Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 873 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 205 468 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 873 blogs de voyage

205 468 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 25/11/2014Theo

Aujourd'hui j'ai fait mon CNED et après on a pris un bain chaud !!! Il y a une baignoire et on fait un feu en dessous pendant une heures et l'eau chauffe. Elle est montée jusqu'à q...

• Article rédigé le 25/11/2014Capucine

Coucou Aujourd'hui j'ai fait mon Cned, puis je suis allée aider papa a faire la charpente de la salle de bain.On n'a mangé et on à regardé un film.1h plus tard on a jouer aux loups-ga...

• Article rédigé le 25/11/2014Basile

On est en Espagne, près de Grenade. On a mis 5 jours pour venir ici, la route était longue mais il y avait beaucoup de jolis paysages... On fait plein de kaplas et on lit beaucoup; Brice a une éno...

• Article rédigé le 25/11/2014Bain

Coucou!   Ce matin j'ai fait mon CNED puis en compagnie de Luna,Tama et moi, on a  pris un bain à 45° en maillot de bain. On fait un feu en-dessous de la baignoire puis sa chauffe chauffe....

• Article rédigé le 25/11/2014Excursion

Jeudi, c'était notre jour de congé! Nous sommes descendus de notre montagne pour une journée d'excursion andalouse : courses le matin à Motril pendant que notre autocaravane se faisait ch...

• Article rédigé le 25/11/2014Force 8

Pour rejoindre Madere distante de 576 miles nautiques le bateau fait une moyenne de 16 noeuds tout a fait confortable pour se livrer aux activites a bord telles que le tai chi....Les eleves francais ...

• Article rédigé le 25/11/2014Passage en Atlantique

Nous avons franchi les colonnes d'Hercule dans la nuit du 20 au 21 novembre. En quittant la Mediterrannee on trouve l'ocean plutot agite. On remonte vers Cadix situe sur une langue de terre q...

• Article rédigé le 25/11/2014Portugal : Côte océanique à l'ouest

PORTUGAL   Du 17 au 22 novembre : on passe la frontière entre Tui (Espagne) et Valenca (Portugal). On passe la nuit à Seixos, près de Caminha, sur une berge de l’estuaire qui sépare les de...

• Article rédigé le 25/11/2014Saugon: la boucle de la Lagune d'Enfer

Mardi 11 novembre 2014   Tous les copains ayant des occupations, c'est donc tous les 2 que nous prenons la route pour Saugon en Pays de Haute Gironde, dans le Blayais pour être plus précis. Ro...

• Article rédigé le 24/11/2014Ballade pédestre ...

Tout d'abord quelques photos qui n'ont pas pu être jointes à l'article précédent : - négociation du tuk-tuk - mémorial au charnier de CHOEUNG EK - marché russe              ...

• Article rédigé le 24/11/2014Excursion a Valence

DEBARQUEMENT A 13H ET INSTALLATION DANS LE BUS NO 20 QUI DOIT NOUS FAIRE DECOUVRIR LA VILLE INSTALLE A 4 KMS DU 1ER PORT ESPAGNOL DE CONTAINERS. TOUT A COTE LE VIEUX PORT QUI FUT LE THEATRE DES 2 DER...

• Article rédigé le 24/11/2014A la recherche de la clarté

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Il était clair qu'elle ne reviendrait pas. D'abord parce que la maison était vide. Et la maison c'était elle. Elle et son rire et son si...

• Article rédigé le 24/11/2014Journee d'émotion ...

Après un vol agréable, nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'à l'arrivée à l'hôtel BOUGAINVILLIER, dont nous apprécions la situation (face au...

• Article rédigé le 24/11/2014Itinéraire

/**/   Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog!   Tout d'abord, voici notre itinéraire:   Départ en train le jeudi 1er janvier de la gare de Mulhouse à 10h 46 pour une arrivée à Paris...

• Article rédigé le 24/11/2014recommencer jamais pareil

S'y mettre s'y remettre s'en remettre au désir qui traîne toujours oripeau malade maladroit le tenir le retenir le maintenir tel un flambeau timide qui permettra de traverser le ténèb...

• Article rédigé le 24/11/2014Semaine du 17 au 23

Salut tout le monde Cette semaine le résumé vas etre rapide car je n'est pas fait grand chose de palpitant ( lagoon, plage, apero, chill... bref l'australie quoi ....) donc ne m'en voul...