Blogs de Voyage

Retrouvez les 16 252 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 211 950 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

16 252 blogs de voyage

211 950 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 01/09/2015Article présentation voyage New Zealand

KIA ORA  (BIENVENUE EN MAORI)    1er article, le voyage approchant à grand pas, je me permet de vous faire découvrir le lieu de résidence ou je vais habiter durant ces futurs 6 mois en Nouve...

• Article rédigé le 01/09/2015Embarquement...

Nous y voilà ! Après une mauvaise nuit due à un stress de dernière minute... (genre pourquoi j'ai pas préparé plus mon voyage? Quelle idée de partir toute seule etc.) Me voilà en salle d...

• Article rédigé le 01/09/2015Arrivée à jianshi

Ce matin, finalement pour aller à la gare routière j'ai pris un Bus et un métro. C'est la loose car en allant acheter mon billet jsavais pas que le métro y allait et donc j'ai suivi le routard qu...

• Article rédigé le 01/09/2015Kelimutu, adieux a Thibaud et a Flores

Dimanche fut un jour triste car notre route et celle de Thibaud se sont separees. En effet, tout le monde n'a pas la chance de ne pas avoir de date de retour, et celle de Thibaud etait arrivee. I...

• Article rédigé le 01/09/2015Wifi XTOOL PS90 Diagnostic Tablet Bluetooth PS90 car fault diagnosis for android system

Wifi XTOOL PS90 Diagnostic Tablet with high-end IPS multi touch capacitive screen. Bluetooth PS90 car fault diagnosis coverage for most US, Asian and European Vehicle makes. OBD2Tuning Wifi XTOOL PS...

• Article rédigé le 01/09/2015mono Lake, Bodie et Yosemit

Grosse journee aujourd'hui pour voir le maximum de chose. Tout d'abord le lac Mono entoure de volcans et d'où sortent des "tuffes" très particulier et très joli aussi. Ensuite nous som...

• Article rédigé le 31/08/2015Destination mission beach

Nous commençons la journée par la route des cascades. D'abord celle de Millaa Millaa très belle. On y rencontre une équipe de tournage. Le cameraman s'installe sous l'eau pour filmer ...

• Article rédigé le 31/08/201531/7 Destination Cayo Levisa

Nous avons loué une voiture avec chauffeur. Les routes de Cuba sont aléatoires et il vaut mieux être expérimenté pour prendre la route. De plus les panneaux indicateurs sont quasiment absents. L...

• Article rédigé le 31/08/2015Springbok Afrique du sud (Camping Namakaland 1 nuit) Puis Clanwilliam (Keurbos farm 2 nuits)

Aujourd'hui nous passons la frontière pour retourner en Afrique du Sud. Ce sera la seule fois où nous passerons une frontière terrestre sans avoir à payer quoi que ce soit. A peine la fronti...

• Article rédigé le 31/08/2015Bivouacs au canada 2 du 14 août au

Bivouacs au Canada 2 du 14 août au Yukon Alaska Highway Beaver Creek Snag Junction CG N62.24008-W140.68355° 785m 12$, toilettes, tables, bbq, bois pour le feu, bord petit lac, à 6km est de Beaver ...

• Article rédigé le 31/08/2015Fish river Canyon (Hobas Camp site 3 nuits)

Depuis 2001 et la mort d'un touriste mal préparé, seules les randonnées de 5 jours pour traverser le canyon sont autorisées (sous réserve d'inscription et de présentation d'un certi...

• Article rédigé le 31/08/2015Oh-dessa!

Une semaine en Ukraine, c'est la promesse d'un voyage original - je ne connais personne qui se soit rendu dans ce pays, en dehors de Valentyna, la régionale de l'étape. Et mon grand-pè...

• Article rédigé le 31/08/2015La forêt de pierre de Shilin

Hier soir couchee à plus de 1h du mat. On discutait avec une des chinoises de l'auberge. Elle est vraiment sympa et a une vision très "europeenne" de beaucoup de choses. C'est celle qui apprend ...

• Article rédigé le 31/08/2015Béthanie (Bethanie GH 1 nuit)

En route pour Béthanie. Sur la route, nous nous arrêtons à Helmeringhausen pour déjeuner. Ce petit hameau au milieu du désert appartient à une seule famille. Le restaurant fait la meilleure tar...

• Article rédigé le 31/08/2015bilan de 23 jours en Namibie à 5

Romain (9 ans) a préféré voir des animaux que l'on ne voit pas chez nous et courrir dans les dunes de Sossusvlei Pauline (6 ans) a préféré voir beaucoup d'animaux et courrir dans les du...

• Article rédigé le 31/08/2015Mammoth Lakes

Avons quitté la death Valley tjs vivant ..ouf pour tracer notre route vers la Sierra Nevada à Mammoth lakes exactement. Superbe station de ski un Val D Isère version Américaine. Il y a 10 lacs le...