avons le projet de ramener Apoutsiak dans le bassin versant de la Loire, donc plus près de chez nous. Ce bassin n’ayant pas de connexion n...

• Article rédigé le 18/09/201429 avril 2014. De Freistett à Kehl.

Retour à Kehl. Après quelques longues heures de voiture, nous retrouvons Apoutsiak au chantier naval Krieg à Freistett (Allemagne) ; il est techniquement prêt pour le départ mais il nous faudra...

• Article rédigé le 18/09/20145 mai 2014. Un mois d'étape à Kehl

Départ provisoirement compromis Un accident de santé nécessitant quelques jours d'hospitalisation va obliger François à respecter un mois de repos. Notre départ du port de Kehl est donc dif...

• Article rédigé le 18/09/20145 au 27 mai 2014. Convalescence au Port de Kehl

Une escale involontaire, mais bien agréable. Très entourés par nos amis strasbourgeois Bernadette et Guy, et par Jean-Marie du Nautic Club de Kehl, nous avons mis ces trois semaines de convalescen...

• Article rédigé le 18/09/201428 mai 2014. De Kehl à Hochfelden

Enfin, le départ … Nous quittons le port de Kehl à 8h45. Nous nous sentons comme des bulles de savon dans une brise légère. Après deux petits kilomètres sur le Rhin, nous retrouvons le c...

• Article rédigé le 18/09/201429 mai 2014. De Hochfelden à Saverne

Une belle journée de navigation. A notre réveil, la lumière est superbe. La ville de Hochfelden, située juste en face de la halte, est éclairée par un rayon de soleil et nous sourit depuis son ...

• Article rédigé le 18/09/201430 mai 2014. De Saverne à Lutzelbourg

Canal et forêt Nous démarrons à 10h50, après quelques courses alimentaires dans la belle ville de Saverne. Nous sommes nombreux à naviguer durant ce week-end prolongé de l’Ascension, prin...