Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 402 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 208 688 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 402 blogs de voyage

208 688 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 23/07/2014L' île paradisiaque de Padang

Dimanche 20 juillet : étape de Pantai Bungus à l’île Pagang (changement de décor) Arrivée vers 6h00 à Bungus au port de Padang après 10h00 de traversée. Le véhicule d’Awang et s...

• Article rédigé le 23/07/2014La traversee du desert...

Lundi 14 juillet, nous troquons notre Accent Hyundai contre une Passat Volkswagen et chevauchons  (hiiiiiiiii!) vers Monument Valley. Je ne peux m'empêcher d'avoir une...

• Article rédigé le 23/07/2014Projet Respirer

Un jour le hasard m'a fait rencontrer Aurélie, enseignante de la classe ULIS au collège De Martonne de Laval. - Ma classe aime bien mettre ton CD pour chanter "Il suffit de respirer". Que pen...

• Article rédigé le 23/07/2014Montée du Nid d'Aigle

Une montée magnifique mais au combien redoutable. Départ aux thermes du Fayet pour un dénivelé de près de 2000m pour rejoindre la gare d'arrivée du Tramway du Mont-Blanc. La pluis s'ét...

• Article rédigé le 23/07/2014Mosquée et Tambours de Safranbolu

Nous passons deux nuits a Safranbolu dont le vieux village avec ses maisons a l'architecture traditionnelle et classe au patrimoine mondial de l'UNESCO. Malgre notre premier passage en Turqui...

• Article rédigé le 23/07/2014Redang

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Redand dans le petit resort de Redangkalong. Un petit resort où tout le monde se connaît très vite.  C'est un petit établissement familial q...

• Article rédigé le 22/07/2014ARRIVEE A YANGON

Après plusieurs mois le jour J est enfin arrivé, nous arrivons à l'aéroport de Nantes le matin matin pour prendre notre vol pour Yangon via Amsterdam et Bangkok, je regarde le panneau d'a...

• Article rédigé le 22/07/2014Les terrasses de Québec

À Québec, chaque recoin de toit accessible est transformé en terrasse, il y en a des dizaines et des dizaines en ville, ça fait envie:                 Nous aussi chez Jeff, notre hôte, o...

• Article rédigé le 22/07/2014Québec

Pour aller à Québec, on a choisi le train. La classe économique n'a rien à envier à notre première classe. Sièges très spacieux, inclinables, wifi à bord tout le trajet même dans la cam...

• Article rédigé le 22/07/2014Ciné Park !

Grâce aux filles nous avons vécu une soirée typiquement américaine, le ciné en plein air, dans la voiture !! Top installation : moustiquaire, smarties, liqueurs (soda en québecois)... Super soi...

• Article rédigé le 22/07/2014On prend la pose toutes ensemble !

• Article rédigé le 22/07/2014La bibliothèque du parlement.

• Article rédigé le 22/07/2014Cultures andines

• Article rédigé le 22/07/2014ma Vallée enchantée

• Article rédigé le 22/07/2014Ma cabane enchantier

• Article rédigé le 22/07/2014Un petit Merci aux zamis

Dans le désert du Thar   Je m'baladais dans le désert le coeur ouvert à l'inconnu j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui n'importe qui et ce fut vous, je vous ai dit n...