Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 855 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 205 454 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 855 blogs de voyage

205 454 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 24/11/2014Journee d'émotion ...

Après un vol agréable, nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'à l'arrivée à l'hôtel BOUGAINVILLIER, dont nous apprécions la situation (face au...

• Article rédigé le 24/11/2014Itinéraire

/**/   Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog!   Tout d'abord, voici notre itinéraire:   Départ en train le jeudi 1er janvier de la gare de Mulhouse à 10h 46 pour une arrivée à Paris...

• Article rédigé le 24/11/2014recommencer jamais pareil

S'y mettre s'y remettre s'en remettre au désir qui traîne toujours oripeau malade maladroit le tenir le retenir le maintenir tel un flambeau timide qui permettra de traverser le ténèb...

• Article rédigé le 23/11/2014Nous v'la rendu mon gars 2

Arrivés à l'aéroport de Mumbai (mais ils disent encore Bombay), on a mis 3/4 d'heure pour arriver à la douane. Pas parce qu'il y avait beaucoup de monde mais parce qu'...

• Article rédigé le 23/11/2014Nous courage

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } D'être la accrochée à ton silence qui écorchait la peau fine si fine de mon espoir avec l'e...

• Article rédigé le 23/11/2014La préparation du séjour

En 2012, Roland et moi avions choisi d'effectuer le chemin de St-Guilhem le Désert. Mais n'ayant pas tout à fait abandonné celui de Stevenson, c'est en compagnie de Gérard, infatiguab...

• Article rédigé le 22/11/2014Destination Le Puy-en-Velay

Samedi 31 mai 2014   Les sacs, les bâtons, les chaussures sont prêts ... ne pas oublier le casse-croûte du midi et quelques douceurs car la journée va être longue !!! Nous laissons la maison à...

• Article rédigé le 22/11/2014café décroissant

Je n'ai pas eu le dernier mot Prononcé ce qui serait peut être, sûrement passé pour de la provocation du hors sujet ou pire du mysticisme On est toujours dans le catalogue alors je me suis tu...

• Article rédigé le 22/11/2014Présence dans l'absence

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Inquisiteur Ton regard dévorant le mien Je m'appuie entre tes deux yeux M'enfonçant dans l'au-delà de toi Evacuant méthodiquement Les m...

• Article rédigé le 22/11/2014Halte à Ligugé

Lundi 27 octobre 2014   Suite à notre weekend dans le Val de Loire et afin de couper notre trajet du retour, nous avons préféré nous arrêter près de Poitiers. Nous avons réservé l'hôtel...

• Article rédigé le 22/11/2014Dunedin le retour.

Tout frais revenues d'Indonésie, première étape à Dunedin.  La gare.                 Visite de la brasserie Speights.

• Article rédigé le 21/11/2014Suite du récit du voyage

Mercredi 24 septembre 2014 : la campagne isolée (Étape de Wamsutter à Lake Granby – Colorado: 345 km) Sur la carte du Wyoming, une route non numérotée permet de rejoindre directement Bag...

• Article rédigé le 21/11/2014Avant le départ

Plus les années passent et moins il devient difficile d'organiser son départ. Au moins là la sagesse a du bon. Demain matin départ pour une longue série de transport en tous genres et pour 2...

• Article rédigé le 21/11/2014croisement

"Je suis un de cette civilisation celle de la mer-piscine et des arbres-pots-de-fleur celle des champs-magasin et de la poudre allumette. A ce monde j'appartiens celui des larmes vides et des imp...

• Article rédigé le 21/11/2014Après le beau temps, la pluie!

Le moins que l'on puisse dire c'est que notre séjour dans la région du café fut pluvieux! Un passage éclair à Medellin, le temps de visiter un peu le fief de Pablo Escobar, puis nous a...

• Article rédigé le 21/11/2014DE LA MERE A LA MER

Et si c'était le dernier jour, Je voudrais qu'il soit beau, Qu'il soit avec toi, Un soleil intense, Que le ciel soit drapé de ses plus belles étoffes, Que la Terre soit de mille ...