Blogs de Voyage

Retrouvez les 14 860 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 203 480 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

14 860 blogs de voyage

203 480 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 01/10/201448 Galice et Cantabrie

Galice (As Pontés) et Cantabrie (Suances) du 17 septembre au 30 octobre

• Article rédigé le 01/10/2014A la rencontre des baleines (c'est vous les baleines!)

Puerto Madryn sur la cote Atlantique, ville touristique et pour cause! De nombreux animaux marins viennent ici pour se repoduire et faire l’apprentissage des petits. Nous avons été ébahies.....

• Article rédigé le 01/10/2014Océan en vue...

Ca y est, nous avons atteint l’océan indien au terme d’un nouveau long périple à travers le Swaziland et d’interminables routes toutes droites d’Afrique du Sud. Encore une ...

• Article rédigé le 01/10/2014Départ...

Mercredi 1er octobre Nous sommes sur le départ. Hier, première nuit tous les six dans le camping car au bord de la plage de Ste Marine. Nous avons bien dormi bercés par la respiration de la mer, l...

• Article rédigé le 01/10/2014Débat entre Maxim et Rob

Devant la tente de Rob une discussion s'engage. Notre ami russe Maxim affirme que l'Islande c'est bien sympa mais qu'on en a vite fait le tour, et que la Russie est le plus grand pays de la planète....

• Article rédigé le 01/10/2014Grande discussion aux toilettes

Pendant que Rob s'active à nous préparer le dîner de ce soir, Erik, Maxim et Kuba nous construisent les toilettes, s'interrogeant si la hauteur du mur sensé nous protéger du vent est suffisante....

• Article rédigé le 01/10/2014Derniers jours dans l'ouest

Courte balade dans le parc de Banff       avec un nouveau panorama de Laurent au lac Louise (le 29 septembre à 8h33), avant 1h30 de route vers Calgary pour un séjour de 24 heures dans cette gr...

• Article rédigé le 30/09/2014Roca ou les retrouvailles !

6 mois qu'on ne les avaient pas vus et pourtant lorsque Pablo arrive sur la place ou on l'attendait, j'ai eu l'impression de retrouver un copain que j'avais vu la veille. "- Combi...

• Article rédigé le 30/09/2014Le Grand Départ

Mardi 30 septembre 2014.   Deux trois réglages sur les vélos, les derniers préparatifs, on regarde l'itinéraire pour demain et ça y est ! Après quelques mois de discussion, d'organisat...

• Article rédigé le 30/09/2014Arrivés au Swaziland

Coucou nous voilà , après ces 4 jours sans nouvelles, nous avons enfin retrouvé une connexion Internet, vous aurez donc aujourd’hui 2 articles , celui que nous avions préparé hier et que...

• Article rédigé le 30/09/2014Salaam Palestine ! [PRESSE]

Depuis sa sortie en librairie, notre livre a beaucoup été chroniqué dans la presse - imprimée ou en ligne. Voici quelques extraits - la totalité de la revue de presse est en ligne sur le site de...

• Article rédigé le 30/09/2014Bribane City

Aujourd'hui découverte de Brisbane : Nous avons pris le train à la gare de Sandgate et après 30 min de trajet nous sommes arrivées à la gare centrale de Brisbane où nous devions retrouver d...

• Article rédigé le 30/09/2014Déception

Le camping car est arrivé à Zarate avec plus d'une semaine de retard!! Nous sommes prêts et impatients de le récupérer. La veille, nous rangeons nos affaires dans nos sacs. Heureusement que ...

• Article rédigé le 30/09/2014Rangement du stock à Lausanne

Trier-Emballer-Packer-Scotcher-Porter...

• Article rédigé le 29/09/2014• Un concert de jazz dimanche prochain à Lizières

Les Amis de LIZIERES organisent un concert-goûter de jazz avec le groupe Wood au château d'Epaux-Bézu, dimanche 5 octobre à 16h30. En savoir plus ? C'est ici.

• Article rédigé le 29/09/2014Goûter d'au revoir...

20 septembre2014 Goûter sous le soleil au Vieux Verger à La Belle Porte à Auray. MERCI à tous pour ce moment d'amitié extraordinaire. Nous avons été très touchés par vos chansons, vos ca...