Blogs de Voyage

Retrouvez les 23 996 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 260 884 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

23 996 blogs de voyage

260 884 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 21/01/2017Southern Crossing (Tararuas)

Ca faisait un moment que je voulais faire cette rando, et cette fois ci c'est fait! La traversée du massif des Tararuas d'Ouest en Est, avec vue sur la région de Wellington. Un classique au...

• Article rédigé le 20/01/2017quand la pensée s'affine...enfin...loin des idées toutes faites...

• Article rédigé le 20/01/2017mardi 5 avril 2016 : arrivée en Guadeloupe , début de notre séjour sur Basse Terre

La Guadeloupe! Nous en avions rêvé et voilà que notre rêve se réalise : après un vol de 8h depuis Orly, nous posons le pied sur cette terre que l'on appelle aussi"Gwada"... Notre loueur de ...

• Article rédigé le 20/01/2017 Vietnam - Excursion à Ninh Binh

Premiers jours de mon grand voyage... destination Vietnam ! J'atteris à Hanoï, oú je suis accueillie par Thanh Thanh, une couchsurfeuse.   Le lendemain, nous partons en excursion à Ninh Binh...

• Article rédigé le 20/01/2017MAINS D'OR

Les sens, L'essence, Sensible et sensitif, Sans mot, Sang emotion, Ainsi les hommes s'attisent, Dans leurs faits et gestes, Laisant faire le reste, Ce que Dieu, Disent-ils, Fasse que...

• Article rédigé le 20/01/2017Ups and downs...

Vendeurs d'épices en contrebas du zoo. Au zoo de Darjeeling, où s'exclament les visiteurs de Mumbai et de Kolkotta, l'ours brun de l'Himalaya hiberne, les loups de l'Himalaya re...

• Article rédigé le 20/01/2017Randonnée galette à La Sauve

Mardi 10 janvier 2017   La valse des galettes continue ce mardi à La Sauve. Après une nuit pluvieuse et un lever de soleil incertain, certains ont préféré faire la grasse matinée. Nous étions...

• Article rédigé le 20/01/2017Bilan Voyage en Asie 2015/ 2016

Pour aller directement sur un pays visité, allez dans RUBRIQUES (sur la droite de la page)  Quelques chiffres et un bilan de notre voyage en Asie qui s'est déroulé du 29 août 2015 au 5 janvi...

• Article rédigé le 20/01/2017Momos aur masala dosas

19 janvier Les "practicalities" d'abord. Je commence par déposer à la poste un colis - un commerçant m'a donné un carton - que je m'envoie. J'arriverai avant lui, en principe. 2,7...

• Article rédigé le 20/01/2017PROPHETIE OU SALOPERIE

Que de survoler un pays avec autant de lieux que de pages dans nos guides, je penetre la vie grace a mon immobilisme actuel, en partageant des moments intense avec les gens.   Les gens depu...

• Article rédigé le 19/01/2017Balade et ... galette à Baurech

Jeudi 5 janvier 2017   C'est reparti avec cette première randonnée de 2017 et première galette de la série. Tout d'abord nous souhaitons une très bonne année à toutes celles et ceux q...

• Article rédigé le 19/01/2017MELANGE DE COULEURS

un soir alors que j'entrais dans l'internet cafe comme a mon habitude, je demande un poste en approchant du du responsable. Au moment ou il leve la tete, mon esprit, mon ame ou que sais-je d&...

• Article rédigé le 19/01/2017la nacre et le rocher

https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/les-philosophes-par-eux-memes-44-la-nacre-et-le-rocher-une   une émission dense et réjouissante... à écouter avec la sonate p...

• Article rédigé le 19/01/2017INDONESIEN CE JOUR

Aujourd'hui etait un jour plutot actif puisque j'etais motorise. Et hop un scooter pour 24 heures et meme pas 5euro... et c'est partie pour l'aventure direction les risieres de ...

• Article rédigé le 19/01/2017Hôtel 717

Mercredi 18 janvier  La bouillotte qu'on m'a donnée hier soir m'a été précieuse, car il fait 9° dans la chambre. Je contemple le Kanchenjunga - il a différentes orthographes compli...

• Article rédigé le 19/01/2017VOIE INITIATIQUE

Ce matin la voie initiatique semble s'ouvrir. Assis a meme le plancher suspendu a 60cm de haut sous ma chambre demeurant a l'etage couverte par un toit en paille de riz, j'assiste a...