Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 593 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 209 924 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 593 blogs de voyage

209 924 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 24/08/2014Etap 18 - Roncevaux - Larrasoana -

23 août 2014 - 24,2 km - Un réveil à 6:00, un départ à 7 pour une étape moyenne mais avec quelques montées assez raides. Beaucoup de stèles et de témoignages de pélerins décédés sur le c...

• Article rédigé le 24/08/2014TOI

Et après ces écrans... "J'aurai voulu étre moi, un jour, maintenant peut-être." Tu te léves, tu te reléves, t'aurais pu peindre ta vie, tes instants comme l'artiste. Mais non,...

• Article rédigé le 24/08/2014Etap 17 - Saint-Jean Pied de Port - Roncevaux -

22 août 2014 - 27 km - Lever de bonne heure pour cette étape de montagne avec plus de 1400 m de dénivelées ; Chantal, pour plus de prudence me rejoint directement à Roncevaux. Pas de photos en r...

• Article rédigé le 23/08/2014Journée tranquille à Page

Aujourd’hui pas de stress. Nous allons visiter le site Antelope Canyon. C’est l'une des gorges les plus connues et les plus photographiées du sud-ouest des Etats-Unis. Le guide nous ...

• Article rédigé le 23/08/2014Jour n°16 (52km) Dernier jour au Danemark

Vendredi 22 août 2014, Rudbol, Danemark :   Nous quittons sous la pluie ce matin le village de Frifelt en direction de la ville de Skaerbaek.   Nous poursuivons notre route le long de la côte...

• Article rédigé le 23/08/2014Jour n°15 (68km)

Jeudi 21 Août 2014, Frifelt, Danemark :   Nous quittons aujourd’hui la ville d’Esbjerg et gagnons une levée en contre-bas de laquelle nous roulons toute la journée vers le sud avec...

• Article rédigé le 23/08/2014Jour 18 - New York

Aujourd'hui, ballade dans New York. Nous ne sommes pas pressé, alors nous en profitons pour dormir un peu. 10h30, l'heure de sortir de l'hotel et de prendre un petit déjeuner à l'h...

• Article rédigé le 23/08/2014Jour 19 - New York

• Article rédigé le 23/08/2014Jour 16 - Miami

Finalement, Miami, c'est un mélange de Grande motte pour les immeubles face à la mer; et de Cannes pour le luxe. C'est une ville à voire une fois, mais il ne faut pas y rester trop longtem...

• Article rédigé le 23/08/2014pema

Plus nous pouvons être complétement MAINTENANT, plus nous nous rendons compte que nous sommes au centre du monde, debout au milieu d'un cercle sacré. Rien n'est négligeable, que l'on ...

• Article rédigé le 23/08/2014quelqu'un

Quelque part Quelqu'un est là 60 ans sur terre Ca fait quoi dans la tête Ca fait quoi dans le corps Ca fait quoi dans le coeur? Quelque part Quelqu'un n'est plus là Dix ans déjà Qu&#...

• Article rédigé le 23/08/2014Traversée de Zion Park et arrivée sur le Lac Powell

Réveil Tranquille dans la chambre par un appel téléphonique. Merci à Fredo de nous réveiller à 9h30 (lol). Nous n’avons pas beaucoup de kilomètres à faire aujourd’hui pour rejoind...

• Article rédigé le 22/08/2014Nicaragua : le Nord, Canon de Somoto

Samedi 15 août 2014 Je quitte la superbe Laguna Apoyo et retourne à Managua pour y retirer mon passeport assorti d'un visa de 10ans pour les USA ! Traversant des paysages assez tristounets, de...

• Article rédigé le 22/08/2014Etap 16 - repos à Saint-Jean-Pied-de-Port -

21 août 2014 - Journée de repos - Enfin, une journée tranquille ; on ne vous cache pas que cela nous faisait bizarre de ne rien faire du tout. Pas de lever de bonne heure, pas de sac à dos à pr...

• Article rédigé le 22/08/2014De l'avance pour du retard ...

Il est 5h nous voici à Toulon. Embarquement initial prévu pour 7h30. La petite marge de sécurité va nous servir à dormir quelques minutes. Petite marge qui va finalement durer plus longtemps que ...

• Article rédigé le 22/08/2014Retour au pays

Ca y est c'est décidé : je repars au pays. Plus de deux années  de deffection, c'est beaucoup. La nostalgie est de retour. Premier point, j'ai retrouvé un toit. MON toit, celui qui f...