Blogs de Voyage

Retrouvez les 15 312 blogs de voyage présents sur Uniterre.com ainsi que les 204 481 articles rédigés par les blogueurs. Créez son blog voyage gratuitement en quelques minutes et en quelques clics et profitez d'une plateforme de blog spécialement conçue pour le voyage.

Treks et voyages

Une très belle découverte. Le Blog de Julien vous présente ses aventures sous formes de guide de voyage. Afin d'aider les futurs voyageurs qui parcoureront les mêmes destinations. Axé sur la marche, vous trouverez pour chaque pays des informations pratiques, des photos et quelques conseils.

» Lire la suite du blog coup de coeur

Créez gratuitement votre blog de voyage

15 312 blogs de voyage

204 481 articles publiés

Les derniers articles publiés par les blogueurs

• Article rédigé le 23/10/2014Atterissage réussi!

Ca y est, nous y voilà! On a atterri hier (mercredi 22) à Perth. Quelques turbulences, l'avion qui a perdu une aile, mais le pilote a su gérer ces petits imprévus et le trajet est vite passé...

• Article rédigé le 23/10/2014Notre très cher voyage sur l’île Maurice

Après avoir pris le temps nécessaire pour préparer notre voyage à l’île Maurice, nous n’avons pu le réaliser que cette année à cause de nombreux petits obstacles qui nous ont fait...

• Article rédigé le 23/10/2014non récit d'une expulsion

un peu avant midi alors que je me suis donnée rendez vous à un autre utopia petit ciné d'art et d'essai je croise les militants squatteurs tête grise étendart levé je fais demi tour et ...

• Article rédigé le 23/10/2014petit récit d'une non expulsion

hier 23 heures je rentre de l'atelier d'écriture un mot sur la porte Luttopia est menacé d'expulsion le lendemain à l'aube une heure plus tard me voici dans ce lieu immense anciens...

• Article rédigé le 23/10/2014Les maisons traditionelles Batak

Construites uniquement en bois et en bambous et sans aucun clou, ces grandes demeures (en voie de disparition) accueillent jusqu'a 10 familles. Leur toit de chaume est rendu impermeable, grace a ...

• Article rédigé le 23/10/2014visite d'un village Batak

Apres avoir prepare nos excursions pour les 2 volcans, apercu l'eruption du mont Sinabung et la fumee du mont Sibayak, nous sommes partis a la rencontre du peuple Batak. Quelle chance, il y avait...

• Article rédigé le 23/10/2014Mexique : Oaxaca 1

Jeudi 9 octobre 2014 Départ vers 11 heures par une belle route de montagne bordée de grosses marguerites jaune d'or. Descente vers la Province d'Oaxaca, une immense plaine bordée de montag...

• Article rédigé le 22/10/2014Croatie 2.0

Mercredi 22 Octobre. Et encooooore de la Croatie ! Et du beau temps ! Mais, il faut quand meme l'admettre la cote croate est sacrement vallonnee et les cuisseaux s'en souviennent !

• Article rédigé le 22/10/2014Une surprise pour notre depart

Depart de Tangkahan au petit matin, direction Brastagi et ses volcans. Une longue route en bus public nous attend (7h). Pour nous encourager, une famille de singes de Thomas (thomas's leaf monkey...

• Article rédigé le 22/10/2014la force de nos habitudes

et si on arrêtait d'employer des grands mots qui paralysent comme névrose comme caractère pour revenir à l'habitude une habitude c'est fort mais sa force c'est qu'on peut en c...

• Article rédigé le 22/10/2014sur les cimes avec cioran, ca faisait longtemps, au bord du vide ou en vague équilibre sur le fil

” - Il n’y a rien à faire avec vous, m’a dit une dame, vous marchez dans l’Absolu. - Dans quoi voulez-vous donc que je marche ? ai-je répondu.“ Léon Bloy ” Si D...

• Article rédigé le 22/10/2014Welcome to Paradise

Les 6 et 7 Octobre : Queenstown et Glenorchy En route pour Queenstown, nous effectuons un petit arrêt à Arrowtown, où nous avons pris plaisir à nous balader une demi-journée au milieu de ce pet...

• Article rédigé le 21/10/2014Balade à Madirac

Jeudi 16 octobre 2014   Le soleil a brillé par son absence ... un petit crachin a brouillé l'horizon de cette matinée déjà grise ... Pourtant chemin faisant s'est déplacé en masse dan...

• Article rédigé le 21/10/2014... et le lendemaim matin ...

Apres une courte nuit de sommeil ... on s'est lever vert 13 heure  Nous avons visiter... une FAUCONNIERE !!! et action ... des aigles ... ... un peu la frousse ! ... puis relax et spaghetti bolo...

• Article rédigé le 21/10/2014Arrivée en Autriche !

Enfin arrivé en Autriche Youpiiiiiiii  Quelques photos de notre voyage ! 9 heures de train Pffffff    Lac de Zurich magnifique ! ...et maintenant les Alpes (Suisse ) et en arrivant ................

• Article rédigé le 21/10/2014Récits du voyage

Dimanche 7 septembre 2014 : le tour du cadran (Étape de Morlaix à Denver-Colorado) C’est un rendez-vous matinal pour le départ de cette première étape de Brest vers Roissy où nous arrivo...