Blogs de Voyage

Retrouvez les 24 333 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 268 710 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

24 333 blogs de voyage

268 710 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 18/06/2018confier sa vie au vent

Au moment où j’écris ces lignes, mes draps sont en train de sécher sur ma corde à linge. Cela semble probablement un peu banal, mais c’est pour moi une chose phénoménale. Oui, oui, ...

• Article rédigé le 18/06/2018Jeudi 14 juin

Broto : Il est évident que les voitures n'existaient pas encore lorsque le village a été contruit !!!     La vue de ma chambre d'hôte     Parque nacional de Ordesa y Monte Perdido ...

• Article rédigé le 17/06/2018Départ imminent...

Le voyage approche , les dernières commandes de porte-clés fabriqués par les enfants sont en train d'être livrés. Les tickets de tmbola sont en vente, la playliste qui nous accompagnera sur ...

• Article rédigé le 17/06/201816-17 juin 2018. Second séjour à Moret-sur-Loing

Petit week-end sympa Ce week-end nous nous occupons des affaires courantes, des courses, du ménage et de l’entretien du linge. Le temps est agréable, pas trop chaud, avec de petites éclairci...

• Article rédigé le 16/06/2018De Vitorino dos Piaes à Ponte de Lima (16 km) 4h de marche.

Comme toujours quand je suis censée marcher une petite étape, je me retrouve à marcher beaucoup plus. Je suis partie ce matin 7h30 car j'ai peu dormi à cause de mon voisin italien qui a ronfl...

• Article rédigé le 16/06/201815 juin 2018. De Nogent-sur-Seine à Moret-sur-Loing

Marathon retour A 9h00 précises nous sommes à l’écluse de Nogent-sur-Seine. L’éclusier nous apprend que la décrue est en cours, la Seine a baissé de 10cm. Le courant est en effet mo...

• Article rédigé le 16/06/2018Elbe, la belle

Bonjour à tous, Nous quittons Porto Stefano pour l'île d'Elbe. L'île est haute et se voit dès le départ : les 40 M nous paraîtront moins longs à faire ! Tout a bien commencé mais ...

• Article rédigé le 15/06/2018 Une navigation de plus en plus dure !

Bonjour à tous, Nous quittons Gaeta de bonne heure 5h30, ce qui correspond à 6h30 en Grèce. Comme le soleil est déjà levé, nous préférons rester à l'heure grecque qui nous semble mieux a...

• Article rédigé le 15/06/2018De Barcelos à Vitorino dos Piaes (21km) 5h de marche.

Après une bonne nuit de sommeil et un café au lait croissant, c'était reparti pour la journée. Petite parenthèse culinaire, le croissant portugais est sucré et quelque fois même souvent il...

• Article rédigé le 15/06/2018LES PIERRES PRECIEUSES DU MAITRE WADEDJI

1-LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS     Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les Esprits mauvais. Elle change la couleur du poison et autres substances noci...

• Article rédigé le 15/06/2018RENDRE VOTRE COMPAGNON FIDÈLE DU MAÎTRE WADEDJI

RENDRE VOTRE COMPAGNON FIDÈLE        Le puissant rituel vaudou de fidélité du Mr Béninois Maître Marabout WADEDJI est destiné à fidéliser son compagnon ou bien sa compagne à s...

• Article rédigé le 15/06/2018ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ ...C'EST POSSIBLE EN 2 JOURS !!!

ARRÊTER DE FUMER, BOIRE,DROGUÉ ...C'EST POSSIBLE EN 2 JOURS !!!     Grace à la plante (djoahannounoudo) vous avez la possibilité d’arrêter de laisser tout! cette plante mystique c...

• Article rédigé le 15/06/2018COUPE MAGIQUE (GUÉRISSEUR DE TOUTES SORTES DE MALADIES)

COUPE MAGIQUE (GUÉRISSEUR DE TOUTES SORTES DE MALADIES)       Cette coupe magique a le pouvoir de vous apporter la guérison de toute sorte de maladie tel que : l’hypertension , hémorr...

• Article rédigé le 15/06/2018RITUEL VAUDOU POUR RÉCUPÉRER SON PARTENAIRE

RITUEL VAUDOU POUR RÉCUPÉRER SON PARTENAIRE     Ce rituel spécifique de Magie Vaudou d'amour est utiliser pour récupérer non seulement son partenaire, mais aussi tous les sentiments q...

• Article rédigé le 15/06/2018GRIGRI VAUDOU DE RICHESSE DU MAÎTRE WADEDJI

GRIGRI VAUDOU DE RICHESSE       GRIGRI RICHESSE   BIJOUX PIERRE DE VERTU   PIERRE DU SOLEIL   ce grigri attire la richesse et l'abondance. et la prospérité  Caractéristiques : Dimens...

• Article rédigé le 15/06/2018Mercredi 13 juin

Non mais vous croyez qu'elle va se bouger ? J'ai beau avancer lentement, elle me regarde, mais elle ne bouge pas !     Canyon d'Anisclo : ici il y a vraiment de l'eau partout  ...