Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 413 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 204 726 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 413 blogs de voyage

204 726 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 31/10/2014Retour à la civilisation : Dunedin !!

11 et 12 Octobre : Otago Peninsula et Dunedin Arrivés à Dunedin, à nouveau dans la région de l’Otago, on se sent tout de suite envahis par une atmosphère écossaise ! L’architectur...

• Article rédigé le 31/10/2014Les rizières de Jatiluwih

Balade dans les rizières de Jatiluwih,  les plus anciennes de Bali, classées au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Les espèces de riz du coin ont toutes des particularités :  - le Tale (riz i...

• Article rédigé le 31/10/2014Pura Ulu Watu

Fin de notre journée de visite du Sud de Bali au temple de Ulu Watu, en haut des falaises, puis couché de soleil sur la plage de Jimbaran.                                       ...

• Article rédigé le 31/10/2014Les scarabées

Voici une autre sorte de combat très populaire en Thaïlande: le combat de scarabées.    Pour les attraper, les gens ont un truc: ils suspendent des cannes à sucre à un arbre pendant la nuit...

• Article rédigé le 31/10/2014Pura Tanah Lot

Magnifique ce temple de Pura Tanah Lot sur la mer. Le temple en lui meme n'est pas hyper impressionnant mais sa situation en terre et mer est assez exceptionnel. Sur la route du retour, on aura t...

• Article rédigé le 30/10/2014Freo & Rotto

Nous voici de retour! (avec un clavier qwerty, et donc sans accent!) Apres avoir sejourne chez Rowan, nous voici a Fremantle (Freo pour les locaux), non loin de Perth. La famille d'Azmah (merci p...

• Article rédigé le 30/10/2014Burkina Togo, octobre 1987

Coup d’état   Autorisation de circuler et de prise de vue, une sacrée prise de tête en tout cas !       Retour à Ouagadougou   jeudi 15 octobre 1987      Revendiquant le titre de pr...

• Article rédigé le 30/10/2014fin et commencement

” Je n'ai jamais vu en moi autre chose qu'un long cortège d'inconsciences défilant vers l'Automne de mes intentions.“ Fernando Pessoa ” Les dernières feuilles tom...

• Article rédigé le 30/10/2014Makurangi beach et Hawke's Bay

Une petite semaine qui a un gout de vacances et d'été. Il fait beau là haut vers Napier! Weekend à lézarder avec les copines, suivi de deux jours de deux jours de visites de fermes bios dans...

• Article rédigé le 30/10/2014Séjour chez nos amis à Payao

Le jour où nous sommes arrivés, il y avait une grande fête en l'honneur de Marwin qui avait décidé de se faire moine pendant 9 jours. Nos amis ont invité tout le village à manger. C'es...

• Article rédigé le 30/10/2014Debut Road Trip

Lundi 27,Nous partons! J'embarque Mélissa et Djawed et nous commencerons par l'ile de Stradbrock, au sud de Brisbane, petite ile qui sert de passage pour les baleines, dauphins et tortues de...

• Article rédigé le 30/10/2014Quand l'on atteint le bout du bout, du bout... de l'île du Sud !!

Les 10 et 11 Octobre : En avant pour le Sud du SUD : les CATLINS !!!  Adieu la côte ouest, on longe à présent la côte sud, le coin le plus froid et pluvieux de tout le pays ! Invercargill, cap...

• Article rédigé le 30/10/2014Mes meilleures photos de ces vacances oct.2014

Merci à ceux qui ont participé à mon cadeau de mes 40 ans!  J'ai pris le temps d'essayer de m'habituer à mon nouveau D7 et voilà quelqu'uns de mes résultats!            ...

• Article rédigé le 30/10/2014Cocoricco!

Notre ami est éleveur de coqs de combat.    Cette passion, il la tient de son grand-père maternel qui était aussi éleveur de coqs. Environ 200 coqs jalonnent son domaine. Il y a le poulallier p...

• Article rédigé le 30/10/2014Mengwi, palais royal, la suite de notre visite des alentours d'Ubud.

• Article rédigé le 29/10/2014Groom service à la polyclinique

C'était hier à la polyclinique de Laval, organisé par l'effet Papillon et c'était fort en émotions!         Merci Mélanie et merci la Compagnie Oh!