Blogs de Voyage

Retrouvez les 0 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 0 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Créez gratuitement votre blog de voyage

0 blogs de voyage

0 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 02/12/2019Omet ... comme des montagnes russes

Mardi 19 novembre 2019   Enfin une belle journée où nous profiterons du soleil et du ciel bleu ! C'est la petite commune d'Omet qui nous accueille aujourd'hui : 304 habitants, entouré...

• Article rédigé le 02/12/2019Kiaora (Bonjour en Maorie) l'Ile du sud

Le dernier article se terminait par " En selle "... Et bien c'est auberge de jeunesse et basket car île du Nord = île du Sud= pluie. Deux jours consécutifs de pluie... On a plus l'age de rouler so...

• Article rédigé le 01/12/2019Dépose

Le plateau est là-haut tout proche, je me prépare à l'arpenter depuis si longtemps, je l'ai tellement imaginé que j'ai l'étrange impression de déjà le connaître, je le sentirais presque vivan...

• Article rédigé le 01/12/2019SEL MAGIQUE POUR FAIRE BRILLER SON ETOILE

SEL MAGIQUE POUR FAIRE BRILLER SON ETOILE   Pour faire briller ton étoile il te faut ce sel magique. Depuis des siècles, le sel est reconnu pour sa pureté et utilisé dans les pratiques magiques,...

• Article rédigé le 01/12/2019Gagner Aux Jeux De Hasard Avec La Magie Noire

Si vous voulez gagner au jeux de hasard ,commander ce talisman qui vous permettra de lire dans le talisman comme un miroir les numéros qui doit gagner et si c'est les tickets alors le talisman v...

• Article rédigé le 01/12/2019Dépose

Je profite d'un instant de répit pour avaler une de mes barres céréales. J'ai emporté des barres dites "techniques-avant l'effort". Habituellement quelques doses de caféines qui imbibent des bis...

• Article rédigé le 01/12/2019Les 4X4 repartent

• Article rédigé le 01/12/2019Ascension du Tungnafjall

Les chauffeurs des 4X4 repartent en nous souhaitant un bon voyage : "Godà ferd !" avec dans le regard un peu d'admiration mais aussi d'incrompréhension, ne voyant pas bien l'intérêt d'aller se fa...

• Article rédigé le 01/12/2019Montée du Tungnafjall

• Article rédigé le 01/12/2019Hourra !

• Article rédigé le 01/12/2019Les pulkas se renversent

La pente est forte et régulièrement nos pulkas partent en dévers en se retournant. J'aide notre ami polonais Kuba à redresser la sienne. A force de gagner de l'altitude nous nous heurtons au patr...

• Article rédigé le 01/12/2019Rob à l'ascension du Tungnafjall

• Article rédigé le 01/12/2019Pause au sommet du Tungnafjall

Après avoir avalé le plus gros de la pente nous faisons une pause sur les hauteurs. Rob sort un sac de sa pulka, un saumon est jeté sur la neige, la découpe commence. Du pain arrive, suivi de pr...

• Article rédigé le 30/11/201915e Biennale de Lyon Art Contemporain

La 15e Biennale de Lyon Art Contemporain a investi l'ancienne Usine FAGOR "Là où les eaux se mèlent" Ecoutons Vittoria MATARRESE, Curator, Palais de Tokyo, Directrice de l'exposition (http...

• Article rédigé le 30/11/2019Bye Bye l'ile du Nord

Parties d'Auckland le 8 novembre, nous aurons en un mois traverse cette ile et parcouru un peu moins de 800 km. Pour les accros des chiffres : environ 51 km / jour de vélo. Notre trajet a alter...

• Article rédigé le 29/11/2019Location de voiture à Casablanca – La Hyundai Tucson automatique

Location de voiture Casablanca - AidoCar.Com Nouvelle Hyundai Tucson SUV 2019 Options : Motorisation Diesel Transmission automatique Climatisation Bizone Écran tactile, GPS, Port USB Multimédia ...