Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 245 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 206 333 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 245 blogs de voyage

206 333 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 20/04/2014Uruguay - 1 jour pour un coucher - match 8

On my way down from rio to ushuaia , I managed to stop in buenos Aires and do a day trip in the nearest city of Uruguay, Ccessibke by ferry in an hour . The city did not present too much interest , s...

• Article rédigé le 20/04/2014Désert et pampa

• Article rédigé le 20/04/2014Rio - intense ! - feb 28/March 7

So rio was not planned in the initial schedule , everything has started when once the trip in Antarctica done, I wondered what can I do during 10 days until my next trip booked with intrepid from ush...

• Article rédigé le 20/04/2014Jour J - Paris Montreal

Jour J-1 (17 Avril)   Nous avons décidé de dormir la veille sur Paris. Il est environ 21h30 quand nous arrivons à l’Hotel Mercure à Roissy, Merci Bruno. On dîne rapidement et nous somm...

• Article rédigé le 19/04/2014Beijing beauté et splendeurs du passé

Beijing beauté et splendeurs du passé (Chine du 18 au 19 avril 2014)   L’ouverture de la Chine au monde capitaliste, engagée après la disparition de Mao en 1976 a profondément transformé...

• Article rédigé le 19/04/2014vale un potosi

je connaissais l expression " c est le perou" mais il existe quelque part dans la cordilliere des andes, en bolivie, une autre expression : "vale un potosi". les espagnols decouvrent le gisement incr...

• Article rédigé le 19/04/2014Desert d Atacama

article en cours de construction, je dois chercher un ordi qui rame moins...

• Article rédigé le 19/04/2014Nos points d'attention (l'expérience aidant !)

L'expérience sud-américaine aidant : - nous aurons une galerie solide résistant aux pistes les plus rudes (finies les soudures) - nous aurons un réchaud multicombustible (finie la "chasse" au...

• Article rédigé le 19/04/2014Hanoï à pieds

(Récit par Alex) Notre 2ème journée à Hanoï nous a permis de découvrir plus profondément la ville, ses temples et monuments incontournables, et de nous fondre un peu plus au mode de vie local....

• Article rédigé le 19/04/2014Sydney, Great Ocean Road et Kangaroo Island

/**/   Salut tout le monde!   Choux, cailloux, genoux, Comment allez vous? Depuis les dernières nouvelles, j'ai fait pas mal de route. L'Australie est énorme! Faudrait que je vous envoie ...

• Article rédigé le 19/04/2014Marché de Jaisalmer

Les fruits manquent de goût à cause de la chaleur de plomb s'ils ne sont pas au frais à l'abri du soleil.

• Article rédigé le 19/04/2014Jaisalmer

Jaisalmer est une des plus belles villes du monde dans le rang avec Venise, le Mont-St Michel.

A cet instant où je blogue en voyant cette photo, je dirais que Jaisalmer est le grand Mont-St Michel d'Inde.

• Article rédigé le 19/04/2014Musique humaine

La musique traditionnelle millénaire

• Article rédigé le 19/04/2014Entrée principale de la ville

L'entrée principale de la vieille ville