Blogs de Voyage

Retrouvez les 27 552 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 276 120 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

27 552 blogs de voyage

276 120 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 17/07/2018HAMBOURG

Coucou,l'embarquement est imminent....Nous sommes à Hambourg (1,7 millions hab.),après 6h15 de train....Quand même un peu long. Notre hôtel n'est pas loin de la gare,quartier un peu chaud...

• Article rédigé le 16/07/2018Sur la route des vacances ... Belfort

Lundi 25 juin 2018 BELFORT   En route vers la Moselle et pour couper le trajet un peu long, nous avons posé nos valises à Belfort. Petit rappel historique : peuplée dès le néolithique, la régi...

• Article rédigé le 16/07/2018JSA Maya Times

JOURNAL DE LA SOCIÉTÉ DES AMÉRICANISTES 2017, Maya Times  (Nº spécial dirigé par Valentina Vapnarsky, Fabienne de Pierrebourg, Dominique Michelet)   pour accéder à la version originale c...

• Article rédigé le 15/07/2018Audenge ... Tour du domaine de Certes

Vendredi 13 juillet 2018   Nous pensions trouver un peu de fraîcheur sur le bassin ... il n'en fut rien ! Après un réveil tardif, le soleil a brillé de mille feux et le vent a été aux abon...

• Article rédigé le 15/07/2018Petite virée à Bordeaux

Jeudi 12 juillet 2018   Pour cette balade des 2 ponts, nous avons cherché les coins ombragés mais n'avons pu éviter la chaleur écrasante. Comme d'habitude nous avons flané à Darwin don...

• Article rédigé le 15/07/2018Macron en Finale

"Panem et circenses" disait Juvenal sous l'empire romain dénonçant l'apathie du peuple face à la tyranie de l'empereur du moment qu'on lui donnait du pain et des jeux du cirque !

• Article rédigé le 15/07/201814-15 juillet 2018. FIN DE SAISON

Découverte d’une mine de charbon Nous poursuivons nos travaux d’entretien et de rangement toute la matinée. L’après-midi, nous allons au village de La Machine, visiter le Musée ...

• Article rédigé le 15/07/201813 juillet 2018. De Fleury-sur-Loire à Decize

Fin de parcours Nous n’avons qu’une petite étape avant d’arriver à Decize, le port d’Apoutsiak. Nous y parvenons avant midi, sans effort malgré les trois écluses à passer...

• Article rédigé le 14/07/2018Retour en France... après 8 ans pour le Marine-Morgan.

Bonjour à tous, Nous avons effectué la traversée Portoferraio-Menton d'une traite. Le vent et surtout la mer ne s'y opposant pas. L'ancre est levée à 6h du matin et retourne à l'...

• Article rédigé le 14/07/2018MARIAGE !!!!

Si vous arrivez sur ce site aujourd'hui c'est probablement parce que vous avez reçu ceci :         Eh oui NOUS NOUS MARIONS   LE SAMEDI 14 JUILLET 2018       10 ans après notre prem...

• Article rédigé le 12/07/2018PUISSANT CAHIER MYSTIQUE DE LA SORCELLERIE INDIENNE

Dans l'intention de vous aider Changer l'existence de votre vie grâce un produit de la sorcellerie indienne le Maître BABADAHO, met à votre disposition le cahier mystique Saviez-vous qu...

• Article rédigé le 12/07/201812 juillet 2018. De Nevers à Fleury-sur-Loire

Nous touchons presque au but Nous quittons Nevers alors qu’on annonce une journée très chaude à la météo. Par bonheur le canal est bordé d’arbres protecteurs qui nous procurent une ...

• Article rédigé le 12/07/201811 juillet 2018. Séjour à Nevers

Étape touristique à Nevers Le port de Nevers est agréable car il est spacieux, comporte des quais pour péniches et des pontons pour les bateaux de plaisance. De plus il se situe le long d’u...

• Article rédigé le 12/07/2018Agenda juin-juillet-août 2018

Date    Lieu/évènement  Ville  Spectacle/Concert/autre  5-6  juin  Formation improvisation vocale  Nantes (44)  Pro VIP avec David Eskenazy  08  juin  Relai d'Assistante Maternel...

• Article rédigé le 12/07/2018FÉTICHE POUR PRÊT D'ARGENT SÉRIEUX ET PUISSANT

Vous aviez besoin d'un prêt d'argent pour l'accroissement de vos affaires, et vous désirez consulter un marabout voyant afin de savoir si votre prêteur choisi est vraiment un profes...

• Article rédigé le 12/07/2018LES SUCCES DU GRAND MAITRE BABADAHO

LES SUCCES DU GRAND MAITRE BABADAHO   Quel que soit votre problème, il y a toujours la solution. Voici quelles sont mes compétences :    -PURIFICATION DES LIEUX ET DES PERSONNES -RETOUR DE L&rsq...