Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 654 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 210 155 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 654 blogs de voyage

210 155 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 02/09/2014Retour à Otaki

Après notre expérience à la ferme, nous voici de retour à Otaki chez Grant et Karen. Mais pour quoi donc ? Partant en weekend prolongé, ils nous ont contactés en urgence pour que l’on vi...

• Article rédigé le 02/09/2014Bizarre... Il manque quelque chose à Thiès !...

Bizarre... Il manque quelque chose à Thiès !...  Il faut qu'on vous parle d'un grand mystère... Depuis notre retour à Thiès, tout est comme on connait : la saison des pluies est arrivé...

• Article rédigé le 02/09/201412 mai 2014 : une journée à Matera en Basilicate

Aujourd'hui , "ex-cursion" à Matera , au sens propre du terme puisque Matera ne se trouve pas dans les Pouilles , mais à la limite des Pouilles , en Basilicate . On nous y promet l'émervei...

• Article rédigé le 02/09/2014il est si facile

de basculer d'entrer dans une spirale de violence l'enfer des mots alors le vide des regards qui fuyent et  la volonté de nuire comme pour se consoler d'un mal etre inconsolable se veng...

• Article rédigé le 02/09/2014Art15

************ AVENTURE ORDINAIRE 2014 : A Suivre ... ************   Dimanche 31 Août Grosse nuit pour évacuer une partie de la fatigue. Le vent contraire est très usant, les 50 km restants d'a...

• Article rédigé le 02/09/2014Dernière journée à LA au parc Six Flags Magic Mountain

Pour la dernière journée à LA, nous allons au parc Six Flags Magic Mountain. Le parc obtenu le 1er juillet 2011, avec l'ouverture de la montagne russe « Green Lantern », le record du plus ...

• Article rédigé le 01/09/2014La nuit polaire tombe sur notre campement

La nuit tombe dans un silence assourdissant. Avec la venue du soir le vent s'est légèrement renforcé et des plaques de brouillard apparaissent. Le temps est très humide ce soir, nos sacs de couch...

• Article rédigé le 01/09/2014In Ze fog

Au réveil mon premier souffle se transforme en buée. Quand nous passons la tête à travers la fermeture éclair de la tente nous constatons qu'un épais brouillard humide a envahi les lieux. La p...

• Article rédigé le 01/09/201411 mai 2014 fin d'après-midi : Egnazia/ soirée à Savelletri

Les hasards de la route réservent parfois des surprises , comme celle de cette rencontre avec de vieux trulli , des authentiques , dont certains menacent ruine...Arrêt obligatoire pour voir et pren...

• Article rédigé le 01/09/2014Bienvenue au blog SOS-Roman

SOS-ROMAN !   Choisir un bon roman… dans la jungle des centaines de livres parus chaque année!                                                  ...

• Article rédigé le 01/09/2014Etap 27 - Villafranca del Oro - Cardenuela de Rio Pico -

1er septembre 2014 - Carduenella de Rio pico - 25,4 km -  Nuit agréable et paisible dans cet ancien hôpital transformé avec goût en refuge et hôtel. La structure a été conservée et modernis...

• Article rédigé le 01/09/2014• Samedi 6 Septembre - Ouverture de la Bibliothèque

• Article rédigé le 01/09/2014J -7

X essai avant depart pour la cote Est des USA

• Article rédigé le 01/09/2014En route vers la Hollande !!!

Bonjour à tous !   Départ de Brême aujourd'hui Dimanche 31 Août sous une petite pluie, cap plein ouest en direction de la Hollande.   Prochainement les articles de ces derniers jours.  ...

• Article rédigé le 01/09/2014Visite de Los Angeles

Nous avons consacré la journée à visiter les endroits les plus connus de Los Angeles. Nous avons commencé par le signe Hollywood qui se trouve en haut d’une colline. Au départ ce signe ét...

• Article rédigé le 31/08/2014...dernier saut...

... les vacances se terminent... Allez, encore deux jours!!   Nous sommes à Caen, pour deux jours, pour les Championnats du Monde d'Equitation. Nous avons des places pour deux des épreuves ...