Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 842 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 203 444 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 842 blogs de voyage

203 444 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 30/09/2014la porte et la fenêtre

Nous avons récupéré une porte vitrée, avec battant. Une longue discussion a eu lieu pour savoir s'il fallait, ou non,couper cette porte. La plupart des Kerterres que j'avais vu o...

• Article rédigé le 30/09/2014CADAVO-BALEIRA ==> LUGO 29 kms

Départ 7h45 - Arrivée 18h30 Soleil. Très fortes chaleurs. Nous partons comme les jours précédents avec des vues de plafond nuageux recouvrant les vallées. Des souffles d'air chaud nous arri...

• Article rédigé le 30/09/2014Malaxage, patouillage et splatch: le début du mur

les murs, le 1er mètre,   le premier mètre est à monter droit, ce qui permet de pouvoir se ternir droit une fois assis au sol.   malaxage / patouillage :   nous avons donc la matière pr...

• Article rédigé le 30/09/2014les aérations

les Aérations Dans le livre déjà cité "Construire en rond", Evelyne Adam dit qu'il est très important d'installer des aérations en bas du mur, puis d'en ajouter en hauteur ...

• Article rédigé le 30/09/2014les fondations

les fondations : Nous avons choisi la simplicité : pas de fondations creusées mais des pierres posées côte à côte, scellées par un mélange sable graviers chaux.     Ce choix, qui no...

• Article rédigé le 30/09/2014l'emplacement

les différentes étapes :   le choix de l'emplacement et la matérialisation. l   Nous avons choisi un emplacement en fonction de son orientation et de son environnement... la porte fenêt...

• Article rédigé le 30/09/2014Salaam Palestine ! [PRESSE]

Depuis sa sortie en librairie, notre livre a beaucoup été chroniqué dans la presse - imprimée ou en ligne. Voici quelques extraits - la totalité de la revue de presse est en ligne sur le site de...

• Article rédigé le 30/09/2014Bribane City

Aujourd'hui découverte de Brisbane : Nous avons pris le train à la gare de Sandgate et après 30 min de trajet nous sommes arrivées à la gare centrale de Brisbane où nous devions retrouver d...

• Article rédigé le 30/09/2014Rangement du stock à Lausanne

Trier-Emballer-Packer-Scotcher-Porter...

• Article rédigé le 29/09/2014Départ...

lundi 29 septembre Nous quittons Ste Marine mercredi. L'effervescence du départ monte... Nous pensons peu à nos destinations. Ce qui nous habite, c'est la joie de lever l'ancre. Après ...

• Article rédigé le 29/09/2014• Un concert de jazz dimanche prochain à Lizières

Les Amis de LIZIERES organisent un concert-goûter de jazz avec le groupe Wood au château d'Epaux-Bézu, dimanche 5 octobre à 16h30. En savoir plus ? C'est ici.

• Article rédigé le 29/09/2014Goûter d'au revoir...

20 septembre2014 Goûter sous le soleil au Vieux Verger à La Belle Porte à Auray. MERCI à tous pour ce moment d'amitié extraordinaire. Nous avons été très touchés par vos chansons, vos ca...

• Article rédigé le 29/09/2014La Photo de la semaine : piscine couverte

La photo de la semaine : Maintenant, on a une piscine ... couverte !... tentative d'installation de la piscine à l'abri du chien, des chats, des rats, du soleil trop fort... ça marche pas m...

• Article rédigé le 29/09/2014Cabane à roulette

Bon, c'est fait. 15 jours avant notre départ, nous achetons notre cabane à roulettes. Plus grand que notre multivan, nous pouvons y coucher à 6 aisément et y mettre des trésors pour la route...

• Article rédigé le 29/09/2014Villegouge: la boucle de Queynac

Mardi 2 septembre 2014   Roland avait envie de refaire ce circuit effectué en 2005. Alors n'ayant pas d'objectif en particulier et Dominique étant conciliant ... allons à Villegouge ! Nou...

• Article rédigé le 29/09/2014MVP Key programmer and T300 key programmer view

Among all china car key programmer, the MVP Key programmer and T300 key programmer are most popular as they are suit for DIYs, locksmith and car repair rechnicians. Which is better, MVP Key programme...