Blogs de Voyage

Retrouvez les 0 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 0 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Créez gratuitement votre blog de voyage

0 blogs de voyage

0 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 09/08/2020Séjour en Moselle du 28 juin au 12 juillet 2020 / Clouange / Vitry-sur-Orne

Dimanche 5 juillet   Les jeunes n'étant pas motivés, c'est donc tous les deux que nous partons à l'aventure. Nous traversons Rombas, direction les hauteurs de Clouange. Lire la suite...

• Article rédigé le 07/08/2020Séjour en Moselle du 28 juin au 12 juillet 2020 / Metz

Samedi 4 juillet Jardin d'été Place de la Comédie L'île du Saulcy.   Après-midi tranquille pour cette balade dans Metz  qui débute Place de la Comédie à la découverte du nouveau ja...

• Article rédigé le 07/08/2020le Var

En cette année si particulière où nous avons tous besoin de souffler, nous nous sommes dit que le pourtour méditérranéen serait accessible comparativement à une année classique. Pari réussi ...

• Article rédigé le 07/08/2020YAZD - Kohan Kashan Hôtel et la Maison de la Force

Mercredi 10 Avril On nous avait parlé d'un bus pour Yazd partant de la gare routière  Kave Bus Terminal, à 13 H30. Nous partons de l'hôtel à 11 h30 en taxi (150.000 RI). Le prix du bus ...

• Article rédigé le 06/08/2020Séjour en Moselle du 28 juin au 12 juillet 2020 / Ranguevaux

Vendredi 3 juillet Le circuit des 3 collines 10km   Le circuit des 3 collines est un circuit vallonné qui traverse champs et forêts. Durant le parcours nous monterons et descendrons des collines (...

• Article rédigé le 03/08/2020Varzaneh - Porte du désert

Nous partons ce matin pour Varzaneh. Il pleut ce matin. Heureusement, nous avons accepté l'offre de Mohamad, le directeur de Negaar Varzaneh Traditionel Guest House. Un taxi va venir nous che...

• Article rédigé le 02/08/2020Des courses au bazar

Nous partons  pour la place Naqsh-e Jahan. Les boutiques sont ouvertes. Mais le bazar c'est le centre économique d'une cité musulmane.Il abrite les artisans, les vendeurs, et les négocian...

• Article rédigé le 02/08/2020Séjour en Moselle du 28 juin au 12 juillet 2020 / Moyeuvre-Grande / Rosselange / Clouange

Jeudi 2 juillet   Journée plus tranquille aujourd'hui au départ de la maison sous un ciel mitigé. Nous traversons Rombas, direction  les bords de l'Orne où nous croiserons quelques prom...

• Article rédigé le 01/08/2020Vendredi à Esfahan

Aujourd'hui nous sommes  vendredi et cela correspond à notre dimanche. Les gens sont en congé et beaucoup de boutiques sont fermées. Nous profitons largement du buffet de notre petit déjeune...

• Article rédigé le 01/08/2020Arrivée à isfahan

A notre arrivée au terminus à Isfahan, nous prenons un taxi pour rejoindre notre hôtel. Je suis étonnée car maintenant je peux utiliser Google sans mettre le VPN en route. Ce qui n'était pa...

• Article rédigé le 01/08/2020Dernier jour à Shiraz

Nous partons ce soir par le bus de nuit. Il part à minuit.  Mais auparavant, je repars de bonne heure à la mosquée rose. Il y a un groupe de Chinois qui arrivent pendant que j'y suis. Ils ...

• Article rédigé le 31/07/2020Persepolis et d'autres monuments de Shiraz

2ème journée à Chiraz Le petit déjeuner est à 8h, fromage iranien , tomates, concombres, miel, confiture de carottes, miel. Nous partons à 8 h 30. Nous sommes étonnés car il y a des petits ca...

• Article rédigé le 31/07/2020Première nuit en polynésie

Agitée ... la nièce de la mariée a vomi, ça a réveillé sa frangine ... et puis la pluie ... qui mouille  !! Très déçue par ma tente, mauvais achat : simple peau, tout est humide ... même l...

• Article rédigé le 31/07/2020Premier jour à Shiraz

L'Iran et nos amis Lors de notre premier voyage, nous avons noué des relations spéciales A Téhéran, Nous avons rencontré Majid et randonné avec lui. Nous avions pris contact grâce à « c...