Blogs de Voyage

Retrouvez les 24 333 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 268 710 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

24 333 blogs de voyage

268 710 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 19/06/2018Retour du Népal - 13 juin 2008 - 10 ans !

13000 km aller-retour et 5 mois plus tard, je reviens dans mon école d'enfance pour ramener ma récolte aux élèves qui ont suivi mes aventures sur ce blog (et une vache spectatrice ;.) Emot...

• Article rédigé le 19/06/2018Bordeaux "Fête le Vin" du 14 au 18 juin 2018

Pour célébrer ses vingt ans, Bordeaux Fête le Vin a eu pour invitée d’honneur, la prestigieuse Tall Ships Regatta regroupant quelques-uns des plus beaux et plus grands voiliers du monde pou...

• Article rédigé le 18/06/2018De Rubiaes à Tui (19,7 km) 5h et quelque de marche

Aujourd'hui fut très difficile pour moi. J'ai quasi pas dormi de toute la nuit. Mon voisin au dessus de moi n'a pas arrêté d'aller au toilette. Toutes les heures et à chaque fois,...

• Article rédigé le 18/06/2018 PUISSANTE BAGUE DU MAI?TRE ALAFIA POUR LE SUCCÈS EN ENTREPRISE

PUISSANTE BAGUE DU SUCCÈS EN ENTREPRISE Vous souhaitez créer votre propre entreprise, investir dans plusieurs secteurs d’activités comme l’immobilier, l’industrie, le commerce, l...

• Article rédigé le 18/06/2018Dimanche 17 juin

Encore une belle plage     Et un petit chemin dans les rochers qui conduit à une petite plage     Retour à Lekeitio. Apparemment les travaux d'écoles des enfants sont exposés sur la pl...

• Article rédigé le 18/06/2018Samedi 16 juin

Gaztelugatxeko : Superbe endroit (qui rappelera peut-être quelque chose aux fans de Games of Thrones, en effet des scènes ont été tournées ici !). Par contre, il faut du courage pour le visiter ...

• Article rédigé le 18/06/2018vendredi 15 juin

Aujourd'hui, je quitte les montagnes pour la mer. Direction la Côte basque. Avec une étape au Foz de Lumbier : joli balade d'1h dans un petit canyon le long d'une rivière     2 étap...

• Article rédigé le 18/06/2018confier sa vie au vent

Au moment où j’écris ces lignes, mes draps sont en train de sécher sur ma corde à linge. Cela semble probablement un peu banal, mais c’est pour moi une chose phénoménale. Oui, oui, ...

• Article rédigé le 18/06/2018Jeudi 14 juin

Broto : Il est évident que les voitures n'existaient pas encore lorsque le village a été contruit !!!     La vue de ma chambre d'hôte     Parque nacional de Ordesa y Monte Perdido ...

• Article rédigé le 18/06/2018Agenda juin 2018

Date    Lieu/évènement  Ville  Spectacle/Concert/autre  5-6  juin  Formation improvisation vocale  Nantes (44)  Pro VIP avec David Eskenazy  08  juin  Relai d'Assistante Maternel...

• Article rédigé le 17/06/2018De Ponte de Lima à Rubiaes (18,7 km) 5h30 de marche.

Jusqu'à présent, c'est l'étape la plus difficile de ce camino. On est passé de 100 à 400m d'altitude et on les a senti. Ce fut un beau parcours principalement en forêt. Je suis ...

• Article rédigé le 17/06/2018Départ imminent...

Le voyage approche , les dernières commandes de porte-clés fabriqués par les enfants sont en train d'être livrés. Les tickets de tmbola sont en vente, la playliste qui nous accompagnera sur ...

• Article rédigé le 17/06/201816-17 juin 2018. Second séjour à Moret-sur-Loing

Petit week-end sympa Ce week-end nous nous occupons des affaires courantes, des courses, du ménage et de l’entretien du linge. Le temps est agréable, pas trop chaud, avec de petites éclairci...

• Article rédigé le 16/06/2018De Vitorino dos Piaes à Ponte de Lima (16 km) 4h de marche.

Comme toujours quand je suis censée marcher une petite étape, je me retrouve à marcher beaucoup plus. Je suis partie ce matin 7h30 car j'ai peu dormi à cause de mon voisin italien qui a ronfl...

• Article rédigé le 16/06/201815 juin 2018. De Nogent-sur-Seine à Moret-sur-Loing

Marathon retour A 9h00 précises nous sommes à l’écluse de Nogent-sur-Seine. L’éclusier nous apprend que la décrue est en cours, la Seine a baissé de 10cm. Le courant est en effet mo...

• Article rédigé le 16/06/2018Elbe, la belle

Bonjour à tous, Nous quittons Porto Stefano pour l'île d'Elbe. L'île est haute et se voit dès le départ : les 40 M nous paraîtront moins longs à faire ! Tout a bien commencé mais ...