Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 757 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 207 282 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 757 blogs de voyage

207 282 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 02/03/2015Bienvenue au blog SOS-Roman

SOS-ROMAN !   Choisir un bon roman… dans la jungle des centaines de livres parus chaque année!                                                  ...

• Article rédigé le 02/03/2015Au bord des routes

Nous avons quitter notre vieux quartier pour nous rendre à coter de l'aéroport, dans un hôtel 4 étoile, histoire de passer une nuit dans un vrai lit et surtout un bon matelas! Nous prépar...

• Article rédigé le 02/03/2015Un jour pour rien

Aujourd'hui, journée "blanche" (grise....) car nous devons attendre demain mardi pour régler les problèmes de TV. Le temps est complètement pourri. Sur la route de la corniche, nous n'app...

• Article rédigé le 02/03/2015Villegiature

Pondy - lundi 2 mars - 15 h 30 40 degres a l'ombre, au soleil on ne sait pas, les thermometres ont explose. Encore des images d'Orissa   Vous l'avez compris, on cherche une petite reside...

• Article rédigé le 02/03/2015Recette alsacienne de tarte aux quetsches néo-zélandaises: délicieux!

• Article rédigé le 02/03/2015Transfert vers Siem Reap

Le bus de transfert vers Siem Reap devait partir à 14h. Il est arrivé à 14h45 et nous sommes donc partis à 15h. Nous sommes rassurés: le nouveau "nouveau pont" est effectivement teminé. Nous n&...

• Article rédigé le 01/03/2015Almost ready to leave

That's it, one week to go! We've all been longing for this trip to the UK and the D-Day's fast approaching!! In the meantime, we've posted some pictures of what our destination city l...

• Article rédigé le 01/03/2015Fantomas, c'est bien moi...

Arrive le temps d'une pause. Rob nous passe un sac rempli de cacahuètes et de fruits secs. Après ces quelques jours nous sommes un peu las de ces cacahuètes mais nous nous forçons un peu car elle...

• Article rédigé le 01/03/2015Let's the Road Trip Begin

Nous voila, nous sommes le 10 Novembre 2014 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle(Paris) nous attendons l'embarquement prévu à 09h40. Nous sommes quatre, mes parents Christelle et A...

• Article rédigé le 01/03/2015Temps pourri.........

Nous poursuivons notre route mais avons pris une grande décision. Aujourd'hui dimanche, impossible de faire quoique ce soit mais lundi, sans faute, avant de passer en Espagne, nous réglerons le...

• Article rédigé le 01/03/2015Fin du voyage...

Ça sent le retour... Nous quittons Raglan et regagnons Auckland sur la journée de vendredi pour décoller en fin d'après midi pour Melbourne. En chemin, le temps est bien optimisé par les org...

• Article rédigé le 01/03/2015kampong cham - fin du cambodge

Pour la derniere etape au cambodge j ai ete dans une region peu touristique et comme souvent c est dans les endroits les moins touristique que les gens sont les plus sympa. Sans etre isole non plu...

• Article rédigé le 01/03/2015Rentrée scolaire

Nous avons retrouvé notre maison roulante après ces deux semaines de vacances! Zacharie se réjouissait particulièrement de rentrer chez lui!! Il a fallu retrouver nos marques, en mode boîte d...

• Article rédigé le 01/03/20152 jours à Stung treng

Première fois que nous nous arrêtons dans un endroit pas du tout touristique. Nous allons profiter pour nous reposer et nous refroidir grâce à la clim de l’hôtel. Dehors, il fait au moins ...

• Article rédigé le 01/03/2015Les fameuses glaces d'Oriental Parade ...

Reveil et petit déjeuner chez Barbara. Nous dormons dans notre camping-car (en pente) mais sortons nous ravitailler dans la maison au sole...

• Article rédigé le 01/03/2015Une guitare, des bières et des rires !

Après une réorganisations de notre parcours et quelques imprévus, nous passons notre journée sur la terrasse du guesthouse, nous en profitons pour relâcher la pression et prendre le temps de ...